Excuse moi Mhaw mais j'ai un petit problème, j'ai téléchargé le nouveau ApkPatcher mais quand j'essaie d'ouvrir l'application dans le ficher Winrar rien ne se passe. :/
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Y en a un qui traine pas que sur CG3 :3
!
Excuse moi Mhaw mais j'ai un petit problème, j'ai téléchargé le nouveau ApkPatcher mais quand j'essaie d'ouvrir l'application dans le ficher Winrar rien ne se passe. :/
Perso j'ai amassé plus de 100k de point d'honneur, donc j'ai pas de problème pour les events ^^
Vous pouvez maintenant téléchargé la nouvelle version d'ApkPatcher pour la version 1.2.1 de Brave Frontier EU !
Vous devrez comme a chaque fois téléchargé le nouvelle apk officiel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
#Modo Titre: 1.2.0 -> 1.2.1
Merci :)
Nous avons dépassé les 100.000 vues :3
Je tiens a vous rappelé que j'ai fait le mois dernier un appel aux dons pour la version Online d'ApkPatcher, pour l'instant pas d'activité, c'est décevant en voyant les résultats du sondage mais bon ...
Un version Online permettrait de créé vos Apk directement de votre smartphone. Et ApkPatcher sera par la site étendu à plus de jeu !
Hello , moi j'ai tout dl et j'ai un petit problème , ça m'affiche un message d'érreur avec windows .
Oué mais uploads les fichiers, venant de ton disque dur, cela ne marche pas.
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir si une personne est suceptible de me faire un apk et le upload sur MEGA , S'il vous plaît ?
_ 1 HP et 1 ATK des monstres
_ 1 HP et 1 ATK des Rivaux
_ 1 Energie
_ Pas de clé
_ Stat de capture : ANIMA
_ APB dans arène
_ Possibilité Évolution sans Lvl max
Je vous remercie d'avance et merci pour votre travail
Merci pour le partage.
Perso ça me met qu'une nouvelle version de brave frontier existe et donc retour au Google play.
Une solution?
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à générer un APK. quelqu'un peut-il m'en créer un avec les cheats suivant :
_ 1 ATK des monstres
_ 1 ATK des Rivaux
_ 1 Energie pour quêtes/vortex
_ Pas de clé
_ Augmentation des bâtiments 1
_ Place d'équipe : 200
_ Zel gagné : 65025
_ Karma gagné : 65025
Merci d'avance! =)
J'ai essayé sa version ainsi que la tienne Naboss quelques messages au dessus même problèmes ;)
Ta version 1.2.0
version offi 1.2.1
ok merci quand meme je vais voir ça chez moi alors
Il existe plus le cheat des points d'honneur ? c’était mon favoris :c