Utilitaire Pêcheur Amakna Cania Îles Pêcheur ⭐ Niv. 1 à 200

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tommy Be Good

Membre
Apr 6, 2020
17
0
2
44
Perso je comprend pas trop pourquoi le bot reste uniquement a pandala jusqu au niv 200 alors que y a plus de nouveaux poissons a partir du niv 130 et que les poissons de pandala sont peux chers. C'est dommage de passer a coter de la lotte et du requin marteau. Il faudrait rejouter un trajet au niveau de la zone avec raies espadon et requin au nord. Hier j ai essayer de faire mon propre trajet et je comprend pas pourquoi mais le perso refuse de changer de case a certains endroits, je comprend pas d ou ca vient car le perso peut theoriquement passer mais il ne le fait pas alors que tout va bien dans mon code. Help (ca vient peut etre du fait que la zone c est le nord du village des eleveurs et y a plein d obstacles chiants..)
Post automatically merged:

De meme,, a pandala je fais que me faire agro par des mobs niv 213
Carrément d'accord je trouve ça dommage aussi de stuck la bas alors que c'est pas vraiment rentable sans parler des aggros , si jamais ton trajet est fonctionel un de ses quatres je suis pas contre l'idée que tu partages :p
 

tombost

Nouveau Marchand
Aug 16, 2014
27
1
424
28
C'est un trajet gratuit en même temps. Suffit de l'optimiser un peu.
Si vous voulez des trajets d'une rentabilité ou vitesse maximale il faut soit le faire vous même soit un acheter un ...
Mais c'est très facile à faire sois même
 

Soockie

Membre
Nov 22, 2020
6
0
21
Discord
Soockie#9075
Pourquoi est ce que j'ai toujours le "zaap non possédé" alors que je les ai bien tous ?
 

ShinezeoGames

Membre
Nov 11, 2017
8
0
421
26
Discord
ShinezeoGame#5687
Bonjour, j'ai un problème, lorsque mon personnage arrive en -5,-38, la fonction lost s'exécute en boucle et le trajet s'arrête, que puis-je faire ?
 

Volte

Membre
Apr 23, 2014
12
2
724
Bonsoir arrivé lvl 130 le bots me lache vas dans le havre sac et me dit que je ne possede pas le zaap alors que j'ai tout les zaap de prerequi je pense que cela es lié a pandala mais je suis pas sur et n'etant pas douez dans les trajets bots je voulait savoir si il y aura une maj trajet ?
 

negrombi666

Membre
Mar 24, 2021
8
0
61
29
Hi! This script works good for me!
The only problem is when i have to go to the bank, and it search for Sufokia, but then it goes to the wrong Sufokia zaap and not the the main one with the bank. Anyone got this problem too?
 

xErza

Nouveau membre
Jul 9, 2020
2
0
21
29
slt je suis arriver 130 pecheur le fichier mes mtn il veux plus aller pecher il reste bloquer dans l'havre sac
 

thibaultjeanpierre

Nouveau membre
Apr 16, 2021
2
0
21
30
Discord
thibaultjp

View attachment 27753


Prérequis


- Level 10 pour l'accès en banque

(Recommandé) un perso minimum level 50 pour éviter les aggros



Zaaps à avoir

Zaap du Lac de Cania

Zaap du port de Madrestam

Zaap de la plaine des Scarafeuilles

Zaap du Rivage Sufokien

Zaap de Sufokia

Map de départ

N'importe où dans le monde, la fonction lost étant gérée, mais idéalement le mettre sur la map du Zaap du Lac de Cania

Roadmap


*Pour le retour en banque il utilise le Havresac avant d’aller se vider dans la banque la plus proche pour minimiser les coûts

Du Niveau 1 à 99

Lac de Cania => Port de Madrestam => Rivière Kawai => Côte d’Amakna => Territoire des Bandits => Sufokia (il termine son itinéraire proche du territoire des Dragoeufs)

Du Niveau 100 à 139

Il alterne entre Presqu’île des Dragoeufs et le territoire des Porcos.

Du Niveau 140 à 200

Il fait tout le tour de Pandala (avec l’île de Grobe et Pandalade)


Remarques

En cas de bug, merci de me retourner ci-dessous votre niveau Pêcheur, la mapid sur laquelle vous étiez et si vous étiez fullpods ou non.


Je compte donc sur vos feedbacks pour continuer à l'améliorer à l'avenir 😊

[Hidden content]
Bonjour,

J'ai tous les zaap indiqués et pourtant en lançant le script, mon perso (pods vides et lvl 130 pecheur) va au havre sac et j'ai l'erreur suivante:
Le personnage ne possède pas ce zaap de destination.
Le changement de carte n'est pas possible, un élément empêche sûrement le personnage de se déplacer.
Trajet arrêté.
Post automatically merged:

slt je suis arriver 130 pecheur le fichier mes mtn il veux plus aller pecher il reste bloquer dans l'havre sac
Idem, tu as résolu le soucis ?
 

Momedossoa

Nouveau membre
Feb 10, 2021
3
0
1
31
:up:ove
 

Attachments

  • 1619355485458.gif
    1619355485458.gif
    42 bytes · Views: 49

xErza

Nouveau membre
Jul 9, 2020
2
0
21
29
Bonjour,

J'ai tous les zaap indiqués et pourtant en lançant le script, mon perso (pods vides et lvl 130 pecheur) va au havre sac et j'ai l'erreur suivante:
Le personnage ne possède pas ce zaap de destination.
Le changement de carte n'est pas possible, un élément empêche sûrement le personnage de se déplacer.
Trajet arrêté.
Post automatically merged:


Idem, tu as résolu le soucis ?
nn
 

rezooor

Membre
Feb 5, 2018
5
11
203
25
Bonsoir quelqu'un serait dans la capacité de repartager ce trajet qui me parait plutôt complet ?

amicalement
un noobies
 

EnutrozoR

Membre
Dec 15, 2023
7
0
1
24
Discord
enutrozor
Perso j’ai du mal a monter 200 sans me faire ban avec les scripts pêcheur