Olympus Team [IDM+ITM]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leonidase

Membre Banni
Dec 10, 2012
139
0
221
in the world of leonidase
Salut je suis navré de vous informer que le IDM de Olympus Team ne marche pu Pour des raison de Maintenance Olympus team va une M.A.J Apret sa si sa a changer je Ferai un autre tuto Merci

Cordialement
 

darksiduou

Nouveau membre
Apr 18, 2013
3
0
201
28
moi quan je mes les ID des arme et que je fait changer item , sa ne veut pas , comment fair sil vous plait ? :fou:
 

leonidase

Membre Banni
Dec 10, 2012
139
0
221
in the world of leonidase
J'espere que se tuto vous a aider pour le plus part il suvis de bien le suivre et de na pas passer les étape !
Je vais me deco un bon mement (1mois) ma derniere co je vous souhaite un bon mois
Cordialement,leonidase !!!
 

Miiipod

Membre
Dec 2, 2012
40
0
206
Ok sa fais quand meme une bonne cinquantaine de fois que je le fais .Merci :) Et Apokah vérifie que ton S4Client.exe est visible ,sinon rend le visible grace a S4Unhidder ;)
 
Last edited:

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Bonjour,

chez moi tout marche bien, mais au final, personne n'explique l'histoire de la déconnexion de fin de jeu. Je m'explique :
-Vous jouez tranquille pépère et pis tout d'un coup : "J'en ai marre de S4, je vais jouez à Minecraft (ou autres)
-Je joue à Minecraft (ou autres)
-Je veux rejouer à S4 league !
-Je dois tout refaire ou bien un tutoriel est disponible pour nous montrer comment ne pas tout refaire ?

Merci à vous.
 

GhaisoU

Nouveau membre
Apr 30, 2013
1
0
201
Quand je lance le cheat et que je met mes identifients, pourquoi le cheat marche correctement quand je lance s4, puis il redevient tout noir ?

---------- Message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

Quand je lance le cheat et que je met mes identifients, pourquoi le cheat marche correctement quand je lance s4, puis il redevient tout noir ?
 

Miiipod

Membre
Dec 2, 2012
40
0
206
J'ai encor un autre problème :'( ( Eh oui encore :/ ) Mintenant ,lorsque j'appuie sur reload sa me met "not worked" j'ai pourtant suivi le tuto a la lettre .
 
Status
Not open for further replies.