COD-BO1 [Périmé] BOESP 1.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fares2727

Membre
Oct 27, 2011
13
0
301
34
TES SOURT OU KOI IL MARCHE mes il y a des virus mon jes bitdefender ses le meilleur voila koi alor change de fichier
 
Aug 11, 2011
680
0
742
TES SOURT OU KOI IL MARCHE mes il y a des virus mon jes bitdefender ses le meilleur voila koi alor change de fichier

J’hallucine ?!
Putain j’espère parce que la on n'a un jolie cas ! :D
Bon tes bien mignon mai j'ai même pas le courage de te descendre tellement que tu me fait pitié :sors:

---------- Message ajouté à 17h59 ---------- Le message précédent était à 17h22 ----------

Il va y avoir un peu de place de fait sur cette section ;)

---------- Message ajouté à 18h10 ---------- Le message précédent était à 17h59 ----------

moi jai jamé douté que le hack aller ou pas pcq il a tjr marché a merveille et il marche tjr a merveille aucun doute le dessu ,moi ce qui ma fait peur cest fusion qui parler de hacker les comptes et sur ce suject je connai que dal poursa jai demander une explication ,et je lai u donc sur ce benji désole davoir u un doute quel qonque en ver ton travail mais tu le dis toi meme,cest normal detre suspicieux sur un forum comme celui si mais ya des limites et pour ma part ya des cons qui sème la panique alors qui savent meme pas comment utiliser le esp qui est quand meme facile (personellement) voila encore un gro big-up a benji pour son taf !!!!

---------- message ajouté à 19h48 ---------- le message précédent était à 19h47 ----------

et fares arrete 2 sec cest bon ya rien et ya jamais rien u :-d tout marche et tout est fiable !!!!!!!

:+1::+1::+1::+1:
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
lol je vais te donner plusse qune reponse jten donne o moin 23 TU VA REGARDER LES PAGES PRéCéDENT ET LA TU VERRA QUE TOUT LE MONDE A PART UN NOOB OU 2 QUI CEST PAS QOI DIRE OU FAIRE :-) YA pas de VIRUS et IL est TJR indéCTé !!!! banné moi si c pas vrai lol voila ta réponse aria9
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
oui poursa sa s'apelle boESP cest deja pas mal davoir sa apres faut des skills pour l'utiliser :-D je me demande quand sp4ch va sortir sa 1.8 ? elle doit deja tourner entre eux a mon avi nan?quelqun peut m'eclairer la dessu :-)
 
Aug 11, 2011
680
0
742
oué mai les autres cheat vous pouvez toujours utiliser quand c'est détecté alors que lui nan donc risque de ban !
 

lukiabcde

Membre
Jul 22, 2011
11
0
306
Yo salut a tous je voulais juste demander un truc c'est que Bitdefender, un des meilleurs antivirus le détecte comme un virus, donc je peux pas le lancer =/
Et si c'est un virus voila quoi ca m'étone de Benji mais je sais pas si sa vient de toi :)
J'ai pu le lancer 3/4 fois sans blem mais apres virus détécté :S help please ^^'
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
1. CEST PAS UN VIRUS JE L'aFFIRME :-) 2.désolé mais bitdefender cest pas un des meilleur (avi personnel)3.tu vas dans les réglages dans l'antivirus dans historique ou quarantaine tu repert les exe boesp et tu click droit dessu ou tu clique tout simplement dessu et tu le marque comme pas dangereux (sa doit etre quelque chose dans le genre,moi jai avast c'est pas le meme) voila jespere jai pu t'aider ;-)
 

Razer54200

Membre Banni
Dec 9, 2011
16
0
301
Moi je te dit franchement MERCI a toi celui ci camme cheat est le seule a marcher et simple a faire marcher.
 

lukiabcde

Membre
Jul 22, 2011
11
0
306
Ok merci Dimsun je vais test :)
Je pense pas que c'est un virus non plus je vais baisser la sécurité ^^'
 

picaglace

Membre
Jul 23, 2011
20
0
306
tres bo cheat merci ^^ j'avait télécharger la version 1.3 a l'époque mais maintenant je vais me remettre a black ops. Mais qand je clique sur ton fichiers joint il ne se passe rien appart une page blanche ^^ aidez moi svp
 

Bagadou

Membre
Nov 30, 2011
37
0
306
Je confirme que le Hack est indétectable.

Activision on est éffectué des travaux sur mon Compte Black Ops pendant 30 min.

Ceci pendant que j'étais en jeux avec le hack :)

Merci Benji :P
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
en effet lien ne fonctionne plus mais je pense que le créateur du post a remarqué sa aussi et qui'l est en train de regarder pour regler ce problème...(peutetre que le créateur ni peut rien aussi :-D si c la faute a megaupload)
 
Aug 11, 2011
680
0
742
très étrange c'est sur l’hébergeur du forum pourtant je nais rien toucher et maintenant tu dll un .gif x)
je vais ré up !

---------- Message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent était à 17h36 ----------

problème réglé :)
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
lol tu as quoi comme système win 7?marche pas sous vista ni xp je pense...

---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

as tu lancer dabbord BO et puis le boesp?
 
Status
Not open for further replies.