Il marche parfaitement, ceux qui crashent, quand vous entrez dans une partie après le chargement '100%' faut que vous appuyez sur le case rouge dans l'onglet 'Item Manager' ._., perso hier je me suis prit la tête toute l'après-midi ensuite j'ai réussi et le soir j'ai full play sans crash.
Il faut juste appuyer sur la case rouge quand vous faites 'Activate' il y a une case rouge en dessous je ne sais plus son nom, m'enfin vous entrez room à la fin du chargement vous appuyez sur la case rouge et vous ne crasherez plus.
(ps : j'ai conjugué le verbe 'crasher' °°)
Hmm Aussi, j'ai une idée pour ceux qui n'ont pas la case 'Sleep' comme moi, enfaite vous changez 3 items grâce au IDChanger.ini celui de base et avec Olympus vous en changez genre 2,3 autres ensuite vous configurez comme d'habitude (reload > working > équipez vous > create 'crée un profil' > déséquipez vous > Activate > allez dans la boutique ou inventaire > vos équipes sont visibiles > entrez en room > après le chargement vous cliquez sur la fameuse case rouge > enjoy °.°)
Vous répétez "Activate et la case rouge" à chaque fin de room vous refaites activate pour voir vos équipes pis ainsi de suite bref ça devrait marcher.
Désolé si c'est incompréhensible °°..