Nouveau IDChanger+ Item Manager.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xtomx

Membre
Apr 24, 2012
6
0
306
25
salut tlm , jai le meme porbleme que naruto , Enfete quand je lance Olympus team en tant que administrateur ,puis je click sur English puis next et quand et apre avoir mis le id et le password il y a ecrit cheking account en haut sa charge puis un message d'erreur apparait disant Account not found,put the right data or register , alors es ce que quelqun aurait un compte a donner une une autre méthode svp , mci. :pleurer:
 

benpich49

Membre
Dec 13, 2012
98
0
216
32
On pourrait pas remettre l'ancien olympus avec la case sleep ? parce que la il faut revenir 50 fois dans le serveur pour que ca marche, et l'autre IDM crash.
 

benjiprais

Membre
Mar 11, 2012
5
0
301
akius the IDCHANGER.IN only works for change 3 items you could
increase the number of items to change and that includes color =?
 

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
44
Marche très bien sur Windows 8 x64 meme si ton tutoriel est treees vague j'ai vu sur youtube un bon tuto ^^ Merci du partage
 

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
Svp quelqu'un aurait le temps de faire un petit tutoriel vidéo afin que je comprenne mieux? parceque je ne comprends pas très bien les fonctions.C'est un logiciel qui change tout les items que vous avez en item que l'on choisit ? Merci de votre réponse !



Désolé j'avais pas vu le spoiler mais je ne sais pas comment suprimer ce message donc je le signal

---------- Message ajouté à 01h48 ---------- Le message précédent était à 01h30 ----------

Tu peux changer le windows 7 64 bits en detect quand je démare faith injector je vois windows 7 detected et c'est nul :/

---------- Message ajouté à 02h01 ---------- Le message précédent était à 01h48 ----------

Juste ainsi , pourquoi quand je mets search item au item manager de l'olympus team sa mets deux ans a chercher les items alors que j'ai laisser cocher qu'une seul case?

---------- Message ajouté à 02h41 ---------- Le message précédent était à 02h01 ----------

Problème résolus mais c'est genre 10 minutes de jeux avec de si belles armes mdr
 
Last edited:

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
Moi Personnellement Je Crash Au Bout De Même Pas 1 Partie et J'ai Réussi A Changer Juste Ma Plasma Sword Et Ma Counter Sword ! :/ Bref ....
 

benpich49

Membre
Dec 13, 2012
98
0
216
32
non mais akius l'autre crash aussi --' quand on injecte avec faith ca crash et ca me dit ce message d'erreur : le jeu contient une memoire anormale. et olympus ne change plus les items tu as une solution pour ne pas crash avec item manager ? selman ne marche pas pour moi mais je fait fonctionner olympus avec laggeur bypass ou sans rien tu as une solution ?
 

benpich49

Membre
Dec 13, 2012
98
0
216
32
non mais moi je parle du ID changer qui ne marche pas ca me dit que le jeu contient une mémoire anormale. et l'ID changer de l'olympus team ne marche plus ca ne trouve meme plus les items.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Utilise un bypass (Lance le en Admin) Et injecte avec Faith dans la sélection de channel(Rookie,Free ects) Tout en le lançant en admin .

---------- Message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

Le tutoriel est dans la première page.
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
mais akius on ne peut pas mettre plus de 2 objet !!! moi jve changer mon stuff et mes armes et jpe changer juste ma plasma sword et ma counter sword

---------- Message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

Tu Pourrait Pas Faire Une Vidéo Akius Pour Montrer ( je sais il y en a deja une mais c'est pas en francais comprend pas tout ! ) Donc si tu pourrait faire sa se serait génial !! ;)
 
Status
Not open for further replies.