Nostale SE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

OverDoOoZ

Membre
Aug 11, 2011
10
0
301
Heu comment fait t-on pour changer de classe svp ? car je suis Lv. 15 et je j'ai enlever tous mes équips mais sa ne veut pas me mettre archer ... Help Please !
 

wantedluff

Membre
Aug 23, 2011
64
0
306
Overdooz, il fait que tu soit lv20 pour changer de classe :)

Bref, quelqu'un peut m'aider face au problème que j'ai posé un peu plus haut svp?? J'ai beau chercher et rechercher je ne trouve vraiment pas ce que je doit drop :/
 

OverDoOoZ

Membre
Aug 11, 2011
10
0
301
Eeehhh miiince... J'ai plus d'équipements... quelqu'un aurait t-il une solution svp ? :'( je suis serveur 1
 

OverDoOoZ

Membre
Aug 11, 2011
10
0
301
Ah ok. Moi pourtant je suis sous Windows 7 et sa fonctionne niquel (serveur1) je l'ai télécharger cette aprèm.
 

OverDoOoZ

Membre
Aug 11, 2011
10
0
301
Le nom que tu as mis quand tu t'es enregister ( exemple: id: badrasta mdp: nooby) ce n'est qu'un exemple. :bye:
 

dimaaz94

Nouveau membre
Aug 30, 2011
2
0
301
Bonsoir qui peut m aidé je peu maitre mais identifient quand je lance le jeu je veu ecrire et sa ecrie pas qui ^peut m aidé
 

Sylno

Membre actif
Nov 10, 2010
125
0
922
Quelqu'un peut m'inscrire :D ? (j'vais serveur 2, le serveur 1 veut pas chez moi )

j'ai tout rempli ( dernier screen ) et quand je valide bah ça me met un message

별명 중복체크를 하세요..
 

ishinedu69

Membre
Jul 12, 2011
7
0
426
Bon j'ai le jeux et le compte... je suis maintenant lvl21 mais je ne sait pas comment avoir mon tufu :arf: si quelqu'un pourrait me le dire ...

Ensuite je voudrais savoir comment contacter les personne de la guilde fr (j'ai chucho plusieur personne mais personne étaient connecter ...:arf:)

Ensuite je voudrais dire que je pense savoir comment avoir la sp de son choix car j'ai vue a port alveus qu'il y a devant les Grande statut des sp des boule de cristal qui vous téléporte devant une gemme ;)

Voila voila ^^ ( et merci de me repondre o plus vite sur le fofo ou Ig: Pseudo :Aioros ) :bye:
 

alacazam

Membre
Sep 1, 2011
16
0
306
creer moi un compte et envoyer les infos par mp siouplait je vous en suplie sa dois faire 3 jours que j'arrete pas d'essayer :arf: :snif2:
 

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
PLEINS DE GENS ONT DEMANDES CETTE QUESTION ET PERSONNE LES REPONDS ! DONC ! Quand On fait l'étape 4 , il nous marque un truc bizarre en coréen et on est tous bloqués à la ! Qu'est ce que ca veut dire et qu'est ce qu'on doit faire ! Merci --'

---------- Message ajouté à 08h42 ---------- Le message précédent était à 08h15 ----------

C'est quoi votre mentalité ? Plein de gens demande de l'aide pour la même question , et vous , égoistes telles que vous êtes, passe à côté de la question et demande autre choses H.S, j'ai lu ce topic de la page 1 et 23, et la c'est vraiment du bordel , à un tel point que des nargueurs ont qu'une chose à foutre : Nous Narguer comme "Ouai j'ai réussi Hahaha" et quand on demande comment il a réussi , tout d'un coup il répond plus , bravo la solidarité, on voit bien que vous voulez que ce serveur à beaucoup de francais ...... --' Sur Ce, Tchausss.

---------- Message ajouté à 09h27 ---------- Le message précédent était à 08h42 ----------

Edit : N'2 , c'est quoi ce bordel , je marque des alias comme stwjgfhwd ils me disent toujours qu'il est déjà utilisée --'

---------- Message ajouté à 11h10 ---------- Le message précédent était à 09h27 ----------

Edit n'3 : Réussi, je peux vous en crée un :D
 

gaetan4260

Membre
Apr 28, 2011
60
0
431
Bon j'ai le jeux et le compte... je suis maintenant lvl21 mais je ne sait pas comment avoir mon tufu :arf: si quelqu'un pourrait me le dire ...

Ensuite je voudrais savoir comment contacter les personne de la guilde fr (j'ai chucho plusieur personne mais personne étaient connecter ...:arf:)

Ensuite je voudrais dire que je pense savoir comment avoir la sp de son choix car j'ai vue a port alveus qu'il y a devant les Grande statut des sp des boule de cristal qui vous téléporte devant une gemme ;)

Voila voila ^^ ( et merci de me repondre o plus vite sur le fofo ou Ig: Pseudo :Aioros ) :bye:

Le tufu etais un event malheuresement il y est plus :non:
 

~Force-A~

Membre
Sep 4, 2011
5
0
306
Bonjour à tous et à toutes , je peux vous crée des comptes Nostale Se à condition que vous m'envoyer un Mp PRIVEE disant:
L'ID que vous voulez
Le Mdp que vous voulez
Le Pseudo de forum que vous voulez
Votre Adresse-Email
Vous recevrez votre compte dans la journée :)
Un Petit Merci Ne ferai pas de mal ;)
Si Le Mdp , Le Pseudo Ou L'ID doit être modifié , je vous le dirait :D
 

ishinedu69

Membre
Jul 12, 2011
7
0
426
Égoïste ?? sa n'a rien a voire on ne peux pas aider tous le monde de plus je tien a dire qu'il a un gros probleme ici car on entend des personne réclamer des compte alors qu'il suffit de lire attentivement le tuto de plus vous croyez que les 1ere personne a avoire un compte on demander de l'aide ??

Ensuite je voudrais dire que ici on vois des personne n’éyant pas de compte et d'autre qui en on:non:.On devrais créer 2 section pour ses personne.(mais pas la peine de vous acharnner sur se qui en ont :non: )

et enfaîte pour les personne qui bloque a l'alias déjà pris(celui du pseudo du forum) c'est pas sa le problème enfaite vien du KSSN que vous avez mis il doit être déjà pris :)

Pour finir je voudrais savoir comment avoirs la sp de son choix(je pensait que cétait a port alveus devant les statut mais quand je rentre et que je parle a la boule je n'obtien pas ma sp si l'on pouvait m'aider:svp: ^^)

Merci ^^
 

Erza94

Membre
Aug 10, 2011
90
0
311
29
Mdr sa veut dire que on dois avoir le meme lvl que sur le francais pour les sp ?.
 

gaetan4260

Membre
Apr 28, 2011
60
0
431
nn les sp sont toujours valable se mettais pas event a moins quil est pas fini est ces bien au port alveus au staute mais i te donne une quete a faire
 

ishinedu69

Membre
Jul 12, 2011
7
0
426
Merci gaetan mais enfaîte j'avais trop de quette >< et non je confirme SE N'EST PAS UN EVENT pour avoir sp o niveau 30 en réaliter on peux avoirs la sp de son choix au niveau 30.Ensuite 40, 50 puis 60( :rechercher: sur le sit ;) )^^. c'est vraiment cool mais le problème c'est que la sp xp pas vite .... mais le bon coter ces que une foi une sp acquise une barre de métier apparaît elle permet d'xp TOUTE ses sp sans sp cool nan ?? ^^

Et pour la fafa vous pourriez dire sur le site une fois que l'on peut i venir ^^ ??:svp:

Merci ^^:bye:
 

Aurore

Membre
Nov 5, 2010
59
0
431
Quelqu'un est disponible pour me creer un compte ou pour tout simplement faire un tuto vidéo comme sa cela évitera toutes les demandes. En attendant...


Qui peut me creer un compte ? XD
 

Everworld

Membre
Dec 20, 2010
9
0
901
29
pour la disponibilité du pseudo ( ce qui est en général l'erreur qui s'affiche lorsque l'on veux valider son inscription)il suffit après avoir écrit vos pseudo compte et compte forum de clicker sur les liens a coté des cases des pseudo, une fois ceci fait une fenêtre s'affiche pour chacun des pseudo, indiquant si celui-ci est disponible ou pas.Si votre pseudo est disponible il suffit de clicker sur le lien en bas de la page qui s'est ouverte pour "réservé" votre pseudo(fonctionne seulement sur internet explorer).il vous suffit ensuite de remplir de le reste du formulaire et de valider.
 

Gwerilinks

Membre Banni
Jun 29, 2011
245
0
441
25
J'ai pas compris..
Les tufus sont un event par contre? La je lance patch et je peux enfin y jouer ! *-*

---------- Message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent était à 15h00 ----------

Je suis enfin disponible sous le pseudo IG: "ZaraMoon" aufaite c'est normal que le perso est lent est que l'xp est moins bien *-*
 

antoine972

Nouveau membre
Jul 11, 2011
3
0
426
slt peut tu médé pour crée un compte , ji arive mais quand je valide , il me mé 별명 중복체크를 하세요.. aide moi stp
 

OverDoOoZ

Membre
Aug 11, 2011
10
0
301
Bonjour, Alors voilà. Je suis Lv.30 et je vais a port Alveus pour prendre Sp4 Mage donc j'entre dans le temple, je parle a la gemme et là om me propose 6 choses dont je ne comprend pas la significations (Jeu en Coréen) Alors sa serait pour savoir lequel choisir pour prendre Sp4 Merci d'avance et à bientot ;D
 

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
Euh j'ai enfin reussi a trouver un KSSN ! (youpi ! ) mais mtn quand je dois choisir mes pseudo forum et login (si j'ai bien compris ^^') bha le login il est bon mais en truc pour le forum tout est faux ! (j'ai meme essayer les plus ..debile ^o^) Aidez moi help ! Car la je suis sur 99nos mais il y a pas beaucoup de fr =/
PS : désolé de l'orthographe ^^