[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DonnieSade

Membre
Jul 5, 2015
6
0
61
37
Ne me remercie pas c'est normal.. Je ne comprends pas qu'on puisse profiter du travail des autres sans jamais mettre la main à la poche..
En tous cas super boulot, félicitations. Je tâcherai de vous envoyer mes retours sur ce qui fonctionne ou non.. Mais je dois reconnaître cependant que je "triche" le moins possible, à savoir je n'utilise jamais les modifs d'HP des monstres etc.. Juste les défilés ouverts et les BB spam (ce qui est déjà pas mal ahah)

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307
Depuis que je me suis créer un compte Paypal, Ma main a glissée toute seule et à fait un petit don sans que je m'en aperçoive :loveit:

Encore Merci pour tous les efforts que tu fais Mhaw !

(Et Merci aussi à Glorea, j'ai lu les 80 premiers post, vous êtes tous les deux fantastiques ! :bravo:)

nodocka

Membre
May 22, 2013
21
0
201
Toujours aussi bon Mhaw, tu gères !

Je suis d'accord avec les VDD, tu mérites vraiment un don, même un minimum ne serait-ce que pour dire merci, et je compte bien t'en faire un quand j'en aurai la possibilité, même si en ce moment ça va être compliqué haha, encore merci pour tout tu gères !!!

uzudu32

Membre
Feb 19, 2015
32
0
71
Bonjour alors en premier lieux je voudrais féliciter Mhaw pour son formidable travail et j’aurai un question je n'arrive pas a creer d'apk des que je clique sur creation de l'apk des fenetre noir se lance mais a la fin des que tout a disparue il ny a rien dans le dossier mod pack svp aider moi :/

Last edited:

jeremy78

Membre
Apr 26, 2014
74
0
131
Bonjour je voudrais bien si quelqu'un veut bien me faire un apk car je suis en vacances

Attaque etc des monstres à 1000 et les arène 1
1energie no key
Unit capturé anima
evo sans max si il y a
Et points arène
Voilà merci à la personne qui me le fera

Eloulou97

Membre
Apr 20, 2015
29
0
66
27
Bonjour et déjà un grand merci à mhaw. Voilà je suis à l hôpital pour in bout de temps alors si qqun aurait aimabilité de me faire un apk:
No key
1 énergie
Brave burst à un 1 cristaux
Unit capture anima
1 gem 250 place inventaire unité
1 pv arène
Point honneur
Merci à celui qui voudra bien me le faire et un petit don pour mhaw s impose ^^

pilimini

Membre
Oct 11, 2010
14
0
421
Bonjour et déjà un grand merci à mhaw. Voilà je suis à l hôpital pour in bout de temps alors si qqun aurait aimabilité de me faire un apk:
No key
1 énergie
Brave burst à un 1 cristaux
Unit capture anima
1 gem 250 place inventaire unité
1 pv arène
Point honneur
Merci à celui qui voudra bien me le faire et un petit don pour mhaw s impose ^^

Bonjour je voudrais bien si quelqu'un veut bien me faire un apk car je suis en vacances

Attaque etc des monstres à 1000 et les arène 1
1energie no key
Unit capturé anima
evo sans max si il y a
Et points arène
Voilà merci à la personne qui me le fera

Je m'occupe de vous 2 mais 1er point il n'y a plus d'evo sans etre max, point d'honneur et 1 gem = * .

Lien ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dispo

Last edited:

Tinox13

Membre
Sep 5, 2012
7
0
201
30
Salut c'est possible que l'on me créé un mod car je nest plus de pc
Avec
1 energy, no key
1 atk mobs
Objet illimité
Anima
250 équipe
Merci beaucoup

Last edited:

uzudu32

Membre
Feb 19, 2015
32
0
71
bonjour quelqu’un aurait l'amabiliter de me faire un apk car je n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi si quelqu’un veut bien je voudrait :
-attaque des monstre a 1
-énergie
-clé
-unité capturer anima
-objet infini

merci a celui ou celle qui voudra bien me le faire

pilimini

Membre
Oct 11, 2010
14
0
421
Petite information le lien qu'a donné mhaw à la page 192 fonctionne mal il faut aller sur son site principal et le télécharger la-bas l'apk officiel doit faire 39,6*Mo (41*594*134 octets) normalement c'est pour sa que vous avais un souci

---------- Message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent était à 19h47 ----------

Salut c'est possible que l'on me créé un mod car je nest plus de pc
Avec
1 energy, no key
1 atk mobs
Objet illimité
Anima
250 équipe
Merci beaucoup

c'est fait Tinox
Il est dispo Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

DonnieSade

Membre
Jul 5, 2015
6
0
61
37
Salut les gars j'ai une question (idiote) mais quand l'APK dit HP des monstres maxi 65000 ça veut dire qu'on peut les baisser au maxi jusqu'à 65k ou qu'on peut mettre 1 et maxi 65k? Ahah merci

DonnieSade

Membre
Jul 5, 2015
6
0
61
37
Moi je joue sur tablette pour tricher et je me remets sur mon téléphone quand j'ai fini afin d'éviter au.maximum la visibilité

moon33

Membre
Feb 9, 2015
34
0
66
52
Bordeaux
Je te remercie :)

La nouvelle version d'ApkPatcher 1.7.0.0 est disponible !
Merci de me retourné tout cheat qui ne fonctionnerait pas !

ApkPatcher 1.7.0.0: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Apk 1.2.6: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et nous approchons des 10000 Apk Créé, GG a vous !

#Modo Changement de titre, 1.2.3 -> 1.2.6 Thx :D

Coucou Mhaw, content de te voir aussi actif mais aussi réactif ;-)

Je te rapporte un cheat qui ne semble pas fonctionner, c'est celui de l'augmentation du nombre d'unités et d'objets avec 1 seule gemme...
l'amélioration des batiments fonctionne parfaitement

En fait, tous les cheats semblent fonctionner parfaitement, a part ceux de l'augmentation du nombre d'unites ou d'objets avec 1 seule gemme

voila mon rapport, Chef !

RoXXXinG

Nouveau membre
Jul 16, 2015
1
0
61
Je travaille sur la nouvelle version, voila un petit mod pour vous faire patienté !

Energy/NoKey: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Si ça télécharge rien et qu'il y a des caractère bizarre qui s'affiche: Clique droit > Enregister sous)
bonjour, le principe après avoir créé son apk! passé par le donate?... montant ç notre guise il semble?! merci

dts134

Membre
Apr 11, 2015
33
0
66
Salut,

une personne pour me faire un mod car mon anti virus supprime directe l'application :-(.

je voudrais

mes unités avec 60 000 hp,
1 energie,
no key,
sbb pour 1 cristal,
type d'unité BRISEUR,
voir les points d’arène
Augmenter capacité item 500 pour 1 diam's

merci davance

Last edited:

pilimini

Membre
Oct 11, 2010
14
0
421
Salut,

une personne pour me faire un mod car mon anti virus supprime directe l'application :-(.

je voudrais

1 energie,
no key,
sbb pour 1 cristal,
type d'unité BRISEUR,
voir les points d’arène

merci davance

Bonjour Dts,

Et bien tu peux désactiver ton antivirus qui te prend 1 minutes où cela nous prends 30 minutes pour uploader ton fichier ^^

---------- Message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent était à 11h11 ----------

Bonjour ou bonsoir suis je le seul pour qui la SMP n apparait pas ?

Slt Pommeroi,

Pour ce genre de question tu peux aller ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ici on parle plus du cheat ainsi que des dons pour mhaw que des bugs ou autre sur brave frontier.

Mais sinon pour répondre à ta question il ne l'ont pas encore mis en place je crois.
Voili voulou ^^

dts134

Membre
Apr 11, 2015
33
0
66
Bonjour Dts,

Et bien tu peux désactiver ton antivirus qui te prend 1 minutes où cela nous prends 30 minutes pour uploader ton fichier ^^

nan mais le problème c'est que quand je désactive l'antivirus, j'arrive a le dl (parce que sinon je peux pas ) mais dés que j'ouvre le zip, direct l'exe et mis en quarantaine même si c'est désactivé. je peux m^me te dire que pour venir sur le forum c'est pareil je suis obligé de le désactivé...

Avant j'avais pas ce problème avec l'ancienne version quand je désactivais mon antivirus, j'avais une alerte mais je pouvais quand même lancer l'exe, là je n'y arrive plus, c'est pour ça que je demande un petit coup de main.

1 energie,
no key,
sbb pour 1 cristal,
type d'unité BRISEUR,
voir les points d’arène

pilimini

Membre
Oct 11, 2010
14
0
421
nan mais le problème c'est que quand je désactive l'antivirus, j'arrive a le dl (parce que sinon je peux pas ) mais dés que j'ouvre le zip, direct l'exe et mis en quarantaine même si c'est désactivé. je peux m^me te dire que pour venir sur le forum c'est pareil je suis obligé de le désactivé...

Avant j'avais pas ce problème avec l'ancienne version quand je désactivais mon antivirus, j'avais une alerte mais je pouvais quand même lancer l'exe, là je n'y arrive plus, c'est pour ça que je demande un petit coup de main.

1 energie,
no key,
sbb pour 1 cristal,
type d'unité BRISEUR,
voir les points d’arène

je pourrais pas te le faire maintenant l'apk tu l'aura que ce soir à pars si quelqu'un te la fait à ma place mais sinon au lieu de désactiver tu peux l’arrêter complètement ou bien mettre le fichier dans les exceptions.

Je peux pas faire plus pour toi

dts134

Membre
Apr 11, 2015
33
0
66
Merci pilimini, je vais attendre ce soir :p, je sais pas mettre une application autorisé.

c'est pas urgent :p

Pommeroi

Membre
Feb 8, 2015
21
0
902
27
Slt Pommeroi,

Pour ce genre de question tu peux aller ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ici on parle plus du cheat ainsi que des dons pour mhaw que des bugs ou autre sur brave frontier.

Mais sinon pour répondre à ta question il ne l'ont pas encore mis en place je crois.
Voili voulou ^^

Je savais pour ce forum mais je ne savais pas si c était lie au mod ou pas .Je suis presque là depuis l ouverture de ce post j en sais sûrement plus que toi ...
Bref a bon entendeur

Last edited:

holifax

Membre
Mar 31, 2015
38
0
312
25
Bonjour je voudrais avoir

1 énergie la quête
1 pour les tous les montres
Donjons sans clé

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
34
Bonjour, Je vous remercie tous pour ce travail énorme que vous faites pour nous!

Je voudrais que vous me fassiez cette APK qui pourrait m'aider et aidez d'autre personne :

-1 énergie
-Pas de clé
-Sbb et bb pour 1 cristaux
-PV des ennemis 1
-unités capturés anima
-80 000 Zels et karma
-passage des bâtiments pour 1 karma

Je remercie d'avances et honneur a la personne qui le fais!

pilimini

Membre
Oct 11, 2010
14
0
421
Je savais pour ce forum mais je ne savais pas si c était lie au mod ou pas .Je suis presque là depuis l ouverture de ce post j en sais sûrement plus que toi ...
Bref a bon entendeur

Je vais être honnête avec toi, voici 2 choses à savoir (je suis pas méchant, je veux juste que tu comprenne bien)

1 : si tu regarde un peu les discussion sur les forum de BF tu peux le savoir

2 : si tu dis que c'est à cause du cheat, tu peux le desinstaller et installer l'officiel pour tester toi même si c'est bien à cause du cheat au lieux de demander

Et comme tu le dit si bien à bon entendeur ;-)