Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fedi69

Membre actif
Apr 24, 2010
223
0
581
Quelque part
Je crois qu'il est perimé maintenant non!!!!!!!!Il est DETECTÊ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Fait la manip Cntrle Alt Supre.

Pour les incultes voici un tuto vite fais :

1 Ouvrez le hack
2 Ouvrez le gestionnaire de tache (CCTRL+ALT+Suppr)
3 Allez vous faire voir chez les grecs
4 Cherchez le hack qui vous pose problème
5 Click droit sur le hack, et renommer (on est toujours dans le gestionnaire là hein ?)
6 Renommez le hack.
7 Fermez le gestionnaire
8 Good hack !
 

salouane21

Membre
Mar 24, 2010
20
0
561
je te le di tout simplement UN GRAND MERCI A TOI est je promet de en prendre soin de se hack est de ne pas en abuser XD
MERCI!!!!
 

cauchemard

Membre
Jul 13, 2010
19
0
561
Bonjour tout le monde je vous prie pour que se cheat dure longtemp et qu'il ne fasse pas bloquer je vous demande de ne pas trop abuser de ce cheat merci=)
 

SownD

Nouveau membre
Sep 4, 2010
2
0
421
et pourquoi je peux pas dll le cheat je l'ai surprimer de mon ordi parce qu'il marché plus mais a ce que je vois il y a une nouvelle version j'aimerai bien l'avoir s'il vous plait (je joue pas tous le temps avec le hack )
 

ChEaTeR9n

Membre
Aug 17, 2010
91
0
912
Dâns Lë çhâøs
Paradise il y a deja des abus quand je vais dans le free je vois une room de cheateur

---------- Message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent était à 23h49 ----------

et en plus il viennent encore dans la room pour use du wall illimitée
 

kwenshy

Membre
Sep 15, 2010
9
0
421
29
Aww je savais pas que paradise t'étais francais (enfin un francais qui fais des hacks ;) j'tavais vue sur elitpvers j'pensais t'était un allemand xD

Merci pour le hack ;) Hey aufaite normal quand j'active le truk pour pas mourir dans les lazers quand je tombe je meurs pas ?

EDIT : quand je met la vitesse sa me met des truks viloet a moitié bha sa change les couleurs et précision sa change quoi enfaite ? (bah je vois pas trop ce que sa fais xD)
 

goritake

Membre
May 10, 2010
94
0
571
baisse toi.... jui la....Bouh
g² comme dab
aufaite c'est pour savoir toi qui ti conais bien en hack es que tu peut maprendre a mettre un mdp pck je debut et je sais pas faire grand chose et si sa te gene pas tu auraicode source merci d'avance
 

alexkadet

Nouveau membre
Aug 26, 2010
1
0
421
g un ptit probleme sa me met "Cette application n'as pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable la réinstalatio nde ce produit peut corriger ce probleme" g réinstaller plusieurs fois mais rien ne se passe aider moi plz ='(
 

ninox

Membre
Jul 31, 2010
7
0
421
pk sa demare pa ?????

---------- Message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent était à 11h46 ----------

comment sa en ten que admi ??

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h47 ----------

c bon g reussi merci a tous
 
Status
Not open for further replies.