Ouvrez les yeux ! c'est avoir un avenir meilleurs .

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Miku

Miku

[K]ristoff
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Août 2010
2,168
0
942
36
LittleMonsters.com
Plus ça va et plus je me dis que je ne devrais plus jamais venir sur la taverne car bientôt ça va devenir d'un ennui... Je suis vraiment pas sur que les gens qui viennent ici sont la pour entendre un discours sur l'environnement mais bon...

Cordialement, un mouton multicolore avec une corne de licorne sur la tête à cause de Fukushima qui s'en fou :hap:

SkOverdose

SkOverdose

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
28 Oct. 2010
455
2
924
<3 <3 <3
Nan, c'est vraiment pas une bonne idée ce sujet, ...

Dagger

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Mars 2011
3,146
0
942
Toulouse
Faut quand même être un peu déranger pour poster ce genre de chose, surtout ici :noel:.

Nearyu

Nearyu

Programmeur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
25 Sept. 2010
6,942
18
944
30
Je ne suis pas une secte ..... Non mais j'essaie juste de vous faire comprendre que sur le site , comment la télé , la politique , les médias bref tout , comment ils nous manipulent . Je en suis pas débile arrêtez de me prendre pour un malade c'est pas le cas .
Taverne , alors non je me suis pas tromper d'endroit .

Les gens d'en haut comme tu dit , pour ma part c'est l’Amérique , la France , l’Angleterre enfin tout les pays grand et puissant .
Après je sais pas c'est une hypothèse , je cherche encore sur internet de quoi il s'agit.
J'avais penser aux chef d état multinationales . Mais je ne comprend pas encore de qui il s'agit.

Je suis d’accord sur toi que l’état ne nous dit pas tous et heureusement sinon on serait tous en crise de nerf et on psychoterait tous, c'est vrais que certains mystère ou crime ont était caché mais maintenant il faut arrêter de regarder la télé ou d'aller sur n'importe quel site qui font croire n'importe quoi

Je sais en faite hollande nous ment, derrière le mariage gay il y a un mensonge cacher et je vais le découvrir grâce à google

Dagger

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Mars 2011
3,146
0
942
Toulouse
Hollande va interdire le flamby !

Nyuandlucy

Nyuandlucy

V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
18 Juil. 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Sylvain Durif > All

[YOUTUBE]ywDYM4imJbo[/YOUTUBE]​

Dagger

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Mars 2011
3,146
0
942
Toulouse
Jay implosay, dans toute ses conneries y'a même pas un truc de vrai :mdr1:.

Synioa

Synioa

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
3 Déc. 2012
1,200
1
243
Un avenir ne doit pas changé l'avenir doit resté comme il doit être.

Namkcah

Namkcah

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
15 Déc. 2009
880
3
924
Millau
www.royalcraft.fr
Bon, soyons un peu sérieux.

Si les mentalités évolutionnent et que les gens se mettent à aimer la Nature, est ce que le mariage pour tous aura plus de chance de passer ?

Parce que c'est une histoire de croyance si on trouve ça bête qu'un enfant ait deux parents différents, y'a même des anciennes civilisations où les pères initiaient leurs filles (au lit donc) pour leur passage à l'âge adulte, inconcevable de nos jours !

Changeons notre mentalité, sauvons le monde de la manipulation !

Stuflip

Stuflip

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
10 Déc. 2011
652
2
333
36
Tuflip HIEN ? x)
Oui je le conçois que ce sujet crée des conflits , mais je ne fait pas sa pour le conflit je fait sa juste pour éveiller les gens .

Pourquoi-vous ne me croyez pas ? tout simplement vous vous appuyez sur la télé , vous n'avez aucune connaissance de ce que vous racontez et de ce que vous savez .
Oui la télé vous rend cons , je le remarque :) .
Vous me prenez pour un fou ou autre choses ou con bref de ce que vous voulez , mais c'est normal , car vous pensez que je dit n"existe pas mais un jour ou l'autre vous allez vous réveillez .

Vous parlez sans réellement connaitre le sujet , vous vous appuyez sur la télé qui d'ailleurs et totalement fausse et vous rend complétement débile .

J'ai l'impression que quand quelqu’un mets la vérité sur internet ou youtube vous avez direct la haine envers cette personne , pourtant la haine a rien a foutre la-dessus ou le foutage de gueule , parce-que il dit la vérité donc normalement vous devez être de sont coter , malheureusement il se passe le contraire , car la télé , le système , la politique à arriver a vous changez sans que vous vous rendiez comte .

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 16h19 ----------

si tu regarde bien la génération ce dégrade .... maintenant direct la haine .. a cause justement du système . Je ne vous explique pas tout , même aujourd’hui"hui y'a encore des choses vraiment immonde qui se passe en ce moment même. Le gouvernement ferme les yeux , les ouvres que quand sa les arranges , autrement sais chaqu'un pour sa gueule . Le changement viendra d'en bas . tout le monde est aux courant :)