Olympus Team [IDM+ITM] [Release]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Geniuss

Membre
Jun 27, 2013
8
0
206
27
pizap.com10.79458381235599521372463414899.jpg
Salut​
c'est leonidase je me suis fait un new compte vu que l'autre un malin con a hack mon compte mais il va se repentire ;)Bref voici tuto idm
DFGxc.png

Tuto video ;)
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=CuMxgrROQTk[/YOUTUBE]
Telechargement​
Fichier joint
V-Totale
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Liste pour les Id's:​

Last edited:

Giverx

Membre
Jun 26, 2013
38
0
211
Puis-Je te contactez par skype , j'ai quelques problemes ajoute moi rnq.team

Poomin

Membre
Jun 23, 2013
5
0
201
Je fai toute les etapes mais quand je lance le cheat en admi sa fai S4 no encontrado et jai desactivé mon antivirus Help SVP :(

Je fai toute les etapes mais quand je lance le cheat en admi sa fai S4 no encontrado et jai desactivé mon antivirus Help SVP :(

--' ça veut dire qui faut que tu lance S4League --'

---------- Message ajouté à 11h56 ---------- Le message précédent était à 11h55 ----------

euuhhh regardé le VT 30/45 :/
moi je dis vous allez vous faire hacké vos compte :/

J'ai déjà tester c'est pas un hack de compte c'est un Idchanger+manager il permet de changer vos skins de vos armes et moi ça marche

May 11, 2011
678
0
742
Bug a signaler : Quand on utilise que les armes sa marche mais quand on change tout l'equipement il est detect

Geniuss

Membre
Jun 27, 2013
8
0
206
27
Faut lancer s4 xD
si t'est en (x32) utilise S4-UnhiDder !
sa devraient marcher ;)

---------- Message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent était à 12h02 ----------

Bug a signaler : Quand on utilise que les armes sa marche mais quand on change tout l'equipement il est detect
Nn sa marche xD je change tout et sa work parfait faut juste pas changer skill et 1 arme c'tout :)

---------- Message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent était à 12h05 ----------

¤[I]smael¤;1250470 said:
Merci de ton partage
De rien ;) !

May 11, 2011
678
0
742
Ba moi et d'autres que je connais on a essayer et x-trap fait crash s4 league et detect..

Franite

Membre actif
Mar 27, 2011
102
0
441
Sérieusement sa sert a quoi ce cheat ?
Si tu veut changer les couleur et les forme d'une arme et d'habit va téléchargé un pack custom , j'ai envie de dire ...
Sauf si il change les stats de l'arme pour de vrai pas pour de faux juste pour le voir , mais le faire re-sentir . Mais je suis tellement bête que j'y n'y arrive pas :P alors dire de mauvaise chose serait un petit bête de ma part alors répond a ma question qui se trouve en haut de mon jolie message

PS : Je comprend comment mettre les code et tous sa , je me bloque a ici pas au télé ni a l'activation du logiciel merci de me répondre au plus vite :d

Cordialement Franite ( . Y . ) ç=3 Merci a tous

Last edited:

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
Grand merci Leonidase pour le travail que tu fais car grace à toi nous pouvons profiter pleinement de ce cheat tellement magnifique *-*
Mais pourriez vous me donner un lien pour les new id's? parce que je sais vraiment pas où les trouve' x)
Encore merci.
Cordialement Toychima.

Geniuss

Membre
Jun 27, 2013
8
0
206
27
Grand merci Leonidase pour le travail que tu fais car grace à toi nous pouvons profiter pleinement de ce cheat tellement magnifique *-*
Mais pourriez vous me donner un lien pour les new id's? parce que je sais vraiment pas où les trouve' x)
Encore merci.
Cordialement Toychima.
De rien xD sinon pour les id's c'est ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

dadavide

Membre
Oct 1, 2011
26
0
567
aide plz ^^

escuse moi ton chaet ma demande ID + Pass jai mit le ID et le mdp de mon perso mais sa marche pas pk :fou:? aide plz ^^

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Un pack custom ? Déjà j'crois même pas que ça existe.
Ensuite ce cheat modifie l'apparence des équipement en AP ( apparence ) de ceux que tu veux à volonté. De plus, si tu active un shop hack en parallèle, c'est comme si tu étais un vrai ap, mais en gratuit '-'

Tu trouves toujours que c'est inutile ?

Status
Not open for further replies.