Olympus Team [IDM+ITM]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Twinblade

Membre
Mar 30, 2013
5
0
201
Je suis bloqué au 21) je ne sais pas quand il faut cliquez sur le mot en rouge
on peut m'aider ? s'il vous plait
 

Puxx

Membre Banni
Apr 8, 2013
97
0
206
J'ai crash, il fonctionne toujours ?

Edit : J'ai rien dit, il fonctionne.
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Normal que moi ça change pas les items après avoir retesté le deco reco plusieurs fois ?

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 14h02 ----------

EDIT : C'est bon merci ça a marché (J'ai du m'y prendre 10000 fois xD)
 

antoinejin

Membre
Sep 13, 2011
8
0
301
Moi j'ai un probleme car quand j'allume S4 ba le logiciel fait apparaitre des cases aprer 3 seconde cela revient tout noir et il y a ecrit S4 non detecter
 

vombie

Membre
Dec 15, 2011
27
0
306
28
Bonjour, moi il me dit qu'une nouvelle version est disponnible mais ne lance pas la page de telechargement quand je met "Oui" et aussi, quand j'essaye de me connecter, cela me dit que mon compte n'existe pas ou que je me suis trompé alors que avant ça marchais.
 

enisay001

Membre
Jun 28, 2012
48
0
311
26
J'aimerais bien avoir une reponse rapide :hap:

Pour moi , sous win 7 32bit , je lance le programme , je lance s4l , puis le XTRAP se blocke au step 4 , et puis sa crache

Merci d'avoir lut mon commentair en esperant que tu vas pouvoir m'aidé toi ou n'importe autre personne qui sache la solution a se probleme
PS : Dsl pour les faute d'orthographe . :hap:
 

vombie

Membre
Dec 15, 2011
27
0
306
28
Comment je fais alors ? Quelqu'un peux me preter un compte qui marche (je parle de compte de connection du Cheat) parce que j'en ai crée deux et ils marchent pas.
 

leonidase

Membre Banni
Dec 10, 2012
139
0
221
in the world of leonidase
¤[I]smael¤;1202010 said:
Faut que tu utilise un Bypass t1 jte donne un bypass
Sa marche sans Bypass Sinon pour celui ou celle qui veullent use bypasse faite vous plaiz

---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 18h27 ----------

Vodka13950 said:
Oui en gros c'est comme l' IDM + item manager qu'a posté akius , .
Moi je fait Le -Tuto- Pour les gens qui ont pas compris Je veut juste Aider XD
si sa te plait pas :sors:
 
Last edited:

joliot93

Membre
Oct 31, 2011
35
0
432
Moi se cheat il à toujours marcher je donne, aussi un grand merci à Akius mais toujours le même problème je crash, tous les 7 - 8 minutes même pas le temps de faire une partie. ( je suis en 64 bits ) merci, de m'aider.
 

vombie

Membre
Dec 15, 2011
27
0
306
28
S'il vous plait aidez moi.... Le cheat marche pas, je suis en 64 bits, avant il fonctionnais très bien. J'ai déjà crée un compte sur leurs forum, quand je lance le cheat, "une nouvelle version est disponible" et quand il faut se connecter juste après, le cheat ne trouve pas le compte...
 

jiahe

Membre
Apr 17, 2012
30
0
311
Bonjour, j'ai une question sur les items manager.
J'ai suivi tout ce qu'il faut et j'obtient finalement une jolie "Bloody Spy Dagger" avec ma "Training Spy Dagger". Sans stat bien entendu.
Mais mon problème n'est pas dans les stats.
C'est que je peux l'utiliser en match et tout, mais des que je ferme S4 leagues puis que je le re-ouvre, ma "Bloody" est retourner a son état originel. N'y a t'il pas un moyen de garder indéfiniment ma Dagger (meme apres logout) a l'ID de bloody et non pas une training ?
Si oui, comment ?

Voila, merci de votre réponse a l'avance :)
 

leonidase

Membre Banni
Dec 10, 2012
139
0
221
in the world of leonidase
Moi se cheat il à toujours marcher je donne, aussi un grand merci à Akius mais toujours le même problème je crash, tous les 7 - 8 minutes même pas le temps de faire une partie. ( je suis en 64 bits ) merci, de m'aider.
Tu dois juste appuiez restaurtar apret 60% ou + MAX au debut des 3 premmiere sec :p
J'espere que sa va marche .

---------- Message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

Bonjour, j'ai une question sur les items manager.
J'ai suivi tout ce qu'il faut et j'obtient finalement une jolie "Bloody Spy Dagger" avec ma "Training Spy Dagger". Sans stat bien entendu.
Mais mon problème n'est pas dans les stats.
C'est que je peux l'utiliser en match et tout, mais des que je ferme S4 leagues puis que je le re-ouvre, ma "Bloody" est retourner a son état originel. N'y a t'il pas un moyen de garder indéfiniment ma Dagger (meme apres logout) a l'ID de bloody et non pas une training ?
Si oui, comment ?

Voila, merci de votre réponse a l'avance :)
Ecris t'est id va dans profil de datos et ecris un truc puis sur guardar sa va t'enregistrer t'est ID ta pu qua allez et faire abnir ^^

---------- Message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent était à 22h20 ----------

Je vais Faire Une Video Pour ceux qui n'ont pas Compris !
 

Kutisi

Membre
Feb 2, 2013
38
0
211
33
Lu all moi sa marche sous Win vista 32 bits est quand jsuis dans une partie sa me crash toujours :( help me pls
 

jills

Membre
May 23, 2010
42
0
912
48
Bonjour le logiciel marche nickel mais crashe au bout de 1-2 min je ne sais pas ou est le bouton restaurer Help please.
 

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
Bonsoir je tien à remercier de tout coeur Leonidase pour ce tuto (je kiff *-* ) Mais quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre mes nouvelles armes ap en stat FP? Parce que un semi rifle violet +10% c'est pas très crédible :x
Merci de vos réponses.
Cordialement Toychima.
 

leonidase

Membre Banni
Dec 10, 2012
139
0
221
in the world of leonidase

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
Bonjour à tous, la mise à jour m'empêche d'utiliser ce magnifique cheat D=
Quelqu'un aurait-il un by pass pour moi? (window 7 32 bits) ça serait vraiment super gentil :3
Merci d'avance =D
Cordialement Toychima.
 
Status
Not open for further replies.