Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'ai l'impression que les DEV ont réussi à patch la capture 100%, si quelqu'un d'autre peut confirmer. :)
Il y a peut-être moyen de passer outre.. mais bon, j'ai peur de manqué de temps à partir de demain. :/
N'importe qu'elle éditeur HEXA fera l'affaire. (HxD par exemple.)
Bon après, si tu n'y connais rien, c'est pas évident. ^^
N'importe qu'elle éditeur HEXA fera l'affaire. (HxD par exemple.)
Bon après, si tu n'y connais rien, c'est pas évident. ^^
J'ai téléchargé Android Suite, décodé l'APK officielle de Brave Frontier, installé le .smali sur Notepad++ pour lire les fichiers, mais je ne m'y retrouve absolument pas. J'ai quelques connaissances en programmation (PHP/Java/AutoIT) et en triche (CCS, L4D2, SC2, WoW, GW2, GTA IV) pourtant, mais là j'avoue que je suis paumé.Cheat: Energie, NoKeys, Inventaire:300, Gain d'honneur:100, Defense Monstre:1, Attaque Monstre:1, HP Monstre:100, Item Combat infini, Equipe:250, Evolution sans etre Lvl.Max.
Auteur : lucario06
Lien de Téléchargement : MEGA
Lien Aptoide : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjour a tous et surtout a Mhaw !! :-)
En fait, j'aimerai un mod comprenant
nokeys
energie
gain honneur 100
hp monster 1 ( car les fantomes elementaires a 100 HP, c'est long :-) )
Evolution sans etre level max
gain zel : 40000
si j'en demande trop, Mhaw, n'hesite pas a me le faire remarquer
merci
Je prefere le 1 HP :-)Je te fait ça, mais si tu veux pour les fantômes, tu peux simplement mettre 1 de défense, et ils ce feront One Shot ;)
Bonjour a tous et surtout a Mhaw !! :-)
En fait, j'aimerai un mod comprenant
nokeys
energie
gain honneur 100
hp monster 1 ( car les fantomes elementaires a 100 HP, c'est long :-) )
Evolution sans etre level max
gain zel : 40000
si j'en demande trop, Mhaw, n'hesite pas a me le faire remarquer
merci
Je vois pas le lien Aptoide... Il y a marque SOON
Ok merciOuep pour une raison inconnu aptoide ne me laisse pas l'ajouté a mon Dépot, j'arrie pas a comprendre pourquoi --"
Je retente ;)
Edit: En cours d'upload ...
C'est normal, il a mis Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ok merci
et le lien MEGA ne marche pas