[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
Oui, bon courage ! Reviens nous vite avec si possible et si tu as le temps bien entendu, un petit APK mod sur la nouvelle version

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Tout les modpack sont en cours de mise a jour, ils arriveront peti a petit tout le week-end !

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
Bonsoir, tu as faits du bon boulot ! Est ce que le Cheat: Energie, NoKeys, Inventaire:200, Gain d'honneur:100, Defense Monstre:0 (numéros 2 de la liste) est déjà à jour vu qu'il n'est pas barré ?

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
Ok merci de la réponse rapide ! :thumbsup1:

Je m'interrogeais sur le cheat " Chance de capturé des unités augmenté ! " on ne peut que capturer qu'une seule unité par vagues ou cette fois-ci avec ce cheat on capture toutes les unités ?

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Non, qu'une seul unité par vague, mais tout simplement une chance augmenté de capturé une unité, pour les unités les plus dur a capturé.

Le lien MEGA tu modpack est disponible ;)

Pr0diiG

Membre
Aug 25, 2013
6
0
121
Bonsoir.
Déjà merci à toi Mhaw pour les super mods que tu nous mets à disposition.
J'ai testé le mod que tu viens d'upload, ça arrive à se lancer. Le seul problème est la défense des monstres. Elle n'est pas comme indiqué par le nom du mod. Donc je te fais le retour.
Encore merci pour les mods.

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
tu peut mettre le mien et celui de phoenix merci a toi

C'est en cours ^^

Bonsoir.
Déjà merci à toi Mhaw pour les super mods que tu nous mets à disposition.
J'ai testé le mod que tu viens d'upload, ça arrive à se lancer. Le seul problème est la défense des monstres. Elle n'est pas comme indiqué par le nom du mod. Donc je te fais le retour.
Encore merci pour les mods.

La défense n'est pas égale au nombre de HP, tu peux essayé sur les Dieux Metal dans le vortex, tu ne leurs fera pas du 1.

Slevin65

Membre
Jan 24, 2015
23
0
61
Salut Mhaw

Stp tu peux me retouche la version US de BF global je cherche un mode ou il y a que Inventaire:300 je veux rien d'autre et je la trouve pas nul part .

Merci d'avance

Pr0diiG

Membre
Aug 25, 2013
6
0
121
Mhaw, serait-il possible que tu fasses un mod avec l'augmentation de la capacité d'emplacements pour les unités de XXX au lieu de 5? Ou atteindre le maximum de capacité avec une seule gemme?
Merci d'avance.

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Ce n'est pas possible.

5 modpack disponible sous Mega, je fini la série ce soir :p

Pr0diiG

Membre
Aug 25, 2013
6
0
121
Désolé Mhaw de te déranger mais j'ai un petit souci. Je viens de mettre l'apk Energie, NoKey,Inventaire,Honneur,MonsterDAHP, Combat Item, Equipe, Evo sur mon téléphone, j'installe le jeu via Es File explorer mais quand j'essaye de le lancer, celui ci crash directement. Serais-tu miraculeusement d'où ça pourrais venir? J'ai désinstaller l'apk clean avant l'installation du mod.
Merci d'avance.

Problème résolu.

Last edited:

neojojo

Membre
Feb 7, 2015
6
0
61
Bonjour, j'ai installé plusieurs apk différents et j'ai a chaque fois un message d'erreur comme quoi il est impossible de lire la vidéo...

Après vérification en réinstallant l'apk d'origine, il s'agit de la vidéo d'introduction.

Quelqu'un rencontre le même soucis que moi?

Je désinstalle toujours la précédente avant d'en mettre une nouvelle, et je tourne sur un Xperia z2 en 4.4.4 d'origine.

Comment faire pour arranger ca?

Merci d'avance,

Neojojo

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
Bonjour, j'ai installé plusieurs apk différents et j'ai a chaque fois un message d'erreur comme quoi il est impossible de lire la vidéo...

Après vérification en réinstallant l'apk d'origine, il s'agit de la vidéo d'introduction.

Je désinstalle toujours la précédente avant d'en mettre une nouvelle, et je tourne sur un Xperia z2 en 4.4.4 d'origine.

Merci d'avance,

Neojojo

Bonjour, le message est normal tout le monde là en jouant avec les apk modifier mais quand tu lances la première fois le jeu, tu choisis un compte gmail ensuite le message apparais-tu clique sur "OK" et normalement il te met une fenêtre avec téléchargement.

Si la tu tombes sur un écran noir tu retournes sur ta page principale de ton téléphone et tu relances le jeu et techniquement il devrait télécharger le jeu

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace

Merci d'avance,

Neojojo

Ce n'est pas exactement ce qu'a dit Moshio. Il s'agit juste de la vidéo qui bug a la recompilation de l'apk, du coup impossible de la lire. Il te suffira de patienté moins d'une minute, et l'ecran devrait affiché quelque chose.

Coffin

Membre
Feb 1, 2015
9
0
61
34
Excusez-moi, je ai un problème avec les mods.
Lorsque, plus tard dans le jeu, après la mise à niveau, le jeu se fige pour moi si vous sélectionnez ne importe quelle mission.
Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre?

neojojo

Membre
Feb 7, 2015
6
0
61
Merci pour vos réponses, effectivement, il suffi d'attendre l'équivalent du temps de la vidéo pour passer à la barre de téléchargement.

Coffin

Membre
Feb 1, 2015
9
0
61
34
Last edited:

thony71410

Membre
Feb 7, 2015
5
0
61
salut a tous, d'abord merci pour votre super taff c'est cool et sa aide bien.
voila Mhaw ou toutes autre personnes charitable je voudrais savoir si cela est
possible que vous fassiez un mod avec 1énergie, no-Keys, coût équipe 250, freeze hp
du joueur (god mode) et évolution non bloquer juste sa.
donc si quelqu'un peut soit le poster sur le fofo soit me l’envoyer par Mp ou tout simplement me donner les offsets/hex (je modifierait moi même le fichier libgame)
ce serait vraiment cool.
merci d'avance pour votre gentillesse.

Zephoso

Membre
Feb 7, 2015
9
0
66
28
Hello everyone I'm new on this site!
I do not speak French so I write well in English: P
I downloaded a mod for the Brave Frontier but as soon as I try to do some mission (main or vortex) the game crashes. I tried to uninstall and reinstall it again but nothing new. What should I do? :(