Même en trichant je gagne pas beaucoup de grenouille ! Galère avec peu de chance
Tricher n'augmente pas la chance :lol: mais augmente le nombre de tentative.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Même en trichant je gagne pas beaucoup de grenouille ! Galère avec peu de chance
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir, si je backup brave frontier avec l'application "titanium Backup", est ce que, quand il y aura un nouvelle mise a jour je peux téléchargé seulement l'apk et je restaurerai data de brave frontier a partir de l'application titanium backup ?
Parceque a chaque fois qu' il y a une nouvelle mise a jour, il faut désinstaller et réinstaller a la fois l'apk mais en plus le Data de 400 Mo environ , et pour moi c'est chiant avec ma connection Internet.
Oui tu peut le faire , tu peut aussi a partir de Lucky Patcher supprimer la vérification des signatures. Avec Lucky Patcher tu installe une dernière fois en passant par le playstore , après tu réinstalle le mod par dessus ,cela permet de pouvoir connecter son compte google au jeu .Si il y a une mise a jour tu cherche l apk officiel et tu réinstalle sans supprimer le mod ,le jeu sera officiel (no cheat) .Tu auras juste a dowload la MaJ
Mais je voudrais savoir quand il y une nouvelle mise a jour , si je télécharge seulement l'apk et que je restaure les donnée de 400 Mo, est ce que il y a aura de nouveau contenu ? C-a-d la mise a jour a été bien effectuer ? Parce que, qui dit mise a jour dit de nouveau contenu ajouter et je voudrais savoir si c'est dans l'apk que la mise a jour a été ajouté ou dans les donnée ?
Lastars
Tu ne peux pas restaurer des données d'une ancienne version à la nouvelle application, Le jeu va retélécharger à nouveau les données donc tes 500 MB. Je te propose un petit tutorial pour téléphone rooter
localisation du fichier à remplacer
- Avoir un explorateur de fichier pour aller à la racine de ton portable ( ex: es explorer )
-une fois à la racine, aller dans Date > Data > Com.gumireurope.bravefrontier > lib
- Dans ce dossier ce trouve le fameux fichier " Libgame.so ".
Tutorial
Ce que tu dois faire sur ton PC
Si tu n'as pas de PC, tu peux faire la même chose sur ton portable avec Es explorer
- Télécharger la version officiel de brave frontier
- Crée ou récupère l'APK de la version 1.2.1
- Ouvre le avec winrar ou 7zip
- Va dans le dossier LIB qui ce trouve dans l'apk
- Extrait Libgame.so qui ce trouvait dans le dossier LIB
- Transfère le dans ton portable
Ce que tu dois faire sur ton Portable
- Une fois que tu as le fichier libgame.so dans ton portable il suffira de le remplacer par l’original qui ce trouve dans le dossier Com.gumieurope.... comme dit plus haut
- Tu aura dés à présent l'apk officiel avec les mods, tu pourras faire les mises à jours sans désinstaller quoi que ce soit, et quand une nouvelle version sortira il suffira de refaire la manip, crée un mod avec l'apk et récupérer le libgame.so modé de cette apk..
Si un problème lors de l'ouverture de ce dernier dit le moi, j'ai la solution du problème
Ma tablette est rooté
Je télécharge déjà brave frontier sur play store
Je suis aller comme vous me l'avais dite sur le dossier lib. Je couper coller sur un autre dossier ? Car quand vous dite récupére apk et ouvrir winrar mais coment l'ouvrir puisque quand je clique sa l'installe l'apk
Après je télécharge l'apk mod par Mhaw
Car c'est l'étape à faire depuis ton pc et non ton téléphone
Longue histoirePourquoi le redimensionnement de l'image avec le bb code :
[img=000x000]url image[/img] ne fonctionne pas ?
Longue histoire
Tous se que je voulais c'est de ne pas rétélécharger le contenu de 400 Mo environ quand il y aura une nouvelle mise a jour juste seulement télecharger l'apk et puis met les donnée de 400 Mo qui va avec . Comme si copier coller malgré ma connection internet vous voyer se que je veut dire.
Merci pour se tutoriel, j'apprécie énormément de ton temp et ton aide pour le tutoriel , encore merci :')
"Je viens de découvrir votre petit jeu bande de tricheurs maintenant vous allez tous êtres bannis" voila ce que m'a dit mon pote j'espère qu'il rigole mais il a pris un screenshot du site pour l'envoyé a Gumi mais en risque un truc aider moi ?
Moi sa marche pas ..Le tool se lance pas :(
Qui peut me faire big hack ..
Gem infini et tout ?
---------- Message ajouté à 12h52 ---------- Le message précédent était à 12h13 ----------
J'ai mon APK mais jle transfére ou ? svp
---------- Message ajouté à 15h41 ---------- Le message précédent était à 12h52 ----------
Quand je lance combat et que j'attaque le eux crash help :(
---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 15h41 ----------
Bon le apk ne se crée pas ...
Bonjour bonjour,
Je vais vous expliquer comment j'ai fait car j'ai un message d'erreur qui apparait:
Je télécharge donc l'apk sur mon téléphone, je lance le patcher sur le pc, je séléctionne l'apk sur mon téléphone et je fais la manip pour ce que je veux, et quand je veux créer l'apk, un message d'erreur apparaît sur mon pc m'indiquant "L'accès au chemin d'accès 'BraveFrontier.apk' est refusé". Donc je sais pas si je foire quelque part ou si il faut faire tout sur le pc et c/c l'apk sur le téléphone. Help please!
PS: J'ai tout à jour et je suis sur Windows 8.1/Téléphone Samsung Galaxy S6
bonjour pourrait-on me faire un apk ? Je souhaiterais l'evolution sans unité, un energie par donjon et les deux vortex sans clé. Merci beaucoup !
* Ceci est une étoile rouge!
Je sèche, j'ai encore + de problèmes qu'avant alors je préfère lacher, si on peut me faire un apk avec: Quetes/vortex ne coutant q'un d'énergie, vortex métal/bijou sans clefs, karma par combat = 65025, et les évolutions sans le lvl max.
Merci d'avance !