Olympus Team [IDM+ITM] [Release]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TakenAdd

Membre Banni
May 12, 2013
78
0
211
Geuinnuss Désoler je connais pas ton psedo xD tu peut m'aider ?
Voici mon skype : spyteam4

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Humm, merci du partage, work', manque plus qu'un logiciel pour mètre les stats premium :x ._.

Viirus61

Membre Banni
Nov 6, 2012
261
0
221
30
Flers,France.
Il fonctionne j'en suis sur mais S4Client apparait des que HGWC Se ferme mais il apparait que quelques secondes aprée S4Client s'enléve et donc L'Olympus Ne peux pas fonctionner donc il me faut un Bypass...

khatchikd

Membre
Jun 10, 2013
18
0
206
31
Bonjour svp qui peut m'aidé a le faire grâce a teamviwier 7 ?? please j'ai skype : rs-3lite je comprend pas comment l'utilisé ^^'

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
Merci akius pour les id's. Vous me rendez heureu *-*. Encore merci à toi Leonidase.
Bonne journée à tous.
Codialement Toychima.

illyass13

Membre
May 29, 2010
94
0
912
Me suis fait détecter sous Windows 8 64 bits :/ sa ma pris du temps pour marquer tout les id pour rien è.é

khatchikd

Membre
Jun 10, 2013
18
0
206
31
SVp qui peut m'aider j'arrive pas a l'utilisé et sa detecte qui mpeut m'aider avec teamviwier7 ? please mon skype : rs-3lite (modo)ELIT3

leondu76

Membre actif
Jun 28, 2010
306
0
922
Avec Jesus ._.
Quand je click sur la dl pour pouvoir l'installer sa me met dans les téléchargement mais je peu pas cliquer dessus pourtant mon pare feu et mon antiviruse sont étein pourrai tu mettre un lien zipeg ou winrar ou me trouver une solution stp ?

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Virus détécté.
Normal, mais il n'y a pas de problème réel, c'est juste détecté en tant que virus
Quand je click sur la dl pour pouvoir l'installer sa me met dans les téléchargement mais je peu pas cliquer dessus pourtant mon pare feu et mon antiviruse sont étein pourrai tu mettre un lien zipeg ou winrar ou me trouver une solution stp ?
Essaye un autre navigateur ou vérifie bien que tu a retirer la protection web/temps réel.

May 11, 2011
678
0
742
Moi x-trap detecte tout le temps quand je change mes equipements sauf les armes mais je veux aussi changer les equipements moi..

Pepiitto

Nouveau membre
Jun 14, 2012
1
0
426
C'est génial , mais j'ai un gros problème avec Xtrap , Sa ferme le S4 Direct dès que j'injecte le hack . Vous n'aurez pas une solution pour que Xtrap ne detecte pas le logiciel comme hack ou autre ? Ou une solution tout court ? :3 Merci ^^

dadavide

Membre
Oct 1, 2011
26
0
567
escuse moi jai jai un probléme c que quand je mais le ID ET le PAss sur le chaet je croix bien que c le ID et le mdp de mon compte je croix bien ?? sur la video il mais pas le meme id de sont perso alor jai besoin d aide svp ^^

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Je peux pas télécharger ton cheat ... sa detect automatiquement sur mon pc j'ai tenté avec 2 navigateurs en desactivant antivirus et pare feu rien n'y fait. Que faire?

Status
Not open for further replies.