Nouveau IDChanger+ Item Manager.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
Salut , tout le monde , mon probleme a moi c'est que il ne change pas les Itemps que je lui donne , genre je met le Old Items et Le new a changer , je fais change item ensuite je quitte le serveur et je reviens mais ma CS par exemple ne se change pas en crow =X , pourquoi ?
Team Viewer : Disponible , Skype : koushiro96 . merci pour tout aide =)

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
Désolé , sa marche , mais j'use direct k'item manager en injectant mais je n'arrive qu'a avoir la crow comment faire plz ?
Ou rentré les values ? quand cliqué sur " reload " et tout ça svp ?

famas27

Membre
Jun 21, 2012
17
0
306
Je voudrait savoir que faut-il faire une fois le programme fermer et s4 éteint ? faut-il tout refaire ou seulement quelque partie ? en attente de vos réponses merci :)

ctp210

Membre
Oct 20, 2012
22
0
201
Svp, Pour le 2eme tuto .. j'arrive a faire la premiere partie genre les item et les skin !
Mais je n'arrive tjrs pas a réussir la 2eme partie pour no crash qui peu m'aide svp ... Merci d'aavnce ! :svp:

nouti93

Membre
Jul 6, 2010
63
0
566
Erf quand j'injecte le Idchanger.dll tout marche , je me connecte sa marche je vois ma crow ma tazer et ma dague mais à peine 15 secondes après je crash <.<

famas27

Membre
Jun 21, 2012
17
0
306
Je crois qu'il faudrait que l'on nous aides pour le problème du crash car ce n'est pas arriver qu'a moi ... merci de nous répondre pourquoi au bout de 20 seconde le jeu crash ? Cordialement.

sara59934

Membre Banni
Feb 3, 2013
17
0
201
29
sale con !! il ha mis 1 viruse !!!!!!!!!!! se batare jai faix change item et il la pirate mon comte !!!!!!!! il infect 1 viruse ne le telecharge + !!!!!

---------- Message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent était à 20h30 ----------

batare !!!!!!!

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 20h31 ----------

fdp !!!! ta maman la slaope !!!! il ma pirate mon comte Omg !! 1 toy gun et 2 crow ilimite omg ma paorle des dans la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Status
Not open for further replies.