Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Carrément d'accord je trouve ça dommage aussi de stuck la bas alors que c'est pas vraiment rentable sans parler des aggros , si jamais ton trajet est fonctionel un de ses quatres je suis pas contre l'idée que tu partages :pPerso je comprend pas trop pourquoi le bot reste uniquement a pandala jusqu au niv 200 alors que y a plus de nouveaux poissons a partir du niv 130 et que les poissons de pandala sont peux chers. C'est dommage de passer a coter de la lotte et du requin marteau. Il faudrait rejouter un trajet au niveau de la zone avec raies espadon et requin au nord. Hier j ai essayer de faire mon propre trajet et je comprend pas pourquoi mais le perso refuse de changer de case a certains endroits, je comprend pas d ou ca vient car le perso peut theoriquement passer mais il ne le fait pas alors que tout va bien dans mon code. Help (ca vient peut etre du fait que la zone c est le nord du village des eleveurs et y a plein d obstacles chiants..)
Post automatically merged:
De meme,, a pandala je fais que me faire agro par des mobs niv 213
C'est un trajet gratuit en même temps. Suffit de l'optimiser un peu.
Si vous voulez des trajets d'une rentabilité ou vitesse maximale il faut soit le faire vous même soit un acheter un ...
Mais c'est très facile à faire sois même
j'ai la meme erreur jsp quoi faire....Salut, message d'erreur :
[07/11/2019 19:23:04] Trajet C:\Users\max74\Downloads\[XP METIER] Pêcheur 1 à 200.lua chargé.
[07/11/2019 19:23:05] lost
[07/11/2019 19:23:08] La fonction lost n'existe pas dans votre trajet.
Bonjour,
View attachment 27753
Prérequis
- Level 10 pour l'accès en banque
(Recommandé) un perso minimum level 50 pour éviter les aggros
Zaaps à avoir
Zaap du Lac de Cania
Zaap du port de Madrestam
Zaap de la plaine des Scarafeuilles
Zaap du Rivage Sufokien
Zaap de Sufokia
Map de départ
N'importe où dans le monde, la fonction lost étant gérée, mais idéalement le mettre sur la map du Zaap du Lac de Cania
Roadmap
*Pour le retour en banque il utilise le Havresac avant d’aller se vider dans la banque la plus proche pour minimiser les coûts
Du Niveau 1 à 99
Lac de Cania => Port de Madrestam => Rivière Kawai => Côte d’Amakna => Territoire des Bandits => Sufokia (il termine son itinéraire proche du territoire des Dragoeufs)
Du Niveau 100 à 139
Il alterne entre Presqu’île des Dragoeufs et le territoire des Porcos.
Du Niveau 140 à 200
Il fait tout le tour de Pandala (avec l’île de Grobe et Pandalade)
Remarques
En cas de bug, merci de me retourner ci-dessous votre niveau Pêcheur, la mapid sur laquelle vous étiez et si vous étiez fullpods ou non.
Je compte donc sur vos feedbacks pour continuer à l'améliorer à l'avenir
[Hidden content]
Idem, tu as résolu le soucis ?slt je suis arriver 130 pecheur le fichier mes mtn il veux plus aller pecher il reste bloquer dans l'havre sac
nnBonjour,
J'ai tous les zaap indiqués et pourtant en lançant le script, mon perso (pods vides et lvl 130 pecheur) va au havre sac et j'ai l'erreur suivante:
Le personnage ne possède pas ce zaap de destination.
Le changement de carte n'est pas possible, un élément empêche sûrement le personnage de se déplacer.
Trajet arrêté.
Post automatically merged:
Idem, tu as résolu le soucis ?
slt je trouve plus ton trajet il s'affiche pas c'est normale ?