Corrigé par Gumi donc cela ne fonctionne plus ^^Beuuuh... x:
J'ai toujours un problème. Je sais pas si c'est dû aux unités que j'essais d'évoluer ( Deemo et le nouveau type eau du vortex x: )
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Corrigé par Gumi donc cela ne fonctionne plus ^^Beuuuh... x:
J'ai toujours un problème. Je sais pas si c'est dû aux unités que j'essais d'évoluer ( Deemo et le nouveau type eau du vortex x: )
Salut tumerion, je suis désolé je vais encore aborder un sujet fâcheux, mais là je suis perdu.
J'ai donc regardé ton tutoriel lorsque rien ne s affichait. J'ai mis à jour java, j'ai désactivé mes part feu et mon anti virus. Ça ne fonctionne pas. J'ai donc supprimé le dossier et téléchargé de nouveau et ne fonctionne pas plus. J'ai réitéré la manoeuvre plusieurs, sans succès..
Que dois je donc faire?
Dis moi le mod que tu veux et je te le fais
Salut tumerion, je suis désolé je vais encore aborder un sujet fâcheux, mais là je suis perdu.
J'ai donc regardé ton tutoriel lorsque rien ne s affichait. J'ai mis à jour java, j'ai désactivé mes part feu et mon anti virus. Ça ne fonctionne pas. J'ai donc supprimé le dossier et téléchargé de nouveau et ne fonctionne pas plus. J'ai réitéré la manoeuvre plusieurs, sans succès..
Que dois je donc faire?
Coucou, j'ai une petite question sur le jeux
Je viens de débloquer Maxwell Sacrée mais je ne comprends son bonus de chef qui est bonus de dégât contre les éléments faibles ? Lesquels sont considérer comme faible ?
Merci de votre aide
Peux-tu me faire un mod ?
50 hp (les monstres)
1 atk ennemis
Clef Vortex illimité
1 énergie Donjon / Vortex
Possible de voir les points d'arène
Merci d'avance
Pour le mod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cordialement
Prend le sur le ftp free, le site en question upload sur plusieurs hébergeur.Ta pas plus lourd en stock comme site pour telecharger un fichier ? C'est pas gentil d'upload sur des sites comme ça mdr
De plus depuis mon tel impossible d'accéder à ton apk. Ah ça pour te DL de la merde ça y va en pagaille et quand t'arrive à choper le fichier avec le bon nom il pèse 1ko et est inutilisable.
Mega c'est beaucoup plus simple et sans tout un bordel de lien pour arriver au fichier en question
Bon allez je te réupload ça du coup, ça prend pas longtemps.J'ai pas mon pc je me serais débrouillé sinon. Mais même sur le free ça me donne un .bin ou un .exe sous chrome. Enfin je vais pas m'attarder sur ce cas là parce que ces plateformes de dl me rendent fou
Y-a-t-il moyen d'injecter des unités ?
Si oui comment faire.
Coucou Mhaw , je viens de découvrir tes cheats et je dois avouer que ca a l'air très tentant !
J'utilises Brave Frontier RPG sur pc avec Andy J'ai bien téléchargé et appliqué tout ce que tu expliques en première page , cependant je ne sais pas du tout ou je dois mettre les dossiers crées , j'ai essayé de les mettre dans divers endroit de mon dossier Andy mais quand je lances le jeu rien n'a changé et je ne peux bénéficier d'aucun cheat du coup :(
Je sais pas trop comment faire la et je suis vraiment pas assez doué en informatique pour m'en sortir seul ahah
J'ai une autre question , j'utilises aussi BF sur un mobile Android et cette fois ci par contre c'est une version sur laquelle je joue en cashplayer et j'aimerais bien pouvoir utilisé quelques uns de tes cheats sur cette version là mais j'avoue que j'ai un peu peur de me faire bannir , enfin pour ca il faudrait déjà que je comprennes ou installer les dossiers mdr car que ce soit sur pc ou sur mobile , je suis complètement à la rammasse :'(
En tout cas tu fais du très bon boulot je t'envies ahah ! ^^
Je te remercis Bravetest ! j'ai réussi a tout installer , j'ai éditer mon message du coup ! par contre j'oses pas trop mettre des stats HP , ATT etc trop fumés de peur de me faire report par d'autres joueurs :(
Dis moi le mod que tu veux et je te le fais
Je te remercie tellement CrG. Je voudrais bien avoir monstres Atk=2, évolution sans être lvl max, les quêtes vortex ne coûtent que 1 énergie, vortex métal/bijoux sans clef et voir les points d'arène ennemie.
Je te remercie encore CrG, c'est vraiment très gentil de ta part :)
Je te remercie tellement CrG. Je voudrais bien avoir monstres Atk=2, évolution sans être lvl max, les quêtes vortex ne coûtent que 1 énergie, vortex métal/bijoux sans clef et voir les points d'arène ennemie.
Je te remercie encore CrG, c'est vraiment très gentil de ta part :)