GRATUIT Bot Cheat Périmé NosBota by WarlossGreat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Y a t’il un risque pour le compte qui bot pas ?
OUi
Si c'est la même IP oui ^^
Et pas que. Lorsque tu te connectes, tu envoies une donnée au serveur de Gameforge avec ton identifiant, ton mot de passe, mais pas que. Tu envoies également un autre identifiant qui est unique à ton ordinateur, trouvable dans le registre de clés (pour le lancer : Windows+R : "regedit") à l'adresse Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Gameforge4d\TNTClient\MainApp\InstallationID.

Pour se protéger de ça : coder son propre bot (ceux publics ne le permettent pas), utiliser une machine virtuelle (avec l'intérêt en + de pouvoir changer l'IP), utiliser un VPS (avec l'intérêt en + d'avoir une IP différente).
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
OUi

Et pas que. Lorsque tu te connectes, tu envoies une donnée au serveur de Gameforge avec ton identifiant, ton mot de passe, mais pas que. Tu envoies également un autre identifiant qui est unique à ton ordinateur, trouvable dans le registre de clés (pour le lancer : Windows+R : "regedit") à l'adresse Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Gameforge4d\TNTClient\MainApp\InstallationID.

Pour se protéger de ça : coder son propre bot (ceux publics ne le permettent pas), utiliser une machine virtuelle (avec l'intérêt en + de pouvoir changer l'IP), utiliser un VPS (avec l'intérêt en + d'avoir une IP différente).
Bien ouej" !
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
J'ai pas réussi à injecter le .dll ?
Une erreur est survenue :/
1556031807031
 

Almey

Membre
Jun 10, 2018
32
1
69
24
Discord
DofsNos#6408
Salut,
J'aimerai savoir comment cela marche plus précisément, comment déterminer le parcours etc ? car cela n'est pas indiqué sur la vidéo.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
C'est pas compliqué, il suffit de lire ce qui est indiqué sur le logiciel. C'est avec Add Waypoint un truc du genre je l'utilise plus personnellement, et c'est vraiment pas compliqué d'usage.
 
  • Like
Reactions: Almey

Sywy

Membre
Nov 17, 2016
7
0
421
26
Bonsoir déjà merci pour le partage, je vois que tu es encore actif et que tu réponds, j'ai donc une question, il me dit que ce n'est pas a jours quand je le lance, aurait tu la maj? :)
 

Madaxra

Nouveau membre
Aug 6, 2019
2
0
1
26
Discord
Madawa#2010
Exactement le même problème enfaite il y a déjà ce Qt5... sur le multiclient et le bot ......... du coup on peut pas utiliser les deux en même temps et apparemment il faut absolument pas lié tous ses comptes avec le launcher originale (lié à gameforge) c'est vrai ?
Post automatically merged:

Toujours ^^ le lien a été mis à jour
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.