Nouveau IDChanger+ Item Manager.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
sale con !! il ha mis 1 viruse !!!!!!!!!!! se batare jai faix change item et il la pirate mon comte !!!!!!!! il infect 1 viruse ne le telecharge + !!!!!

---------- Message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent était à 20h30 ----------

batare !!!!!!!

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 20h31 ----------

fdp !!!! ta maman la slaope !!!! il ma pirate mon comte Omg !! 1 toy gun et 2 crow ilimite omg ma paorle des dans la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bête :p
Mouhahahahhaha

sara59934

Membre Banni
Feb 3, 2013
17
0
201
29
sale pute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Omg jai depanse 100 000 ap sur se comte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! batare !

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen

sara59934

Membre Banni
Feb 3, 2013
17
0
201
29
toi tg avec ton mouhahahhahah je vaix de péte la geul !!!!! je te jure je te touve je re nike !!!! sale pute de merde !!!! ja vaix faire 1 mouhahahha dans ta geul !!!

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

ptin tg !!!!!! sale pute de merde je te trouve sale pd je te nike ta geul !!!!

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen

sara59934

Membre Banni
Feb 3, 2013
17
0
201
29
ta maman la pute merci de ta compréhension ! ;)

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Lol tg merci :););)

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------

ta geul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vaix te touve et te nicke !!!!!! la vie je te trouve go vein a lille fdp !!!!!!!!!! je nike ta geul de gay !!!

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
ta maman la pute merci de ta compréhension ! ;)

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Lol tg merci :););)

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------

ta geul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vaix te touve et te nicke !!!!!! la vie je te trouve go vein a lille fdp !!!!!!!!!! je nike ta geul de gay !!!

Petit rageux hahhahahah Nooob

sara59934

Membre Banni
Feb 3, 2013
17
0
201
29
pédale de merde!!!!! je t nike tkt pas ok ok tkt je vaix te niké !!!! pédale oui oui sale gay ;)

lilsone

Nouveau membre
Oct 2, 2011
3
0
301
Idem, ça ne marche pas chez moi aussi
Je lance S4 en veillant bien a lancé le Bypass de Selman avant puis a l'ouverture de S4 , je me connecte. Ensuite j'ai suivi les instructions , c't'a dire ouvrir l'IDM dans la sélection de channel , puis je mets les valeurs des Old ID et des New ID et lorsque je clique sur " change item " le logiciel ne détecte pas les objets présents dans mon inventaire.
J'aimerais recevoir de l'aide s'il vous plait.
PS: je ne possede pas la case sleep que l'on peut voir dans le tuto en vidéo.

curlylol

Membre actif
Oct 23, 2010
234
0
932
28
champs de weed
sale con !! il ha mis 1 viruse !!!!!!!!!!! se batare jai faix change item et il la pirate mon comte !!!!!!!! il infect 1 viruse ne le telecharge + !!!!!

---------- Message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent était à 20h30 ----------

batare !!!!!!!

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 20h31 ----------

fdp !!!! ta maman la slaope !!!! il ma pirate mon comte Omg !! 1 toy gun et 2 crow ilimite omg ma paorle des dans la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me lol mec nik pas la reputaation lilloise t un couillon

famas27

Membre
Jun 21, 2012
17
0
306
Je pense qu'un modo vas très vite arriver pour te ban :) je les remercies d'avance :D

Reimei1233

Membre
Nov 10, 2012
61
0
211
Heu faut pas avoir les équipements équipié x) faut d'abord 'Enlève les équipements' ensuite tu entres dans une room ensuite tu regardes à gauche de ton perso n'a pas d'habille et les cases tu les vois équipier alors sa veut dire que sa marche et si ta rien du tout tu crash.
Tu auras pas crash quand tu play ;).Pour yakup3842

takiuss

Membre
Jan 26, 2011
43
0
431
Bonsoir quelqu'un peut m'ajouté skype ? bounty.wolfteam pour la raison suivante :
M'expliquez pour Olympus car je ne comprend pas ce que je dois mettre à la place des 0 Etc...!

Merci d'avance

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
Takiuss je suis d'accord de t'aider je vais te rajouter sur skype ^^ !!! et tout ceux qui ont besoin d'aide faites le moi parvenir en MP comme sa je vous rajoute! il y a aucun problème !! :)

yakim.osca

Membre
Nov 3, 2012
17
0
201
Exetra est bien là je l'ai vu use item manager ce matin avec des sub et katana coréen mais dès qu'on la kik on a crash espérons qui partagera son cheat avec nous

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
Salut Akius dans la maj de ton idm a quoi sert la case color ?
Ton IDM me kick après du jeu :/ au moins tu peux jouer une ou deux minutes
J'ai suivis ton tutoriel de A a Z ils marchent pas pour moi tu peux mettre not worked en windows 7 64 bits je crois bien :/

Last edited:

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
Kerolu si tu sais le faire marcher, tu serais me montrer sa avec team viewer par skype stp? PS:Kakeru-Sa , tu démares bien le jeu avec un bypass fonctionnel? Sa doit provenir de sa je penses car chez moi il marche parfaitement mise appart le fait que le jeu s'éteind tout seul quand je rentre en partie et si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa

Last edited:
Status
Not open for further replies.