Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nath7140

Nouveau membre
Apr 28, 2010
4
0
561
UN GRAND MERCI :D Mais, tu serais donner le passe PLZ *.* Jte serais trés reconnaisent parce que je trouve pas ='( j'ai tout esseyer plz tu serais donner le mdp pour les autres fonction step step step *.* ?????????
 

nath7140

Nouveau membre
Apr 28, 2010
4
0
561
Moi il le detecte pas :D tu serais me passer le code plz ??? stp stp stp stp ??????

---------- Message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------

Paradise, ton cheat est détecter a mon avis ya eux trop d'Abus :s ='( .
 

raphi33130

Membre Banni
Aug 29, 2010
67
0
431
27
the password has something to do with gms consideringthe level part

not his na nothing has or even with its meme me ki am strong in enigme me nai not found

---------- Message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent était à 12h22 ----------

je trouve pas le mdp je vai abandoné ce cheat

I find the mdp not me vai abandoné this cheat
 
--Yeah, we can not find it, there may be numbers, capital letters or something else is in kind. But the password for the normal cheats (1hit kill ...) is super easy.
--Ouais, on peut pas le trouver, y a peut-être des chiffres, des majuscules ou d'autre chose dans se genre. Mais le mot de passe pour les cheats normale (1hit kill...) est super facile.
 

Loutinou

Membre Banni
Jul 10, 2010
250
0
576
si tu trouver pas chez que ta pas chercher

---------- Message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent était à 12h43 ----------

pff c facile je les trouver tout je suite
 

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
Vous êtes vraiment pas sortable mes chers amis... Si vous cherchez un peu plus vous verrez que notre cher Paradise à lui même donné le Mdp histoire que ceux qui n'ont pas trouvé peuvent en profiter un peu avant qu'il ne le change incessamment sous peu ;)
 

raphi33130

Membre Banni
Aug 29, 2010
67
0
431
27
--Yeah, we can not find it, there may be numbers, capital letters or something else is in kind. But the password for the normal cheats (1hit kill ...) is super easy.

yes it is impossible has quon month am stupid

oui c'est impossible a mois quon soit bête
 

BrudeDarek

Membre actif
Jul 29, 2010
211
0
441
TA PAS HONTE I-Paradise é_è (Si quelqun a trouver vous pourrez me donner un indice pour le mot de passe XD ? (MP) )
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche

xile123456

Membre
Sep 4, 2010
88
0
431
31
Paradis stp tu nous dire le mdp:(Mot de passe) tais énigme sont vraiment difficile personne a trouver dit a tous comme sa tous le monde te dira que tu et gentil,super; des truc comme sa. aller ont attend tous ta réponse.
 

xblast

Membre
Apr 26, 2010
43
0
571
Salut tout le monde.

Paradise, Stop merde. S4 et Mort !!!! Ta tout detruit avec ton hack, il hack tous, Mais Omg c'est mal vue, entre le fun et le H24 avec des cheater, stop ? ): Moi je dis, regarde les geek quii te supliiie .. ? "stp stp stp stp stp le mot de passe", sur les 192page y'en a au moin 3par page des comme sa. Il veulent le mot de passe ? ok donne leurs, mais ferme ton hack par respect pour des joueurs, bride le a 30Min d'utilisation par journée c'est deja enorme


aller salut, merci
 
Status
Not open for further replies.