[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ilias88

Membre
Oct 2, 2012
48
0
427
Je confirme, j'ai un s6 donc je ne pense pas que sa vienne de la puissance ... je suis rooter parcontre et meme si je met juste bb et sbb tjr active dans le mod , sa freeze a chaque fois lors de combat ... :'(
Je tient a preciser que le probleme se produit quand on attaque en meme temps avec plusieur personnages .. en revanche si on attaque avec un personnage a la fois vous verrez que sa ne freeze plus !
Nous esperons une aide au plus vite pour ce probleme car l'event Hunter est ouvert ^^

Ps : les mods avant celui-ci marchaient parfaitement avec moi...
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Je confirme, j'ai un s6 donc je ne pense pas que sa vienne de la puissance ... je suis rooter parcontre et meme si je met juste bb et sbb tjr active dans le mod , sa freeze a chaque fois lors de combat ... :'(
Je tient a preciser que le probleme se produit quand on attaque en meme temps avec plusieur personnages .. en revanche si on attaque avec un personnage a la fois vous verrez que sa ne freeze plus !
Nous esperons une aide au plus vite pour ce probleme car l'event Hunter est ouvert ^^

Ps : les mods avant celui-ci marchaient parfaitement avec moi...

Bah ton portable est rooté, donc cheat dans le jeu sans l'apkpatcher ;)
 

keke83690

Membre
Aug 30, 2015
35
0
26
Aurait il une solution au bug ou si le programmeur pourrais tenter eventuellement de le corriger ( je sais pas si ces possible )
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Les freeze proviennent du cheat SBB Max.
Lors d'une mise a jours antérieur, il n'y avait qu'un seul cheat BraveBurst. Puis les SuperBraveBrust estsortie avec une façon différente de la modifier. D'où deux cheat.
Maintenant tout est réglé comme a l'époque, seul le cheat BB infini fonctionne. (Et fonctionne donc usssi pour le SBB max).
Une mise a jour va pas tardé a arrivé ;)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Les freeze proviennent du cheat SBB Max.
Lors d'une mise a jours antérieur, il n'y avait qu'un seul cheat BraveBurst. Puis les SuperBraveBrust estsortie avec une façon différente de la modifier. D'où deux cheat.
Maintenant tout est réglé comme a l'époque, seul le cheat BB infini fonctionne. (Et fonctionne donc usssi pour le SBB max).
Une mise a jour va pas tardé a arrivé ;)

Pourquoi quand j'upload les autres apk tu dis ça ....
 

keke83690

Membre
Aug 30, 2015
35
0
26
Donc si j ai tout compris la tu va pas tarder a nous sortir un nouveau programme mais sans la fonction sbb max mais qui fonctionnera quand meme avec la fonction bb max ?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
jIXkOM0.png
:mdr1:

Houlala Mhaw il partage des virus :hap:
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
C'est pas nouveau qu'il est détecté x)
Le pire c'est qu'il y a des gens qui ont report le site alors qui'il y a 12.9k dl x)
 

keke83690

Membre
Aug 30, 2015
35
0
26
Recoucou tout d abord merci le freeze n y est plus super boulot mais un nouveau bug est sutvenu si on choisi un type d unite on ne peu pas capturer d unite alors ceux qui veulent une resolution il faus juste enlever le type d unite
 

ilias88

Membre
Oct 2, 2012
48
0
427
Mhaw merci pour sa, c'est vraiment sympa, parcontre tu as dit qu'il n'y aurai plus de cheat Sbb max ... donc le sbb max ne marchera plus ? :'(

Je n'ai pas compris :x
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

1090039234.jpg


---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 16h48 ----------

Mhaw merci pour sa, c'est vraiment sympa, parcontre tu as dit qu'il n'y aurai plus de cheat Sbb max ... donc le sbb max ne marchera plus ? :'(

Je n'ai pas compris :x

Si j'ai bien compris:

1 cristaux = BB max
+
XX cristaux = sbb max ( XX = valeurs inconnues )

Donc il te faudra remplir ta barre de sbb normalement.
 

Neoshield

Membre
Jun 14, 2015
17
0
66
J'ai besoin de vous pour venir en aide a un ami , ece que quelqu'un aurait un Mod pour la version actuelle sur serveur US svp ? il me tanne pour en trouver un mais je trouve rien -___-
 

ilias88

Membre
Oct 2, 2012
48
0
427
Mhaw, qu'est ce qu'on ferait pas sans toi, il nous dis que le cheat ne marchera plus, puis il le remet en marche 1 heure apres comme si de rien n'etais, je viens de constater et tout marche niquel :x
Faut arreter d'etre parfait comme sa sinon jvai etre jaloux :p
 

mat9995

Nouveau membre
Aug 2, 2012
1
0
201
27
merci pour votre travail et j'aimerais bien faire un don mais je ne peux le faire que par paysafecard sorry ; (
 

sachatkt

Nouveau membre
Mar 27, 2010
4
0
721
39
J'aimerai savoir si je suis le seul a ne pas finir le téléchargement qui se termine sur "une erreur réseaux". (J'ai essayé depuis mon PC et depuis smartphone android même combat :/ )
 

Slevin65

Membre
Jan 24, 2015
23
0
61
Salut Mhaw

Une petite question si je prend l'apk et je met rien a modifier pour évite que je téléchargé les contenues es-qu’ils on un moyen de voir que mon apk et pas officiel même si il y a aucune modification .

car je souhaite faire les FH sans que a chaque fois de DL les données je précise que j'utilise que anima + honneur et inventaire en temps normal .

Merci d'avance