Omega In-Game Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rhunon

Membre
Jul 11, 2012
20
0
301
[N]atsu pareil pour moi le bypass n'est plus illimité :'(

Je me fais détect constemment :'(
 

needtoi

Membre
Nov 2, 2012
11
0
201
coucou natsu, pourras tu mettre block infini dans le cheat s'il te plait car INF wall time maarche pas^^ merci ;p
 

Bemeone

Nouveau membre
Nov 6, 2012
3
0
201
Sa me met : s4league isn't open :'(

---------- Message ajouté à 12h20 ---------- Le message précédent était à 12h15 ----------

Au début tout marche bien, puis je met start a s4league et la je choisis des cheat puis x-trap error. aprés je relance et la carement le cheat me fait une erreur AIDEZ MOI SVP



(Bemeone DEBUTANTE aimerais essayer de cheater.)
 
désolé la MAJ d'S4 a pourri ton reve Bemeone xDD plus aucun cheat ne marche ='( jusqu'a hier j'utiliser Omega trainer et x7 loader mais il ne fonctionne plus -_- putain de MAJ !!!! j'attend avec impatience le nouveau loader de neya nana moiii !!!
 

Bemeone

Nouveau membre
Nov 6, 2012
3
0
201
Bah punése j'ai de la chance moi :/ merci quand méme :P
Bon jeu

s4league de merde x)
 

Kudo

Nouveau membre
Apr 11, 2012
3
0
301
Merci sa marche , sinon on peut utiliser le bypass pour n importe quelles autres cheat ?
 

nainy

Membre
Aug 29, 2012
15
0
201
28
salut a tous moi j'ai un probleme je lance le omega trainer et 2 secondes apres ca affiche omega in game trainer.exe a cessé de fonctionner et dans les détails il y a ecrit:Description :
Stopped working

Signature du problème*:
Nom d’événement de problème: CLR20r3
Signature du problème 01: omega in-game trainer.exe
Signature du problème 02: 1.0.0.0
Signature du problème 03: 508cffe7
Signature du problème 04: Omega In-Game Trainer1
Signature du problème 05: 1.0.0.0
Signature du problème 06: 508cffe7
Signature du problème 07: 31
Signature du problème 08: 78
Signature du problème 09: System.InvalidOperationException
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Lire notre déclaration de confidentialité*:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si ca peut aider ^^ merci d'avance :p
 

WhiteSwagg

Membre
Dec 18, 2011
18
0
306
Je te mets un merci , sauf que pour moi ça ne marche pas :O , quand je veux extraire les ficher via WinRAR ça ne marche pas... que faire ?
Réponds moi vite, j'ai hâte d'utiliser ton CHEAT !
 

Rhunon

Membre
Jul 11, 2012
20
0
301
Les gars il y a eue une mise a jour .. Les fichiers ont été changer sont cheat ne marche plus pour cette unique raison ^^

Sinon c'est l'un des meilleurs trainer que j'aie connu x)
 
Les gars il y a eue une mise a jour .. Les fichiers ont été changer sont cheat ne marche plus pour cette unique raison ^^

Sinon c'est l'un des meilleurs trainer que j'aie connu x)

lol tu sais y'a beaucoup de cheateur débutant et les MAJs ne sont pas toute pour changer les valeurs des hacks bon c'est vrai que ses dernier temps depuis la Maj d' ALICE toute les autres ont été des down hacks et en ce qui concerne OMEGA in-game tu as raison il est super mais rien ne vaut les loaders de ZyanDev =P sur ce bonne continuation ! et...

HACKING FOR EVER (HFE)
 

Rhunon

Membre
Jul 11, 2012
20
0
301
lol tu sais y'a beaucoup de cheateur débutant et les MAJs ne sont pas toute pour changer les valeurs des hacks bon c'est vrai que ses dernier temps depuis la Maj d' ALICE toute les autres ont été des down hacks et en ce qui concerne OMEGA in-game tu as raison il est super mais rien ne vaut les loaders de ZyanDev =P sur ce bonne continuation ! et...

HACKING FOR EVER (HFE)






Certe mais X7 et Zyan je ne parviens pas a le faire fonctionner, j'ai beau télécharger tout les pilotes que vous voulez, rien marche, toujours en manque de HG jsais plus quoi --' je l'ai réinstallé je sais pas cb de fois ce pilote ^^

Donc comme ce foutu truc fonctionne pas, j'aime les trainer de Omega :)

Et oui je te crois mais là c'est le cas ^^ (pour les values changées)
 
Status
Not open for further replies.