Olympus Team [IDM+ITM] [Release]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Darck49

Membre
Apr 17, 2011
14
0
907
34
France
Yop DarkTazer9 !
Pour ton problème, je vais t'ecrire toutes les étapes mais failt les toutes ! :
1- lance le hack en admin 2- lance s4 3- arriver sur les serveurs tu selectionen ton serveur 4- tu enleves toutes tes armes 5- tu mets tes ids sur le hack tu perfil de datos tu mets un nom (que tu retiens) et tu fait combiar items 5- tu quittes le serveur et tu rerentres sur le serveur 6- tu fais detener sur le hack ensuite tu vas dans un channel (nimporte lequel) apres tu vas dans itm sur le hack tu cree le meme nom que pours les IDs, apres quand il est créé tu cliques sur le nom qui est dans datos de usario et coche la case reload et tu att que ca marque working et apres tu mets les items que tu veux (sans aller dans linventaire !) 7- Tu reviens sur le hack, et tu selectione le nom et tu fait barras datos, tu le recréé et la dans item 3 tu mets la dague ILLIMITE et le +15 de vie ILLIMITE et la tu clique sur ton nom; tu fais activar et tu vas dans inventaire puis boutique. 8- tu vas dans une room et la tu clique sur restorar et tu fait start :)

voila, j'espere t'avoir aidé et dsl des fautes je suis pressé :/

Iloaidenou

Membre actif
May 29, 2013
198
0
742
Je suis dans le ciel
Salut les mecs,moi mon probleme c'est que je peut pas use le IDM car de 1 : quand je l'use X-TRAP le detecte manque de bol pour moi meme avec le Decay Bypass sa marche pas,et un copain...AzurShyro m'a dit d'ouvrir S4 et l'IDM en Admin ce que j'avais pas fait depuis que je l'ai mais manque de bol encore X-TRAP le detecte aidez moi ou aller sur mon skype ==>: evilangel2301 et donnez moi un bypass fonctionnel svp j'ai besoin d'aide é_è merci d'avance et merci pour l'idm Geniuss :D

-Vladeps-

Membre
Oct 13, 2012
12
0
206
Sur S4 League, très probablement.
Bonjour à tous,

J'ai suivi très brièvement le tutoriel écrit de Weilin, mais arrivé au moment où j'ai ouvert mon inventaire, j'ouvre le cheat en admin, entre mes identifiants mais ensuite, il m'ouvre une page noire du cheat et en bas il est marqué S4Client no encontrado un truc comme sa, même si S4 League est déjà ouvert.
Si quelqu'un pourrait me débloquer se serai super car j'ai très envie de profiter de ce cheat formidable qui peu réaliser le rêve de nombreux joueurs :D

Merci d'avoir lu tout mon problème, je peut vous donner mon skype si-possible, et je vous dit à bientôt pour un nouveau problème x)

-Vladeps-

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
27
Bonjour à tous,

J'ai suivi très brièvement le tutoriel écrit de Weilin, mais arrivé au moment où j'ai ouvert mon inventaire, j'ouvre le cheat en admin, entre mes identifiants mais ensuite, il m'ouvre une page noire du cheat et en bas il est marqué S4Client no encontrado un truc comme sa, même si S4 League est déjà ouvert.
Si quelqu'un pourrait me débloquer se serai super car j'ai très envie de profiter de ce cheat formidable qui peu réaliser le rêve de nombreux joueurs :D

Merci d'avoir lu tout mon problème, je peut vous donner mon skype si-possible, et je vous dit à bientôt pour un nouveau problème x)

-Vladeps-
ouvre s4 avec :s4-Unhaider ;)

-Vladeps-

Membre
Oct 13, 2012
12
0
206
Sur S4 League, très probablement.
Ha d'accord

Désolé de mon incompétence mais je ne sais pas où le télécharger '-'
Je te remercie quand même de m'avoir répondu aussi vite :D

-Vladeps-

---------- Message ajouté à 01h28 ---------- Le message précédent était à 01h23 ----------

Il suffisait juste de le rechercher sur google xD
Merci à toi pour m'avoir aidé :DD

-Vladeps-

---------- Message ajouté à 02h04 ---------- Le message précédent était à 01h28 ----------

Bon bah enfait j'ai encore un probmème '-' :
Je lance S4, J'attend la fin de xtrap et je lance S4 unhidder.
Sauf que il me met S4 unhidder a cessé de fonctionner ><'
Il y a des gens qui ont le même problème que moi, est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution ?
Pas besoin de me remballer à chaque post, je suis assez nul je sais mais bon.

-Vladeps-

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
27
Bon bah enfait j'ai encore un probmème '-' :
Je lance S4, J'attend la fin de xtrap et je lance S4 unhidder.
Sauf que il me met S4 unhidder a cessé de fonctionner ><'
Il y a des gens qui ont le même problème que moi, est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution ?
Pas besoin de me remballer à chaque post, je suis assez nul je sais mais bon.

-Vladeps-
Ouvre en admin et avant s4 :)

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
27
il est pas perimé sinon je l'aurai dit ^^ : Olympus Team [IDM+ITM] [Working]

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
ben alors dit pourquoi quand je lance Olympus je met mais Ids tranquille et tout sa marche très bien, jusque la tout va bien mais quand je m'occupe de la partie ItM sa commence a ne plus marcher,ses a dire que je sélectionne mon "datos" et tout je clique sur le bouton reload sa met wait pendant 30 seconde après un message apparaît, et sur l'olympus sa me remet not work °_° j'ai beau essayé mais sa persiste, si tu un moyen de réparer sa ....

StaaZ

Membre
Jul 3, 2013
6
0
201
31
Salut,

Ayant essayé deux fois sur un deuxième compte, je n'ai jamais réussi ; la première fois, je me suis fais détecter en rentrant dans le channel, et la deuxième fois, quand je suis rentré dans la room, mon jeu s'est fermé.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider, voir même le faire à ma place sur mon compte (J'ai préparé un fichier .txt avec mes anciens ID's et ceux que je veux), si quelqu'un aurait un peu de temps à m'accorder, ajoutez hexadry sur skype.

Merci d'avance.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Salut,

Ayant essayé deux fois sur un deuxième compte, je n'ai jamais réussi ; la première fois, je me suis fais détecter en rentrant dans le channel, et la deuxième fois, quand je suis rentré dans la room, mon jeu s'est fermé.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider, voir même le faire à ma place sur mon compte (J'ai préparé un fichier .txt avec mes anciens ID's et ceux que je veux), si quelqu'un aurait un peu de temps à m'accorder, ajoutez hexadry sur skype.

Merci d'avance.

Pour le crash en room, as tu bien fait restore avant de faire start ?

niso19

Membre
May 14, 2011
86
0
571
Quel qu'un pourrait m'aider via partage d'écran skype ? Dès que je commence une partie la page ce ferme

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
27
Je sais que je vais regreter ce que je vais dire mais tout ceux qui veulent me contacter Mon skype : s4-here
J'ai deja peur xD =) !

Status
Not open for further replies.