Périmé COD-BO1 [Périmé] New External Hack 1.6.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fxa69

Membre
Dec 29, 2009
57
0
566
34
:salut: Je pense que cela vien de ton OS :)

Il faut impérativement avoir, windows seven, ou vista :hap:

Cordialement :majorette:
 

Gravity_

Membre
Sep 19, 2010
5
0
426
Salut ! Je comprends pas comment faire fonctionner l'aimbot.. Il suffit de faire un clic droit et ensuite dès qu'on tire ça part dans la tête de l'ennemi ? Le problème c'est que clic droit pour moi c'est viser donc je sais pas comment le régler..

A part ça j'ai pas trouvé un aimbot à part, j'ai besoin que de ça, si vous en avez un, à jour et non détectable je suis preneur.. :noel:
 

fxa69

Membre
Dec 29, 2009
57
0
566
34
:fou: Bonjours, je pense que les aim_bot sont très difficilement trouvable, et non-détecter en plus ;)
Donc je pense que seul modern pourra te repondre :war1:

Cordialement :bye:
 

narbig

Nouveau membre
Jan 7, 2010
2
0
561
33
Quelqu'un sous windows 7 ultimate 32bit sait comment le faire marcher car je n'y arrive toujours pas , je suis en fenêtré , j'ai aero , je lance le run.bat je lance le jeu et je n'ai pas l'overlay en haut de l'écran =S

Merci a ceux qui prendront le temps d'essayer de résoudre mon problème =)

J'ai W7 Ultimate 32bit (theme aero) et je n'ai du faire aucun changement, il suffit juste de lancé le run.bat puis ensuite ouvrir black ops qui souvre en mode fenetre( est-ce que tu ouvre black ops puis tu la passe en mode fenetre après lavoir ouvert ou d que tu ouvre bops il est dejas en mode fenêtre c px être la dou viens le problème.) Donc lancé run.bat -> ouvrir bops et quil soit directement en mode fenetre et sa devrai marcher aucun changement a faire normalement.
 

atiurlo77

Membre Banni
Feb 20, 2011
19
0
421
34
pour le aim-bot tu doi rester cliker sur le clike droit (pour viser) et ensuite tu tire ton viseur suit la cible le principe dun aim bot ^^
 

N0XyNe69

Membre
Feb 26, 2011
15
0
421
30
Oui quand vous voyez l'ennemi sous le wallhack, vous mettez votre viseur dessus et le aimbot s'activera auto , il suivra automatiquement la cible. Au début je galérais avec le cheat, maintenant je le gère grave .
 

didier971

Nouveau membre
Sep 13, 2010
1
0
421
35
heu j'ai eu une mise à jour de steam est ce que le cheat est maintenant detecter ?? :)

Salut , encore une fois toutes mise à jour de la plateforme steam n'a rien à voir avec les mise à jour des jeux vidéo.

Toutes mise à jour de vos jeux vidéo ce feront dans la partie bibliothèque telechargement sous le nom du jeux mis a jour.

Donc non il est pas détécter encore une fois je joue avec tous les jours dès qu'il fonctionnera plus ou autre je posterais au cas ou ! ++
 

Arkadia

Membre
Feb 12, 2011
5
0
421
37
Je vien d'etre banni attention donc !

Parce que personne n'aime jouer avec des tricheurs.
Quand on joue, on cherche à s'amuser. Pour garantir une expérience multijoueur en ligne optimale, Valve a développé un système anti-triche de pointe qui détecte automatiquement et bannit définitivement les joueurs qui utilisent des programmes de triche ou de hack sur des serveurs sécurisés avec le VAC. Ainsi, aucun joueur ne peut prendre l'avantage injustement ou venir troubler vos parties en trichant.
Le système anti-triche de Valve est activé uniquement sur les serveurs signalés par un logo de bouclier et seul Valve est en mesure de bannir un utilisateur à l'aide de ce système. Si les administrateurs de serveur peuvent choisir de bannir des joueurs de leurs serveurs, ils n'ont pas la possibilité de bannir les joueurs à l'aide du système anti-triche. Le système VAC est automatisé : il n'est pas nécessaire de contacter le Support Steam pour signaler la présence de tricheurs. Valve ne tolère aucunement la triche et ne lèvera en aucun cas les bannissements qui en résultent.
Pour en savoir plus sur les bannissements pour triche, rendez-vous sur la page Steam Support.
 

nomis22

Membre
Sep 20, 2010
14
0
426
il faut faire alt + entree hovig.
et est ce qu'il est possible d'avoir un anti-ban pour black ops du genre de :MW2 liberation??

---------- Message ajouté à 10h52 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

il faut faire alt + entree hovig.
et est ce qu'il est possible d'avoir un anti-ban pour black ops du genre de :MW2 liberation??
 

alex224

Membre
Jul 19, 2010
6
0
421
il es detected ou pas svp j'aurais besoin d'une comfirmation?
Peut on voir l'historique de mise a jour BO?
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29

fxa69

Membre
Dec 29, 2009
57
0
566
34
Il est encors indétécter à ce jours, je rassure tout le monde :hap:
Il a dû cheater avec un notre logiciel, ou autres, qui nous dit que tu n'a pas fait cela :sors:

Mercii de la fake info :+1:
 

alex224

Membre
Jul 19, 2010
6
0
421
Qui comfirme il es detected ou pas ? Desoler d'insister mais j'ai vraiment pas envie d'etre ban :S
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
aucune MAJ donc toujours pas indetecter mais faut savoir etre discret ^^ sinon on te signale
 

darius97

Membre actif
Oct 2, 2010
134
0
441
Salut a tous

Voila je vous partage mon serveur Cod7 :

Reglement :

-Pas d'insultes
-Pas de règles

Comment le rejoindre :

-Ouvrez Black Ops
-Appuyez sur le ²
-Taper connect 173.199.78.229:3144
-ENJOYYY

Modes de jeux :

Recherche et Destruction sur NUKETOWN


NUKETOWN R&D 24/7 Dark Angel
 

hoaxer

Membre
Sep 8, 2010
18
0
426
vas dans actualités sur la droite tu as une rubrique "canaux" selectionnes "mes jeux" et là tu verra toute les actualités de tes jeux dont les MAJ (Product Update) voilà


et Arkadia tu as peut etre ete bann par-ce qu'un joueur ta signalé si tu tire a travers les murs c'est normale

merci simpson enfin une explication claire :up:
donc si j ai bien comprit il n y a pas eu de MAJ ! qu'est ce qu'il raconte arkadia alors ??? enfin...
mais je savais pas que l on pouvait être ban sur simple dénonciation !!! :ban: si c est vrai bas merde ! ca soit être la foire a la guestapo !!! vous vous rendez compte maintenant si qq'un n aime pas ta gueule sur une partie direct c est REPORT ! ca va très loin je trouve :fou:
de plus c est déjà arrivé a plusieurs d entre nous de tiré a travers les murs sans cheaté parce qu'on a vu l arme de l ennemie dépassé d une fenêtre ou des cas de figure semblable...
vous pensez que vac ou steam peuvent regardé les parties que l on a joué précédemment ??? vraiment ca fou les boules...
 

fxa69

Membre
Dec 29, 2009
57
0
566
34
Non steam n'est pas capable de cela a l'heure actuel, je pense que t'on ban n'est également pas dû au external hack ;) mais a un autre programme, et ce n'est surement pas à cause des reports que tu a pû te faire ban BO :arf:

Cordialement :eau::eau:
 
Status
Not open for further replies.