[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

IExzoh

Nouveau membre
Jun 30, 2014
4
0
121
Coucou, j'ai une petite question sur le jeux

Je viens de débloquer Maxwell Sacrée mais je ne comprends son bonus de chef qui est bonus de dégât contre les éléments faibles ? Lesquels sont considérer comme faible ?

Merci de votre aide
 

Goret85

Membre
Apr 27, 2015
6
0
61
29
Salut tumerion, je suis désolé je vais encore aborder un sujet fâcheux, mais là je suis perdu.
J'ai donc regardé ton tutoriel lorsque rien ne s affichait. J'ai mis à jour java, j'ai désactivé mes part feu et mon anti virus. Ça ne fonctionne pas. J'ai donc supprimé le dossier et téléchargé de nouveau et ne fonctionne pas plus. J'ai réitéré la manoeuvre plusieurs, sans succès..
Que dois je donc faire?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Salut tumerion, je suis désolé je vais encore aborder un sujet fâcheux, mais là je suis perdu.
J'ai donc regardé ton tutoriel lorsque rien ne s affichait. J'ai mis à jour java, j'ai désactivé mes part feu et mon anti virus. Ça ne fonctionne pas. J'ai donc supprimé le dossier et téléchargé de nouveau et ne fonctionne pas plus. J'ai réitéré la manoeuvre plusieurs, sans succès..
Que dois je donc faire?

Dis moi le mod que tu veux et je te le fais
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Salut tumerion, je suis désolé je vais encore aborder un sujet fâcheux, mais là je suis perdu.
J'ai donc regardé ton tutoriel lorsque rien ne s affichait. J'ai mis à jour java, j'ai désactivé mes part feu et mon anti virus. Ça ne fonctionne pas. J'ai donc supprimé le dossier et téléchargé de nouveau et ne fonctionne pas plus. J'ai réitéré la manoeuvre plusieurs, sans succès..
Que dois je donc faire?

Je suis désolé pour régler ton soucis il faudrait utiliser Teamviewer parce que là ça peut être causé par pas mal de truc c'est trop vaste pour que je puisse te répondre.
J'ai un soucis qui m'empêche de faire certaines choses sur mon PC depuis que j'ai mis à jour des composants, je dois formater pour que tout re-fonctionne correctement mais la flemme. Dans ce cas là j'utilise le PC de ma femme lol.

Si tu n'as pas de solutions alternatives, je te conseille simplement de demander un apk avec ce que tu souhaites.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Coucou, j'ai une petite question sur le jeux

Je viens de débloquer Maxwell Sacrée mais je ne comprends son bonus de chef qui est bonus de dégât contre les éléments faibles ? Lesquels sont considérer comme faible ?

Merci de votre aide

Tu dis deux chose qui s'opposent, Il n'existe aucun Maxwell sacrée
J'en connait 2 la premiere Llewxam sacrée et la deuxieme Maxwell le Createur

Sinon pour répondre à ta question, sur les autres serveurs de BF Maxwell à était nerfer pour que seulement le types d'élément de l'unités soit prise en compte et non les buff élément rajouté par des Bb ou sbb

Pour le bf europe j'en n'ai pas la moindre idée soit ce sont l'élément buff et élément du personnage ou bien seulement l'élément élémentaire du personnage

J'espere que tu as compris car ça a l'air un peu confue ce que je raconte

Les bonus contre element faibles sont par exemple:
  • Feu contre terre;
  • Eau contre feu;
  • Foudre contre eau;
  • Terre contre Foudre;
  • Lumiere contre tenebre;
  • Tenebre contre lumiere

ps: Ce n'est pas vraiment l'endroit où en parler
 
Last edited:

DonnieSade

Membre
Jul 5, 2015
6
0
61
36
Salut à tous, alors voilà je suis nouveau donc je vous remercie en premier lieu pour votre boulot c'est extra. Mon seul problème c'est que j'ai tout réussi et ça a fonctionné avec succès mais..... Quand je finis la quête quelle qu'elle soit.. le jeu crashe "brave frontier s'est arrêté" .
Du coup impossible de revenir à la session.. et donc tout perdu..
Est-ce que vous savez d'où cela peut venir? Peut être que j'ai coché trop d'options?
Merci par avance..

---------- Message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent était à 12h20 ----------

J'ai un peu lu vos discussions cela pourrait venir du fait que j'ai coché possibilité d'évoluer dès le niveau1? Je veux pas faire le boulet après cela je lirai tout ce qui est nouveau ahah
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Peux-tu me faire un mod ? :svp:
50 hp (les monstres)
1 atk ennemis
Clef Vortex illimité
1 énergie Donjon / Vortex
Possible de voir les points d'arène
Merci d'avance

uZwQOKw.png


Pour le mod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33

Ta pas plus lourd en stock comme site pour telecharger un fichier ? C'est pas gentil d'upload sur des sites comme ça mdr

De plus depuis mon tel impossible d'accéder à ton apk. Ah ça pour te DL de la merde ça y va en pagaille et quand t'arrive à choper le fichier avec le bon nom il pèse 1ko et est inutilisable.

Mega c'est beaucoup plus simple et sans tout un bordel de lien pour arriver au fichier en question
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ta pas plus lourd en stock comme site pour telecharger un fichier ? C'est pas gentil d'upload sur des sites comme ça mdr

De plus depuis mon tel impossible d'accéder à ton apk. Ah ça pour te DL de la merde ça y va en pagaille et quand t'arrive à choper le fichier avec le bon nom il pèse 1ko et est inutilisable.

Mega c'est beaucoup plus simple et sans tout un bordel de lien pour arriver au fichier en question
Prend le sur le ftp free, le site en question upload sur plusieurs hébergeur.
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
J'ai pas mon pc je me serais débrouillé sinon. Mais même sur le free ça me donne un .bin ou un .exe sous chrome. Enfin je vais pas m'attarder sur ce cas là parce que ces plateformes de dl me rendent fou
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

mitsuriji

Nouveau membre
Aug 16, 2012
3
0
201
30
salut à toi dit j'ai un problème lorsde l'évolution d'unités le jeu s'arrete avec le message "Une erreur innatendue est survenue" et j'utilise ton cheat evolution sans etre lvl max si tu peux m'aider ça serait cool merci ^^ et bon travail encore une fois ^^
 

Yon71

Nouveau membre
Jul 8, 2015
4
0
61
39
Coucou Mhaw , je viens de découvrir tes cheats et je dois avouer que ca a l'air très tentant !
J'utilises Brave Frontier RPG sur un mobile Android par contre c'est une version sur laquelle je joue en cashplayer et j'aimerais bien pouvoir utilisé quelques uns de tes cheats sur cette version là mais j'avoue que j'ai un peu peur de me faire bannir , tu penses que pour tout ces cheats il n'y a vraiment aucune inquiétude à avoir ? Si je met des persos avec 50k pv je risque quand meme de me faire report par d'autres joueurs je supposes :(

En tout cas tu fais du très bon boulot je t'envies ahah ! ^^
 
Last edited:

bravetest

Membre
Feb 21, 2015
16
0
722
Coucou Mhaw , je viens de découvrir tes cheats et je dois avouer que ca a l'air très tentant !
J'utilises Brave Frontier RPG sur pc avec Andy J'ai bien téléchargé et appliqué tout ce que tu expliques en première page , cependant je ne sais pas du tout ou je dois mettre les dossiers crées , j'ai essayé de les mettre dans divers endroit de mon dossier Andy mais quand je lances le jeu rien n'a changé et je ne peux bénéficier d'aucun cheat du coup :(
Je sais pas trop comment faire la et je suis vraiment pas assez doué en informatique pour m'en sortir seul ahah

J'ai une autre question , j'utilises aussi BF sur un mobile Android et cette fois ci par contre c'est une version sur laquelle je joue en cashplayer et j'aimerais bien pouvoir utilisé quelques uns de tes cheats sur cette version là mais j'avoue que j'ai un peu peur de me faire bannir , enfin pour ca il faudrait déjà que je comprennes ou installer les dossiers mdr car que ce soit sur pc ou sur mobile , je suis complètement à la rammasse :'(

En tout cas tu fais du très bon boulot je t'envies ahah ! ^^

Je ne connais pas Andy mais en générale tu n'as pas à déplacer un dossier. Le fichier obtenue par le mod (dans modpack) est un fichier que tu dois exécuter. Donc sur téléphone, tu le met où tu veux et tu dois ensuite lancer l’exécution via un explorateur de fichier pour installer le jeu .
Sur Ordi pour ma part, je double clic dessus directement (le fichier braveFrontier.signed.apk) et bluestasck me l'installe directement. Cela doit pas être très différent pour Andy.
Pour le ban, perso j'utilise le mod depuis février (sans non plus exagérer, donc pas durant les FH ou événements sensibles) et mon compte est toujours actif donc risque faible de bannissement lorsqu'on est réglo dans l'utilisation.
 

Yon71

Nouveau membre
Jul 8, 2015
4
0
61
39
Je te remercis Bravetest ! j'ai réussi a tout installer , j'ai éditer mon message du coup ! par contre j'oses pas trop mettre des stats HP , ATT etc trop fumés de peur de me faire report par d'autres joueurs :(
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je te remercis Bravetest ! j'ai réussi a tout installer , j'ai éditer mon message du coup ! par contre j'oses pas trop mettre des stats HP , ATT etc trop fumés de peur de me faire report par d'autres joueurs :(

Les modifications sont en local. Toute les modification de stats ne seront pas visible par vos amis. La seul chance de ce faire report par un amis c'est à cause de votre niveau qui monterait un peu trop vite, mais arrivé au niveau 100 les niveau sont assez long pour ne pas ce faire avoir ;)
 

Yon71

Nouveau membre
Jul 8, 2015
4
0
61
39
Ah merci pour cette précision Mhaw !

Me voilà rassuré ahah ! A moi maxwell Anima et les 3 sphère d'el gaia dans ce cas ! :D Merci encore à toi pour tout t'es un génie mec ^^
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace

Neoshield

Membre
Jun 14, 2015
17
0
66
J'ai essayer d'installer un MOD a un ami mais un probleme survient indiquant un probleme de verification du package ... une solution ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Puis-je avoir le message exacte ?
Ton ami a bien désinstallé la version normal de bf et à installé le mod après ?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Je te remercie tellement CrG. Je voudrais bien avoir monstres Atk=2, évolution sans être lvl max, les quêtes vortex ne coûtent que 1 énergie, vortex métal/bijoux sans clef et voir les points d'arène ennemie.

Je te remercie encore CrG, c'est vraiment très gentil de ta part :)

erD1dNx.png

Comme la dis Mhaw je n'ai pas inclus l'évolution, puisque de tout façon il n'est pas dispo
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!