Nouveau IDChanger+ Item Manager.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fenerir

Membre actif
Feb 28, 2013
142
0
442
31
Evreux
Le cheat marche toujours sauf chez certaine personne il court xD (non sérieux il fonctionne , mais des fois c'est surtout que vous faite mal la manipe )
 

Miiku

Membre
Sep 18, 2012
10
0
206
Si vous crachez au bout de quelques minutes c'est le signe d'une mauvaise manip'.
Lancer un bypass fonctionnel en administrateur
Lancer Azer s4 (préalablement mis dans le dossier racine du jeu) a la selection des serveur avec faith injector ou tous autre injecteur en administrateur
Lancer le cheat
SUIVEZ ATTENTIVEMENT LE TUTO VIDEO.
Work pour Win7/64 et 32 bits
Et enjoy.
 

Coco82

Nouveau membre
Feb 20, 2012
3
0
301
26
J'ais un problème , quand je rentre les ID des item et que je clic sur "change items" sa ne me trouve rien , pouvez vous m'ajouté sur skype pour m'aidée s'il vous plait ? pseudo skype : sapoixx
 

Coco82

Nouveau membre
Feb 20, 2012
3
0
301
26
MyName je suis le totoriel a la lettre , donc oui je ne comprend pas pourquoi sa marche pas , j'ais relus le tutoriel 15 fois , j'ais essayé 15 fois et rien a faire sa ne me trouve pas les item
 

Moon4

Nouveau membre
Apr 6, 2011
3
0
421
34
J'ai un problème quand je lance le by pass en admin et que je l'injecte,qu'ensuite j'ouvre en admin le cheat , j'entre mon pseudo et mon mdp tout marche jusque là mais quand je lance s4 ca me met " s4 n'est pas détécté patatipatata ' quelqu'un peut il m'aider svp ?
Skype ==> Darkmoonc
 

Kagama

Membre
Aug 9, 2010
5
0
421
Bonjour, et désolée d'avance de ma "niaiserie" :D

C'est la première fois que j'utilide ID Manager, donc j'ouvre comme il le dit blablabla, j'entre les ID que je veux par exemple, pour la Storm bat je met: Old ID: 2000003 et New ID: 2000019 ensuite dans le Slot n°2 je met tout ce qui concerne le set, mais pourtant quand j'appuie sur "Detener" ils me disent 0 Items Encontrados.

Désolée encore une fois, je ne comprends pas vraiment le système ._.
 

BrudeDarek

Membre actif
Jul 29, 2010
211
0
441
si sa te met "0 item encoutrados" clique sur "Stop" va à la liste des serveur et va ensuite DANS les channel et réessaye.
Sinon tu à toujours une vidéo sur le topic pour t'aider.
 

Kagama

Membre
Aug 9, 2010
5
0
421
Status
Not open for further replies.