Salut, nouvau problème quand jlance le client je met mes ID ca me met client obsolete ??? WTFF??
Met à jour ton jeu....
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut, nouvau problème quand jlance le client je met mes ID ca me met client obsolete ??? WTFF??
Oui c'est faitMet à jour ton jeu....
Y a t'il du monde encore actif sur ce topic ?
Avec Resource Hacker tu peux y faire qlq chose en changeant la version de ton multiclient avec la version actuelle de nostale
Hum en tous cas après téléchargement il n'y a aucun exe :Mise à jour du lien de téléchargement, le bot est de nouveau fonctionnel!
Rentable pour se faire des thunes ? Botter sur Nostale ?
Farmer des DJ Auto, ça rapporte pas x) ?Pour se faire de l'argent, avec les plumes à 10k... non désolé mais pex ça peut le faire
C'est encore possible d'injecter un dll sur nos ?
Farmer des DJ Auto, ça rapporte pas x) ?
Par jour combien de renta en € ? Et combien le prix des 2 mules + 2 Heros sur le Black Marcket ?Oui toujours
Le mieux à faire franchement c'est monter des mules 80, 2 gros perso héros (ou stuff 95 ça peut passer) et faire des glagla
Par jour combien de renta en € ? Et combien le prix des 2 mules + 2 Heros sur le Black Marcket ?
Il est outdated :(((
Ah ouais ça va en vrais, un mois rentabilisé x) Et avec un VPS ça tient trkl tout ça ?Compte pas gagner des centaines d'€ en qlq jours xD si t'arrive à faire 7/8€/j c'est pas mal (#Optimiste). Et il faut pas 2mules, mais 13 mules ^^. Et le prix d'un personnage +28 héroïque sans stuff compte minimum 100€
Le développeur n'est pas une machine
Ça consomme beaucoup ?J'ai jamais essayé de lancer Nostale à partir d'un VPS à voir