Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
TES SOURT OU KOI IL MARCHE mes il y a des virus mon jes bitdefender ses le meilleur voila koi alor change de fichier
moi jai jamé douté que le hack aller ou pas pcq il a tjr marché a merveille et il marche tjr a merveille aucun doute le dessu ,moi ce qui ma fait peur cest fusion qui parler de hacker les comptes et sur ce suject je connai que dal poursa jai demander une explication ,et je lai u donc sur ce benji désole davoir u un doute quel qonque en ver ton travail mais tu le dis toi meme,cest normal detre suspicieux sur un forum comme celui si mais ya des limites et pour ma part ya des cons qui sème la panique alors qui savent meme pas comment utiliser le esp qui est quand meme facile (personellement) voila encore un gro big-up a benji pour son taf !!!!
---------- message ajouté à 19h48 ---------- le message précédent était à 19h47 ----------
et fares arrete 2 sec cest bon ya rien et ya jamais rien u :-d tout marche et tout est fiable !!!!!!!