Y a t’il un risque pour le compte qui bot pas ?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Si c'est la même IP oui ^^Y a t’il un risque pour le compte qui bot pas ?
OUiY a t’il un risque pour le compte qui bot pas ?
Et pas que. Lorsque tu te connectes, tu envoies une donnée au serveur de Gameforge avec ton identifiant, ton mot de passe, mais pas que. Tu envoies également un autre identifiant qui est unique à ton ordinateur, trouvable dans le registre de clés (pour le lancer : Windows+R : "regedit") à l'adresse Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Gameforge4d\TNTClient\MainApp\InstallationID.Si c'est la même IP oui ^^
Bien ouej" !OUi
Et pas que. Lorsque tu te connectes, tu envoies une donnée au serveur de Gameforge avec ton identifiant, ton mot de passe, mais pas que. Tu envoies également un autre identifiant qui est unique à ton ordinateur, trouvable dans le registre de clés (pour le lancer : Windows+R : "regedit") à l'adresse Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Gameforge4d\TNTClient\MainApp\InstallationID.
Pour se protéger de ça : coder son propre bot (ceux publics ne le permettent pas), utiliser une machine virtuelle (avec l'intérêt en + de pouvoir changer l'IP), utiliser un VPS (avec l'intérêt en + d'avoir une IP différente).
Tu n'as pas mis QT5Core.dll dans le dossier Nostale (qui doit également contenir le bot)
Oui, j'ai aussi ouvert Cheat Engine en Admin !Tu as bien tout ce qu'il faut dans ton dossier ? Tu lances bien l'injecteur en admin ?
Oui, j'ai aussi ouvert Cheat Engine en Admin !
Le même que celui de la vidéo :XUtilises-tu un multi-client ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Download by supporting: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Otherwise: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(c/c du topic de Walross)
The link is already in the post. It is the third linkCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Please use that for analyse your links.
Quand je selectione ma fenetre nostale et que je fais start mon jeu crash, aidez moi.
As-tu la dernière version (qui date de 07/06/2019 )
(Les liens viennent du créateur du bot)
marche-t-il toujours?
Exactement le même problème enfaite il y a déjà ce Qt5... sur le multiclient et le bot ......... du coup on peut pas utiliser les deux en même temps et apparemment il faut absolument pas lié tous ses comptes avec le launcher originale (lié à gameforge) c'est vrai ?
Toujours ^^ le lien a été mis à jour