Omega In-Game Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

J2SsOoC4K

Membre
Sep 5, 2012
7
0
201
sa me mes sa quand je lance le fichier Capturex2

J2SsOoC4K

Membre
Sep 5, 2012
7
0
201
sa me mais un message erreur sa me marque (pour executer cette application vous devez installer au prealable une versions suivantes du .NET Framework :
v4.0.30319
Contactez votre editeur d application pour obtenir des instruction sur l obtention de la version appropriée du .NET Framework.

Rhunon

Membre
Jul 11, 2012
20
0
301
Je pense que c'est le Bypass X7 qui me faisais bug .. J'ai lancé le jeux sans ton trainer et j'ai eue un message Xtrap --'

2-3x comme sa j'ai finis par me dire que la seule modification était le X7 bypass ^^

Donc je ne comprend pas comment mais même sans le lancer, Xtrap le détecte dans le fichier (Je sais c'est bizarre même presque pas croyable)
Quoi qu'il en soit tout fonctionne maintenant ^^

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Je pense que c'est le Bypass X7 qui me faisais bug .. J'ai lancé le jeux sans ton trainer et j'ai eue un message Xtrap --'

2-3x comme sa j'ai finis par me dire que la seule modification était le X7 bypass ^^

Donc je ne comprend pas comment mais même sans le lancer, Xtrap le détecte dans le fichier (Je sais c'est bizarre même presque pas croyable)
Quoi qu'il en soit tout fonctionne maintenant ^^

Oui le Bypass marche plus, et en ce momment il n'y a aucun Bypass fonctionnel, sa fout le seum j'en ai énormément besoin en plus !

jacques17

Membre actif
Apr 19, 2012
119
0
321
Derrier toi :3
pourquoi il y a pas de START pour le cheat ?

---------- Message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

moi jai cocher les cheat je suis rentrer dans un room mais il marche pas le cheat

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

il y a pas un Start dans le cheat

zoruark

Membre
Jan 30, 2011
7
0
421
28
moi sa telecharge le bypasse et can il me dit lancement d's4 league sa me maiquil y a un probleme il me manque un fichier dans net framwork et jai deja telecharger le cheat plusieur foi et il me demande sije veut continuer malgrer le probleme et je mai oui mais rien ne passe

Darkreroll

Membre
Apr 14, 2012
36
0
306
26
moi le screen et pas entier et au moment de ( téléchargement d's4 league ) sa bug et lance pas s4 league ???

Status
Not open for further replies.