Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Depuis hier, quand je suis full pods le bot fait havre sac et entre sort en continu :/
Avant il fonctionnais bien, j'ai rien touché :s..
Ah jai pas sauvegardé madestram, je vais retest le trajet avec madestram ^^
Ok, c etait le Zaap de Pandala.[08/02/2020 06:53:28] Trajet C:\Users\101010\Desktop\FlatyBot2.0.10\Scripts\[XP METIER] Pêcheur 1 à 200.lua chargé.
[08/02/2020 06:53:28] Trajet démarré.
[08/02/2020 06:53:30] lost
[08/02/2020 06:53:35] Le personnage ne possède pas ce zaap de destination.
J'ai ce bug, neanmoins, j ai les zaap requis.
J ai plus Mis a Jour le script, je vais le remette une fois, mon Re-Abonnement acheter, cependant, si vous le corriger, faitent moi en pars, j uploaderais le lien de telechargement tout en Creditant !Bonjour,
Petit problème pour ma part, le bot ce lance, fait son trajet tout est niquel. Seul problème c'est que le bot ne répète pas son trajet une deuxieme fois. Je suis obligé de le couper et de le relancer
pareil...Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce trajet, je te remonte un souci que je rencontre avec :
Niveau de pêche : 94
Full pods : non
MapId : -5 -38
Quand j'arrive sur cette map la fonction lost boucle sans arrêt, le personnage ne bouge plus il ne fait qu'alterner entre la map et l'havre sac jusqu'à ce que je stoppe le trajet.
Voila, merci encore :)
Bien sût que ça nous intéresse!J'ai réussi à débloquer le trajet si ca vous intéresse dite moi ;)
Je viens de demander sur discord, et effectivement non désolé du post inutile...As tu créer ton IA ?