Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nickonicko

Membre Banni
Jun 8, 2010
71
0
571
~~Au Ciel~~
@tom0123456 : C'est facile ^^'
Tu choisis un post de cheat que tu veux ( par exemple Paradise Trainer V2 :D )
ensuite, tu télécharge le cheat.
Tu Extrait avec Winrar.
Tu lance le cheat en tant qu'administrateur.
Tu choisis les cheats que tu veux.
Et go S4 ! (Y)
Il y avait plus simple, regarde le Tuto ^^'
 

Babahococa

Nouveau membre
Aug 8, 2010
4
0
426
:salut:

Merci beaucoup pour ce cheat magnifique !!! :+1:

Par contre petit problème :arf: je n'ai pas lu tous les messages (désolé) je vais dans une room je fait commencer et la je crève tout le temps :pleurer:

j'avais activer "No laser" (si vous voulez les autres je les met :))

Merci beaucoup encore une fois (fois infini :lol: (ou pas :lol: ))

et bon jeu !
 

frezy63

Membre
Apr 19, 2010
80
0
571
re

ses dommage pour le no laser je l utilise beaucoup quand je m entraine station 2 mais quand je tombe fo que mon partenaire aie td et comme je tombe souvent :lol:

---------- Message ajouté à 11h43 ---------- Le message précédent était à 11h31 ----------

Je croit bien que j ai vue paradis je dirait pas les nom du perso qui vérifier et je pense qu il sera content du résultat enfin j espère:lol::noel:
 

piccolo

Membre
Jun 29, 2010
42
0
566
Je ne vois pas beaucoup de monde utilisez wall infini et 1 hit kill :)

Mais est-ce que hit range marche parfaitement et ne bug pas ?
 

williamren

Membre actif
Aug 28, 2010
201
0
441
-I.Paradise- si il y a un paradise-trainer v3 esque tu pourra remettre le cheat pour augmenter les hp on creve trop facilement sans sa
 

rappeur06

Membre Banni
Mar 2, 2010
153
0
581
je vais vous lister les différents bugs de paradise trainer v2 (te vexe pas paradise c pour t'aider à corriger certains bugs) ,1: quand on met munitions illimités on peux pas tirer car quand on tire il recharge automatiquement,2: quand on met no laser si on est pas en st2 on meurt à chaque fois qu'on respawn dans son camp (c'est aussi valable pour les DM et les chasers) et aussi on peut noter que quand on tombe dans le vide en st2 on ne meurt pas on est donc obligés d'attendre un que quelqu'un TD,3: un beug général si on met un hack en rapport avec l'arme (sauf munitions illimités) on peux tirer mais on ne peux pas tuer la personne,on n'inflige AUCUN dégât XD et enfin 4: si on met no laser et qu'on démarre un license test ça nous met un message puis on quitte le jeux automatiquement et après il nous marque dynamique string table error.Voilà en espérant ne pas t'avoir vexé j'espère que tu pourra corriger ces bugs.(te foule pas non plus t'a le temps ;) )
PS:cagencer à publié ton trainer sur élitepvpers tu ferai mieux de vérifier ça.
 

jesuisdavi

Membre Banni
Aug 4, 2010
223
0
441
Stp paradise tu peux créé un cheat pour ce jeux
Il a pas d'anti hack sTP son nom c'est Mixmaster online vertion française pas d'anti hack stppppp
 

Dannibou

Nouveau membre
Sep 19, 2010
2
0
426
A moi paradise sa ve pas marché comme la photo que tu a aficher je c pas pk vous pouvier maider svp
 

nickonicko

Membre Banni
Jun 8, 2010
71
0
571
~~Au Ciel~~
Salut a tous ! :D
Moi, j'ai un problème.. :(
Je coche No Rules OS, Walls Infinis et Skills SP inf.
Je lance s4 et tout.. Tout ce passe bien ! :D
Je rentre dans une room en sword, je m'équipe de gun, et quand je veux choisir Block, je ne peux pas ! :O ! Il n'y a pas le petit bouton porter ! :O :'(
Mais parcontre je peux mettre Fly et Anchor.. ^o)
Bug ??
Merci de me répondre :)
 
Dec 17, 2009
725
0
581
Salut a tous ! :D
Moi, j'ai un problème.. :(
Je coche No Rules OS, Walls Infinis et Skills SP inf.
Je lance s4 et tout.. Tout ce passe bien ! :D
Je rentre dans une room en sword, je m'équipe de gun, et quand je veux choisir Block, je ne peux pas ! :O ! Il n'y a pas le petit bouton porter ! :O :'(
Mais parcontre je peux mettre Fly et Anchor.. ^o)
Bug ??
Merci de me répondre :)

Tu m'expliques clairement que tu veux abuser de ce trainer, et tu veux que je réponde à cette question ?

Certains ici doivent me prendre pour un @$" ...
 

nickonicko

Membre Banni
Jun 8, 2010
71
0
571
~~Au Ciel~~
Je n'abuse pas ! :O
Je dis juste mon problème !
Ca c'est un abus !?? :O
D'ailleurs si tu remarque, je n'ai pas dit que j'ai cocher Multi-Speed. Donc je ne peux pas mettre 1.000 blocks. Je veux juste faire genre une pyramide. ^^'
Je n'ai pas dit que je voulais faire un " Lego Land " ou remplire toute la map avec block !
Ca ne gène personne. C'est juste pour rigoler et je trouve que ce n'est pas un abus.
A toi de voir après..
:désolé: :désolé:
 

mehdib

Membre actif
Jul 24, 2010
381
0
441
:salut: paradise s'il te plaît j'ai un problème :arf:
Bon voila quand je me connecte sur s4 avec no laser je rentre une room et apres quand je commence je meurt directe :suspect:
Connais-tu le problème s'il te plaît !
merci.
 
Status
Not open for further replies.