Comme la dis Mhaw je n'ai pas inclus l'évolution, puisque de tout façon il n'est pas dispo
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci c'est super ainsi :)
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Comme la dis Mhaw je n'ai pas inclus l'évolution, puisque de tout façon il n'est pas dispo
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je crois que le cheat de Stat de capture ne marche plus =) j'ai esseyer plusieur fois j'ai jamais eu la stat voulu
Quelqu'un pourrait me faire un apk spécialement pour le trial 003 (Maxwell) parce que si je le fais le jeu crash . S'il vous plait☺
Je viens d'essayer et il fonctionne.
Attention, ça ne fonctionne pas pour les invocations !
Salut tout le monde, il m'est impossible de sauvegarder une équipe indéfiniment, dès que je quitte le jeu et que j'y retourne je me retrouve avec une ancienne équipe, c'est pas super gainant mais j'aimerai savoir si je suis le seul ? (et oui j'utilise un apk modé)
Tien un petit lien pour chercher ton problème:
Ps: J'ai aussi eu mon bac avec mention ^-^
Bonjour ! j'ai un petit problème, je choisis mes option etc, je créer le mod , mais après dans le dossier modpack je n'ai rien, il reste vide :/
j'ai installé java et net fram.
Si quelqu'un pourrai me créer le mod : Zel/karma 65025 , Quêtes/vortex 1 énergie , Metla/bijou sans clef
Merci
Edit 1 : Y a un apk BF dans le dossier builder, est celui qui est moddé ?
C'est bon merci !
J'ai du décocher quelques option pour que cela marche !
Si j'installe l'apk modé sur mon téléphone, sa reset mon compte bf ?
Mdr regardez les messages de Templarz qui croit qu'on peut pas avoir des stats d'unité augmenté , qu'on est directement détécté et tout MDRRRRRRRR , Le maxwell que j'ai capturé n'a rien détécté de mes 65000 d'attaque pourtant :pppp
J'aimerais avoir un apk
Stat de capture au max
Quête vortex ne coûte que 1 énergie
Max d'espace dans l'inventaire
Max d'espace dans l'équipe
Vortex Metal/Bijou sans clef
"Stat de capture au max" Ca veux rien dire, ou t'as les stats de tes unités au max, soit tu a un type de capture, mais pas un stat de capture x)