Je pense que pour le moment, le hack n'est pas encore très bien fixé au niveau de la nouvelle mise à jour de S4league, donc le jeux se ferme tout seul...
Ah bah il n'y a pas qu'a moi dont le jeu se ferme tous seul quand on use le cheat je suis rassurée :). Même en injectant le .dll il se ferme peut être qu'avec une MAJ du logiciel ....
---------- Message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent était à 14h03 ----------
1/ Je lance S4 league
2/ Je me coo
3/ Une fois coo a la sélection des serveur je lance la dll en la sélectionnant dans faith injector (Et Je marque dans le petit carrer en haut a gauche S4Client.exe ) et en cliquant sur add
4/ Je lance le cheat
5/ Et c'est bon vous faite comme d’habitude après :D
Il faut bien que tu lance la dll et le cheat a la sélection des serveurs pas avant :) et si sa marche pas sa doit être ton système d'éxploitation ton problème :D
Je comprend r.i.e.n. Si quelqu'un pourraît avoir l'amabiliter de me rajouter sur skype : zanstaff, et de m'expliquer comment le faire fonctionner ce serait sympa, merci.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.