Ça consomme beaucoup ?
Si on veut, c'est pas un jeu hyper gourmand, tu peux l'faire tourner sur la plupart des pc
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ça consomme beaucoup ?
Du genre Socket ? Et la RAM ?Et si jamais ça ne fonctionne pas, ou ça rame trop, tu as le choix des bots clientless, où là ça consomme - d'1% de ton CPU.
(Voir NoC de Pumba qui est le meilleur)
A pas mal et le ban est comme sur Dofus ? Risqué de ouf ?C'est vrai qu'avec NoC t'en lances autant que tu veux
A pas mal et le ban est comme sur Dofus ? Risqué de ouf ?
Je n'ai pas NoC sous la main, mais avec un bot clientless (donc socket, oui), voilà ce que ça peut donner :Du genre Socket ? Et la RAM ?
Excellent ! Wow !Je n'ai pas NoC sous la main, mais avec un bot clientless (donc socket, oui), voilà ce que ça peut donner :
View attachment 24728
Edit : ma machine tourne sous du Intel core m3-6Y30, 0,90GHz, dual core. Avec 4 Go de ram, j'arrive à faire tourner 80 comptes sans aucun lag/ram.
Re Edit : et mon bot est trèèèèèès mal codé : NoC l'est probablement moins
Jamais arrivé.Excellent ! Wow !
Et tu te fais souvent ban toi ?
Pas mal ! Et du coup tu restes tout le temps devant ton PC ? T'as combien de compte à surveiller ? Et combien tu fais tourner de bot ? Tu te fais combien d'OR par jour ?Jamais arrivé.
Vous avez le choix : botter pour ne pas rester devant le PC (et avoir une rentabilité bonne et un risque élevé), ou botter pour augmenter votre rendement et donc rester sur le PC, en faisant jouer plusieurs comptes en même temps. La seconde demande à être sur le PC, mais au final si tu étudies ou fait quelque chose en même temps, ça passe.
View attachment 24741
1 : Bot console (la même interface que quand tu lance "cmd"), clientless, qui fait des actions très simples
2 : Bot avec GUI, clientless, qui fait des actions un peu plus lourde
3 : Une fenêtre NosTale d'un compte lambda level 1 à Mimi Mentor
Un autre avantage : pas besoin de carte graphique (Nostale consomme ici, 29,2% de ma CGU, contre 0% sur mes autres bots (normal, du coup))
Pas mal ! Et du coup tu restes tout le temps devant ton PC ? T'as combien de compte à surveiller ? Et combien tu fais tourner de bot ? Tu te fais combien d'OR par jour ?
Exactement, c'est ce que je recherche actuellement sous Dofus Touch, qualité et non quantité (bots)Franchement, il existe bien des moyens de faire de l'argent sur Nostale en bottant, mais joue au jeu avant qu'on te donne tout sur un plateau d'argent. Intéresses toi à l'économie du serveur, qu'est-ce qui est faisable, ou pas, les différents spots etc...
J'ai bien d'autres techniques mais les donner à un random qui n'a jamais joué au jeu ... Non.
Et crois pas devenir riche avec 25k de compte, juste avec 3 j'arriverai à tirer une centaine de million semaine ^^
Ne pense pas quantité, mais qualité.
Si je m'absente 10 minutes, je laisse les bots tourner, la probabilité pour qu'ils me tombent dessus pour 10min sur 6-7h... Sachant qu'il n'y a pas souvent des checks des GM...Pas mal ! Et du coup tu restes tout le temps devant ton PC ? T'as combien de compte à surveiller ? Et combien tu fais tourner de bot ? Tu te fais combien d'OR par jour ?
Les deux !Ne pense pas quantité, mais qualité.
Ouais c'est vrais !Si je m'absente 10 minutes, je laisse les bots tourner, la probabilité pour qu'ils me tombent dessus pour 10min sur 6-7h... Sachant qu'il n'y a pas souvent des checks des GM...
15 comptes à surveiller, qui ramasse... 7-8M/h je dirais
Les deux !
Leur faute, sauf si minijeu, auquel cas les GM bannent "au doute" (ce qui ban également des joueurs légitimes)
Tu veux de faire de l'OR Mdrrr ?Moi c'est surtout que je ne comprends rien, je ne trouve pas de fichier nosbota16.. , puis il y'a pas non plus de client.exe dans le package telechargé, il y'a juste des dll et un fichier styles ainsi qu'un fichier plateformes. pareil ce qui est ecrit est différent de la vidéo tuto et ce qu'il y'a dans le tuto et le fichier multiclient dans la video n'existe nul part ni dans le fichier telechargé ni dans nostale.
Si tu bots d'une drôle de façon, les GM pourront se douter que tu es un bot, mais leur protocole dit qu'un boteur bot réellement lorsqu'il n'y a pas de réponse au GM.Salut ! Merci beaucoup pour ce post mais je ne comprends pas tout. Est-ce qu'il est détectable par des GM ou bien dans le jeu ? Merci ;d
C'est un bot à injection.Moi c'est surtout que je ne comprends rien, je ne trouve pas de fichier nosbota16.. , puis il y'a pas non plus de client.exe dans le package telechargé, il y'a juste des dll et un fichier styles ainsi qu'un fichier plateformes. pareil ce qui est ecrit est différent de la vidéo tuto et ce qu'il y'a dans le tuto et le fichier multiclient dans la video n'existe nul part ni dans le fichier telechargé ni dans nostale.
rrrrrrrrrrrTu veux de faire de l'OR Mdrrr ?
lol très drole, tu veux pas que je me fasse un peu d'argent ou quoi xDTu veux de faire de l'OR Mdrrr ?