Olympus Team [IDM+ITM] [Release]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ayal55

Membre
Apr 4, 2013
17
0
201
27
Avec ce cheat on peut aussi changer les stats d'un set mettre un set stats pen en stats ap?

amar90

Membre actif
Nov 16, 2011
175
0
321
Quand je le telecharge et je l'ouvre , j'ai meme pas le temps de voir apparaitre l'id et le mdp que le cheat disparait

---------- Message ajouté à 10h45 ---------- Le message précédent était à 10h23 ----------

Sa me detect , bypass s'il vous plait ?

---------- Message ajouté à 10h52 ---------- Le message précédent était à 10h45 ----------

Il se ferme a " Connect to the forum wait "

mickael122

Membre
Jan 17, 2010
28
0
566
Vu le niveau de détection ! Malgré le faite qu'il sois fonctionnelle , il se peut que se programme est un côté pro-actif , c'est-à-dire , c'est d'utiliser un programme avec un ratio à plus de 65% (virus ) . Mais à un moment faut arriver sur terre , virus total c'est pas le best de la détection , la meilleure détection c'est l'être humain . C'est sûr que virus total sa rassure , mais là faut être lucide . Fonctionnelle mais potentiollement mortelle pour ton ordinateur .

~VvT : Instance .

natsudu68

Membre
Jul 21, 2012
42
0
211
marche pas crache des que je lance parti et j fait comme toi dans la vidéo moi sa me met qu'il me faut un skill et une arme alors que j tout les item changer sur moi help plis

canenoire

Membre actif
Feb 27, 2013
320
0
742
27
Quelque Part
et le pets ;)

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà mon problème, après avoir crée un profil je déséquipe tout mes items, j'met activer mais mes slots reste desactiver, IDM marche parfaitement, c'est ITM qui pose problème, si vous pouvez m'aider svp, merci

pour ton problémme c'est que il faut que tu active ta sauvegarde quand ta les équipement -_-

Status
Not open for further replies.