Pack Bot + nouveau site

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bonjour,

Suite à un ancien site un peu "pourri", fait avec un cms, plein de failles, bref, pas top top, je vous présente mon nouveau site web, pour éviter tous problème d'hébergement, j'ai préféré prendre un site web payant, avec un nom de domaine.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il y a pour le moment de disponible un pack à prix cassé contenant tous mes bots, et les bots disponible a l'unité..

Gros remerciement a Innorman et son boulot pour le site web

Sinon j'ai comme projet pour le prochain bot, un mineur, en C++.

Les aperçus des différents Bots contenus dans la pack (tous mes meilleurs anciens) :

Barackos Combat : (1 allopass au lieu de 2 avec le pack)
barackoscombat.jpg


Barackos Paysans : (1 allopass au lieu de 2 avec le pack)
baraccspaysansv1.jpg


Barack V3 (pareil, 1 allopass au lieu de 2)
barackbotv3.jpg


Barack V2
aaaaaaaapresentationbot.jpg

Ce dernier fait les retours à la banque.


Ps : les virus scan sont dans les topics appropriés des bots
 

OvH-Gaming

Membre Banni
Apr 10, 2011
38
0
431
27
Bonjour ! J'avais acheter un Bot combat il y a 2 Semaines mais il ne marchais pas sur XP tu m'avais dit que tu aller m'envoyer un nouveau lien de téléchargement pour une version qui marche avec XP !
Tu pourrais me la faire gratuite vu que je l'ai acheté mais quel ne marche pas !
( mon pseudo sur le site était Kano ou un truc dans le genre ...)

Merci d'avance :)
 

OvH-Gaming

Membre Banni
Apr 10, 2011
38
0
431
27
-__- ! Je pourrais être remboursé, tu aurais tout de même pu le précisez avant comme même !
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Euh y a pas préciser "compatible avec Seven" ?

et j'essaye de faire ce que je peux pour rendre compatible avec xp, mais j'ai eu des problèmes de sites web, de failles etc... je suis pas une machine, j'ai bien préciser compatible avec Seven.
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Je pige pas tes problèmes de OS, moi mes bots marchent sous tout les Windows ^^' (tester dans les virtualbox), j'en développe même pour linux en ce moment x)

Sinon, ton site bug !! Il est inaccessible
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Je sais, je laisse tombe les hebergeurs gratuit, passage au payant en .com et a l'efficace (j'espere) car sa me gonfle serieusement sa ...

Et sinon, incompatible parce que je developpe sous seven, et qu'en faite, les bots doivent regarder a un endroit precis pour savoir si il est en combat ou pas, et comme la taille des fenetres est differente, et ba les combat ne marhe pas, mais le reste oui
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
D'accord !
Pour les hébergeurs si tu as besoin de conseils fait moi signe, je m'étais renseigné donc je peux toujours t'aider (pour trouver qui prendre pour le meilleur pris).

Le seul hébergeur "gratuit" qui marche bien est free à condition de souscrire à un abonnement.
 

EStairs

Nouveau membre
Apr 18, 2011
2
0
421
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir tes bots autrement que par ton site ( tout en les payant bien sur ;)) car celui que tu as donné ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance

EStairs
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Il y a un message d'érreur

"You don't have permission to access / on this server.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.2.16 (Unix) Server at Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Port 80 "


Voila , sinnon pour tous tes problèmes de webmastering je peut t'aider je suis doué la dedans ! contact moi en privé ;)
 

The assa

Membre
Apr 17, 2011
8
0
421
29
zzz quand je veut aller sur ton nouveau site sa me mes sa You don't have permission to access / on this server.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Ok je t'es envoyer un mp, j'ai ajouté un petit .htaccess mais je ne sais même pas à quoi sa sert vraiment.. :o