Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je ne donne pas de date...
Non, qu'une seul unité par vague, mais tout simplement une chance augmenté de capturé une unité, pour les unités les plus dur a capturé.
Le lien MEGA tu modpack est disponible ;)
tu peut mettre le mien et celui de phoenix merci a toi
Bonsoir.
Déjà merci à toi Mhaw pour les super mods que tu nous mets à disposition.
J'ai testé le mod que tu viens d'upload, ça arrive à se lancer. Le seul problème est la défense des monstres. Elle n'est pas comme indiqué par le nom du mod. Donc je te fais le retour.
Encore merci pour les mods.
La défense n'est pas égale au nombre de HP, tu peux essayé sur les Dieux Metal dans le vortex, tu ne leurs fera pas du 1.
Salut Mhaw
Stp tu peux me retouche la version US de BF global je cherche un mode ou il y a que Inventaire:300 je veux rien d'autre et je la trouve pas nul part .
Merci d'avance
Bonjour, j'ai installé plusieurs apk différents et j'ai a chaque fois un message d'erreur comme quoi il est impossible de lire la vidéo...
Après vérification en réinstallant l'apk d'origine, il s'agit de la vidéo d'introduction.
Quelqu'un rencontre le même soucis que moi?
Je désinstalle toujours la précédente avant d'en mettre une nouvelle, et je tourne sur un Xperia z2 en 4.4.4 d'origine.
Comment faire pour arranger ca?
Merci d'avance,
Neojojo
Bonjour, j'ai installé plusieurs apk différents et j'ai a chaque fois un message d'erreur comme quoi il est impossible de lire la vidéo...
Après vérification en réinstallant l'apk d'origine, il s'agit de la vidéo d'introduction.
Quelqu'un rencontre le même soucis que moi?
Je désinstalle toujours la précédente avant d'en mettre une nouvelle, et je tourne sur un Xperia z2 en 4.4.4 d'origine.
Comment faire pour arranger ca?
Merci d'avance,
Neojojo
Quel apka tu utilisé ?
And if you are english, speak english :p