[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Combo x3

-1 énergie
-Pas de clé
-Sbb et bb pour 1 cristaux
-PV des ennemis 1
-unités capturés anima
-80 000 Zels et karma
-passage des bâtiments pour 1 karma

Je remercie d'avances et honneur a la personne qui le fais!��

uQnhccS.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ne pouvais pas mettre 80000 de zel et karma vu que la limite est 65025.

Bonjour je voudrais avoir

1 énergie la quête
1 pour les tous les montres
Donjons sans clé

TPP3ZP0.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

mes unités avec 60 000 hp,
1 energie,
no key,
sbb pour 1 cristal,
type d'unité BRISEUR,
voir les points d’arène
Augmenter capacité item 500 pour 1 diam's

J7ReblX.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Oneiroi

Nouveau membre
Jul 16, 2015
1
0
61
Bonsoir,

J'ai beau chercher partout je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai beau avoir la dernière version de l'apk BF, la dernière version du patcher, lorsque je crée mon apk modifié il n'apparait pas dans le dossier modpacks. En fait il se crée dans un dossier appelé Builder.
Et l'apk modifié ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur lorsque je veux l'installer sur Bluestacks.
j'aimerai que qqun m'upload un apk modifié avec les cheat suivant :

No key
1 Energie
1 Cristal pour SBB


Merci d'avance
 

Prugeateur

Membre
Jul 17, 2015
11
0
61
Salut les gens !

Je voulais en premier lieu te félicité pour ce taff incroyable que tu fais pour nous tous, sans rien demander en contrepartie si ce n'est un peu de générosité pour te remercier de ton travail ce que je trouve parfaitement logique !

Cependant j'avais une question, la super parade metal et bijou sont disponible, mais j'ai vu que le cheat du vortex sans clé n'affichait pas cela, est-ce normal, ou cela va-t-il etre ajouté? En tout ca merci !
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonsoir,

J'ai beau chercher partout je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai beau avoir la dernière version de l'apk BF, la dernière version du patcher, lorsque je crée mon apk modifié il n'apparait pas dans le dossier modpacks. En fait il se crée dans un dossier appelé Builder.
Et l'apk modifié ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur lorsque je veux l'installer sur Bluestacks.
j'aimerai que qqun m'upload un apk modifié avec les cheat suivant :

No key
1 Energie
1 Cristal pour SBB


Merci d'avance

0T3vHGv.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je pense que tu sais comment installer un application sous bluestack :)
 

Pommeroi

Membre
Feb 8, 2015
21
0
202
26
Je vais être honnête avec toi, voici 2 choses à savoir (je suis pas méchant, je veux juste que tu comprenne bien)

1 : si tu regarde un peu les discussion sur les forum de BF tu peux le savoir

2 : si tu dis que c'est à cause du cheat, tu peux le desinstaller et installer l'officiel pour tester toi même si c'est bien à cause du cheat au lieux de demander

Et comme tu le dit si bien à bon entendeur ;-)

1) Je n ai y est pas pense pour la simple raison que je ne vais jamais dessus...

2) Je me voyais plutôt mal retelecharger toutes les données juste pour vérifier ça , vu ma connexion je dois prendre une demi heure chaque fois .Etant donné que j utilise ce cheat j attendais le retour des utilisateurs usant du même .

Bref autant pour moi j aurais du penser que c était un problème venant du jeu et non du mod. Arrêtons de spammer ce sujet , merci de l aide que tu m as apporté.

Édit : Je ne suis pas le seul regardez 2 post plus haut.
 

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
33
Est-ce que cela vous arrive t-il quand vous sélectionnés l'aide lors des trials,le jeu crash ("Brave frontière RPG c'est arrêté") ? S'il vous répondez c'est urgent.
 

dads

Nouveau membre
Feb 13, 2015
2
0
61
Hellow en étant actuellement en vacances je n'ai pas la possiblité de me faire de mod :/. Je voudrais en avoir un tout simple si possible :

ATK des monstres : 1
DEF des monstres : 1
Zel par combat : 50'000
Karma par combat : 50'000
Les quetes/Vortes coute qu'un d'energie.
Vortex Métal/Bijou sans clef.


Merci o/
 

leblackjj

Nouveau membre
May 10, 2015
1
0
61
35
Bonjour je cherche ce mod :

ATK des monstres : 1
DEF des monstres : 1
Zel par combat : 50'000
Karma par combat : 50'000
Les quetes/Vortes coute qu'un d'energie.
Vortex Métal/Bijou sans clef.

un lien s'il vous plaie ? Merci
 

Sagem3000

Membre
May 31, 2015
17
0
202
Bonsoir,

J'ai beau chercher partout je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai beau avoir la dernière version de l'apk BF, la dernière version du patcher, lorsque je crée mon apk modifié il n'apparait pas dans le dossier modpacks. En fait il se crée dans un dossier appelé Builder.
Et l'apk modifié ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur lorsque je veux l'installer sur Bluestacks.

Même souci ici ! Quelle solution, svp ?

Si y'en a pas et que le patcher fonctionne chez qqun, j'aimerai cet APK si possible :
- HP des monstres à 1
- 65 000 zels / 40 000 karma
- Stats de capture : Anima
- 1 énergie / pas de clef

Merci d'avance ! :)
 

Darguest

Membre
May 31, 2013
15
0
201
Je confirme. On ne peux pas accéder aux super parades. J'ai tester d'ailleurs en "normal", elles sont belle est bien disponible en choisissant entre utilisé 1 ou 3 clef avant d'entrer.
 

skwoo

Membre
Jul 1, 2015
10
0
66
Salut tous, merci pour le patcher BTW

j'ai un soucis récurent sur galaxy S4 et Xperia Z2, les apk crées avec le patcher (même avec tres peu de modifs:1 NRJ et BB1 crist) crash au démarrage.

j'en ai créé une 20aine mais rien à faire (depuis une APK 1.2.6 bien-sur)

ou est-ce que je merde?
 

Eloulou97

Membre
Apr 20, 2015
29
0
66
26
J espère au une solution va être trouver pour les super parades ça devient important surtout avant le frontier Hunter demain ça serait super cool merciiii
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Pour l'instant, aucune solution à part utilise la version on modé :s
Je recherche bien évidemment une solution.
 

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
33