Utilitaire Pêcheur Amakna Cania Îles Pêcheur ⭐ Niv. 1 à 200

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

raydown41

Membre
Sep 16, 2019
21
14
24
24
Discord
raydown
Merci tous à l'air fonctionnel de mon coter, y a t'il une variante de ce genre connu a ce jours pour le métier paysan?
 

SwiftJaeher

Membre
Sep 18, 2019
15
22
24
28
Bonjour,

Excellent trajet, cependant (et je pense que cela ne vient pas du script) j'ai une fenêtre de guilde qui s'ouvre.

Ça me le fait également sur d'autre trajet, ça vient de quoi ?

cdt
 

deatrox

Nouveau Marchand
Oct 25, 2010
99
5
924
On peut juste le laisser tourner à côté, répondre aux mp des gens qui font la chasse au bot et l'utilisé sur notre compte principal? ou plutôt, VPN proxy un compte random au cas où ?
 

Ethan#1008

Membre
Sep 30, 2018
83
2,856
214
Bonjour,

Excellent trajet, cependant (et je pense que cela ne vient pas du script) j'ai une fenêtre de guilde qui s'ouvre.

Ça me le fait également sur d'autre trajet, ça vient de quoi ?

cdt

Il faut désactiver l'affichage des coordonnées de la carte :)

On peut juste le laisser tourner à côté, répondre aux mp des gens qui font la chasse au bot et l'utilisé sur notre compte principal? ou plutôt, VPN proxy un compte random au cas où ?

Le risque 0 n'existant pas, votre compte main sera exposé, même si ce bot est assez discret aux yeux des modérateurs.
 
  • Like
Reactions: jojo29860 and SwiftJaeher

Ethan#1008

Membre
Sep 30, 2018
83
2,856
214
Le truc des coordonées de la carte au début je pétais les plombs aussi j'ai mis dix plombes à comprendre qu'il cliquait dessus x)

Merci pour ce trajet je l'essaierai pêcheur rapporte plus que paysan ?

Sincèrement j'avais juste essayé la Tanche car le Poisskaille était trop saturé de bots. Le poisson rare qui va avec la Tanche se vend 800 000 à l'unité ce qui peut-être intéressant si tu as de la bonne prospection, car très peu farmé.

Après les prix au niveau des crafts sont similaire au métier paysan mas je pense que ça se vend moins (tout du moins à mon expérience).
 

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Ah oui bien vu pour quelqu'un qui a la prospection :) je vais continuer à farmer mon paysan pour l'instant ^^
 

iPxly

Nouveau membre
Jan 14, 2015
1
0
301
27
Salut, j'utilise actuellement ton trajet et je rencontre un problème sur les maps de la ville de Sufokia (chaque maps). Il me dit à tous les coups "une erreur est survenue lors de la récolte sur la carte..."

Je rencontre aussi ce problème sur un trajet pêcheur que j'ai fait. J'avais lu qu'il fallait rentré les coordonnés dans la FlatyBase hors je ne sais pas comment récupérer le CellID étant donné que les poissons sont dans l'eau et que c'est inaccessible...

Si jamais tu as une solution, je suis preneur !

En dehors de Sufokia le bot est niquel.

Bon jeu à toi et merci pour ce trajet fabuleux.
 

Elvenpath

Nouveau membre
Sep 11, 2019
2
3
23
30
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce trajet, je te remonte un souci que je rencontre avec :

Niveau de pêche : 94
Full pods : non
MapId : -5 -38

Quand j'arrive sur cette map la fonction lost boucle sans arrêt, le personnage ne bouge plus il ne fait qu'alterner entre la map et l'havre sac jusqu'à ce que je stoppe le trajet.

Voila, merci encore :)
 
  • Like
Reactions: leroux.benjamin.59@gmail., adrianeesss and erwann63

cestlarue

Nouveau membre
Oct 11, 2019
4
1
123
37
Salut !

Trajet pas fonctionnel de mon côté, le bot récolte autour du lac de Cania puis une fois retourné au zaap du lac de cania (-3;-42), il part dans l'havenbag, ouvre le zaap sans rien écrire dans la barre de recherche puis ressors du bag environ 10 secondes plus tard et répète l'opération jusqu'à arrêt du script !

Un coup de main serait pas de refus, j'utilise d'autres trajets avec havenbag sur ce bot et aucun souci

Merci
 
  • Like
Reactions: Elvenpath

Ethan#1008

Membre
Sep 30, 2018
83
2,856
214
Bonjour à toi et merci pour ton retour ! :)

J'aimerais savoir, tu as bien vérifié que tu avais sauvegardé le zaap du port de madrestam ?
 
  • Like
Reactions: bouka12

cestlarue

Nouveau membre
Oct 11, 2019
4
1
123
37
C'était visiblement un bug temporaire, j'ai lancé le trajet aujourd'hui et parfaitement fonctionnel ! Merci pour ton implication ! @Ethan#1008
 

cestlarue

Nouveau membre
Oct 11, 2019
4
1
123
37
Je reviens avec un vrai bug cette fois ahah ! tout fonctionnait bien jusqu'à Pandala, pecheur niveau 141 environ. Au niveau de la map 26;-40, le bot tente d'aller vers le haut alors qu'il y a une barrière et que le vrai chemin est vers la gauche, étant donné qu'il n'arrive pas à monter, il redescend en 26;-39 puis remonte, et redescend, et remonte, etc. ce qui bloque le farm et rend le bot super suspicieux ! Si tu pouvais voir d'ou le problème vient, ça serait super cool @Ethan#1008
 

Theeld

Nouveau membre
Oct 30, 2019
4
2
3
27
Salut # Je recontre égallement un soucis , Lost en boucle après lac de cania malgré tout les zaaps demandé enregistrer ..Donc j'arrète le trajet ,je vais a Madrestam et cela refonctionne.. Si quelqu'un pourrais m'aider , merci
 

bibi066

Nouveau membre
Oct 31, 2019
2
0
1
25
Yo, trajet bug, a la fin du farm cania il va dans le havre sac et ce tp au zap en haut de liste a l infinie avec cette commande : [31/10/2019 19:09:58] lost ( en violet )
voila :/
 

Ethan#1008

Membre
Sep 30, 2018
83
2,856
214
Je reviens avec un vrai bug cette fois ahah ! tout fonctionnait bien jusqu'à Pandala, pecheur niveau 141 environ. Au niveau de la map 26;-40, le bot tente d'aller vers le haut alors qu'il y a une barrière et que le vrai chemin est vers la gauche, étant donné qu'il n'arrive pas à monter, il redescend en 26;-39 puis remonte, et redescend, et remonte, etc. ce qui bloque le farm et rend le bot super suspicieux ! Si tu pouvais voir d'ou le problème vient, ça serait super cool @Ethan#1008

Je pense corriger ce bug ce weekend :)

Salut # Je recontre égallement un soucis , Lost en boucle après lac de cania malgré tout les zaaps demandé enregistrer ..Donc j'arrète le trajet ,je vais a Madrestam et cela refonctionne.. Si quelqu'un pourrais m'aider , merci

De mon côté je n'ai pas ce soucis, mais j'ai déjà eu des soucis de zaap, confirmez-moi que vous avez toujours ce problème et j'y jetterai un œil dessus.

Yo, trajet bug, a la fin du farm cania il va dans le havre sac et ce tp au zap en haut de liste a l infinie avec cette commande : [31/10/2019 19:09:58] lost ( en violet )
voila :/

idem que pour Theeld, je vais recréer un bot pour expérimenter la transition entre Cania et Madrestam, pensez à me confirmer si de votre côté le problème subsiste toujours.
 
  • Like
Reactions: Booba62i

Ethan#1008

Membre
Sep 30, 2018
83
2,856
214
Mise à jour 02/11/2019 : Correction du bug de la map à Pandala, retéléchargez le script :)
 

Goen

Membre
Oct 14, 2010
17
3
914
map 1/34 téléportation vers havre sac impossible.

le perso reste figé sur la map si il est full pods
 

max-g74

Membre
Jul 20, 2018
16
4
314
29
Salut, message d'erreur :

[07/11/2019 19:23:04] Trajet C:\Users\max74\Downloads\[XP METIER] Pêcheur 1 à 200.lua chargé.
[07/11/2019 19:23:05] lost
[07/11/2019 19:23:08] La fonction lost n'existe pas dans votre trajet.
 
  • Like
Reactions: axelaxelax