Nouveau IDChanger+ Item Manager.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Et puis celui-ci semble être largement moins performant que Alice, l'item manager de Exetra va sûrement réapparaître d'ici quelque mois(ou semaine).

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
-[Droxi]-;1157259 said:
Ce garçon a fait le même type de poste (ID manager) Qui était fake,

Je use pas.

L'autre IDChanger n'était pas un fake, mais incomplet vu qu'il n'y avait pas d'Item manager pour ne pas crash, au contraire de celui la, sauf qu'il ne fonctionne pas toujours; ceci dit je recommande l'utilisation des deux en même temps, Celui d'Olympus Team comme item manager et l'IDChanger en .ini file pour changer les ID.

Et puis celui-ci semble être largement moins performant que Alice, l'item manager de Exetra va sûrement réapparaître d'ici quelque mois(ou semaine).

En effet, cet IDChanger est largement moins utile que celui de Blu Team, mais on peut faire avec ceux la le temps qu'ils mettent à jours leurs Item Manager.

zaanki

Membre
Jul 28, 2012
37
0
211
J'arrive pas a l'utiliser je comprend rien du tout

---------- Message ajouté à 03h58 ---------- Le message précédent était à 03h57 ----------

Je comprend rien xD

issou45

Membre
Aug 26, 2012
37
0
211
Il marche parfaitement, ceux qui crashent, quand vous entrez dans une partie après le chargement '100%' faut que vous appuyez sur le case rouge dans l'onglet 'Item Manager' ._., perso hier je me suis prit la tête toute l'après-midi ensuite j'ai réussi et le soir j'ai full play sans crash.
Il faut juste appuyer sur la case rouge quand vous faites 'Activate' il y a une case rouge en dessous je ne sais plus son nom, m'enfin vous entrez room à la fin du chargement vous appuyez sur la case rouge et vous ne crasherez plus.
(ps : j'ai conjugué le verbe 'crasher' °°)

Hmm Aussi, j'ai une idée pour ceux qui n'ont pas la case 'Sleep' comme moi, enfaite vous changez 3 items grâce au IDChanger.ini celui de base et avec Olympus vous en changez genre 2,3 autres ensuite vous configurez comme d'habitude (reload > working > équipez vous > create 'crée un profil' > déséquipez vous > Activate > allez dans la boutique ou inventaire > vos équipes sont visibiles > entrez en room > après le chargement vous cliquez sur la fameuse case rouge > enjoy °.°)

Vous répétez "Activate et la case rouge" à chaque fin de room vous refaites activate pour voir vos équipes pis ainsi de suite bref ça devrait marcher.

Désolé si c'est incompréhensible °°..

Înnconûu

Membre actif
Mar 22, 2012
279
0
321
40
jais pas piger la quand je lance l'injecteur et je lance idm jmai le proceseure et je click sur lancheur jsé pas quoi sa me fait que jai echouer sa marche pas !

---------- Message ajouté à 10h33 ---------- Le message précédent était à 10h17 ----------

ses bon sa marche merci bien ;)

naruto154

Membre
Oct 30, 2012
7
0
206
Faut juste rajouter la liste des ID :) (normal que je crash au bout de 5min?)

Last edited:

Înnconûu

Membre actif
Mar 22, 2012
279
0
321
40
Escuse moi mai la jai un probleme je mai les id de mai vetement ect je fait la recherche sa me fait 1 1 1 1 ect ect quoi et je quitte revien jai pas le stuff

benpich49

Membre
Dec 13, 2012
98
0
216
32
arrêtez de up pour rien il y a un tuto vidéo si vous comprenez pas, allez le regarder.

---------- Message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent était à 11h00 ----------

le deuxieme IDM ne marche pas je crash dans la selection de channel car le jeu contient une memoire anormale. j'utilise un bypass pourtant.

Înnconûu

Membre actif
Mar 22, 2012
279
0
321
40
Tu te fiche surement de moi ? je up pas pour rien le tuto jlai regarder 50 foi il a le truc SLEEP > 40 et moi je les pas et il a ses item quand il mai sleep en 20 donque ses cheloux

ahmnesi

Nouveau membre
Jan 16, 2013
3
0
201
33
salut j'arrive a changer mes armes mais quand je veux changer les armes et les habilles alors la ni les armes ni les habilles changent alors je doit surement changer le sleep mais je ne le vois pas donc comment faire merci

benpich49

Membre
Dec 13, 2012
98
0
216
32
ca commence a de moins en moins bien marcher

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 12h41 ----------

comment on fait pour avoir un familier sans en avoir un a la base ?

Status
Not open for further replies.