[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Goret85

Membre
Apr 27, 2015
6
0
61
30
erD1dNx.png

Comme la dis Mhaw je n'ai pas inclus l'évolution, puisque de tout façon il n'est pas dispo
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci c'est super ainsi :)
 

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
34
Quelqu'un pourrait me faire un apk spécialement pour le trial 003 (Maxwell) parce que si je le fais le jeu crash . S'il vous plait☺
 

Dfzez

Membre
May 28, 2015
9
0
61
Je crois que le cheat de Stat de capture ne marche plus =) j'ai esseyer plusieur fois j'ai jamais eu la stat voulu
 

OVERGAME91

Membre
Dec 31, 2012
6
0
306
Paris
Salut tout le monde, il m'est impossible de sauvegarder une équipe indéfiniment, dès que je quitte le jeu et que j'y retourne je me retrouve avec une ancienne équipe, c'est pas super gainant mais j'aimerai savoir si je suis le seul ? (et oui j'utilise un apk modé)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Salut tout le monde, il m'est impossible de sauvegarder une équipe indéfiniment, dès que je quitte le jeu et que j'y retourne je me retrouve avec une ancienne équipe, c'est pas super gainant mais j'aimerai savoir si je suis le seul ? (et oui j'utilise un apk modé)

Tien un petit lien pour chercher ton problème:


Ps: J'ai aussi eu mon bac avec mention ^-^
 
Last edited:

Yon71

Nouveau membre
Jul 8, 2015
4
0
61
40
Pour Maxwell j'ai un peu overbuff mes unités et du coup il s'est fait littéralement oneshot , le type de capture fonctionne parfaitement puisque je l'ai eu en anima cependant j'ai cru lire sur un certain forum anglais que le risque de ban était relativement très élevé sur les overkills en trial du coup je flippes un peu maintenant ahah :'(

EDIT : j'ai pas fait attention par contre s'ils parlaient de la version global ou si ca concernait toutes les versions
 
Last edited:

Koalakaz

Membre
Jan 12, 2013
39
0
211
25
Tien un petit lien pour chercher ton problème:


Ps: J'ai aussi eu mon bac avec mention ^-^

Hey ! Gg a toi pour ton bac :D

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 16h46 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mdr regardez les messages de Templarz qui croit qu'on peut pas avoir des stats d'unité augmenté , qu'on est directement détécté et tout MDRRRRRRRR , Le maxwell que j'ai capturé n'a rien détécté de mes 65000 d'attaque pourtant :pppp
 

Otakudream

Membre
Aug 20, 2013
7
0
121
Bonjour ! j'ai un petit problème, je choisis mes option etc, je créer le mod , mais après dans le dossier modpack je n'ai rien, il reste vide :/
j'ai installé java et net fram.
Si quelqu'un pourrai me créer le mod : Zel/karma 65025 , Quêtes/vortex 1 énergie , Metla/bijou sans clef
Merci

Edit 1 : Y a un apk BF dans le dossier builder, est celui qui est moddé ?
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonjour ! j'ai un petit problème, je choisis mes option etc, je créer le mod , mais après dans le dossier modpack je n'ai rien, il reste vide :/
j'ai installé java et net fram.
Si quelqu'un pourrai me créer le mod : Zel/karma 65025 , Quêtes/vortex 1 énergie , Metla/bijou sans clef
Merci

Edit 1 : Y a un apk BF dans le dossier builder, est celui qui est moddé ?

Non ce n'est pas celui qui est moddé.

Je pourrait t'aidez via Teamviwer avec ton problème comme ça ça t'évitera de demander toujours des apk moddé aux autres.

Toute mes salutations.
Naboss.
 
Last edited:

Otakudream

Membre
Aug 20, 2013
7
0
121
C'est bon merci !
J'ai du décocher quelques option pour que cela marche !
Si j'installe l'apk modé sur mon téléphone, sa reset mon compte bf ?
 

Otakudream

Membre
Aug 20, 2013
7
0
121
Bon, c'est pour vous dire que tout marche à merveille !!
Encore une chose, si je désinstalle le mod et que je remets l'officiel je perds mes zel, lvl obtenu ?
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
38
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mdr regardez les messages de Templarz qui croit qu'on peut pas avoir des stats d'unité augmenté , qu'on est directement détécté et tout MDRRRRRRRR , Le maxwell que j'ai capturé n'a rien détécté de mes 65000 d'attaque pourtant :pppp

J'ai toujours pensé que ce genre de message était écrit pour "noyer le poisson". Pour moi, le gars sait très bien que c'est possible, il l'utilise même peut-être, mais sur un forum officiel, il préfère dire que ce n'est pas possible, que ça fait crash le jeu et tout, chose qui est fausse et qu'il sait probablement :)
 

Bbrosse

Nouveau membre
Feb 7, 2015
3
0
61
30
Bonjour à tous, je ne sais pas si sa vous le fait aussi mais depuis quelque jours quand j'essaie d’évoluer un personnage sans qu'il soit niveau maximum, le jeu s’arrête en disant qu'une erreur inattendue est apparu.

Ah Excusez moi je n'avais pas mis l'apk patcher a jour, ni vu les quelques précédents posts =)
 
Last edited:

Tinox13

Membre
Sep 5, 2012
7
0
201
30
Bonjour, j'aimerais avoir un mod avec 1 ataque mob
1 énergie + no key
Objet illimité combat
50k zel et 30k karma
Anima
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Bonjour
J'aimerais avoir un apk
Stat de capture au max
Quête vortex ne coûte que 1 énergie
Max d'espace dans l'inventaire
Max d'espace dans l'équipe
Vortex Metal/Bijou sans clef
Merci d'avance
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Last edited: