Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nighxty

Membre Banni
Sep 20, 2010
74
0
431
J'ai essayer de telecharger mais lorsque je le telecharge le fenetre s'ouvre et disparait tu peut m'aider a l'utiliser et surtout si il faut un ancien logiciel pour utiliser celui la . Merci d'avance enfin si tu repond .
 

CheaterGam

Membre actif
Jul 25, 2010
161
0
436
Paradise, tu met un autre moot de passe ? Et je voudrais, que tu enleve Speed hack, one hit, saut et wallhack car, beaucoup d'abus dessus, j'ai vu en station >2 que il y avait 3 hack dans la meme room et personne ne pouvait pus jouer.... Alors je te demande de l'enlever pour quelques temps.
 

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
Il veulent le mot de passe ? ok donne leurs, mais ferme ton hack, bride le a 30Min d'utilisation par journée c'est deja enorme.

Suis-je le seul à qui ce Post à mis les nerfs à fleurs de peau ?! tu t'prend pour qui ??? Déja il le ferme si il veut, il en est de même pour le don du Mdp !!! Et puis je te rappel que tu est sur un forum de CHEATER !! Ah et surtout, si tu te serait un tant soit peu à notre communauté, tu te serais aperçu que nous sommes tous contre les ABUS !! Je suis même devenu un Hackeur Anti-Hackeur, CàD que je "Patrouille" dans les rooms pour combattre les Abuseur vu que Alaplaya reste inefficace ;) Si tu connais One Piece, je serais une sorte de Shishibukai ;P Alors stop te plaindre ici, car la plupart des Abuseurs viennent de "Elitepvpers" :non:

Sur ce, à la revoyure JeuneGomme :noel:
 

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
Ah aufaite, mon Deviil Freezer ne marche plus :/ Y'en a pas un autre qui serait tout aussi efficace SVP :D (Configuration : Windows Vista 32Bits )
 
Sep 11, 2010
569
0
441
25
Player tais toi il marche j'utilise tout le temps j'en ai marre des kikoos qui disent sa marche pas .
 

delclem

Membre actif
Apr 4, 2010
298
0
581
Hum... loin, très loin ^^
Moi, perso, dans TOUT le paradise trainer, ya qu'un hack que j'ai vraiment envie : les fameux screens : vital shock, cardgun, (mine gun j'ai deja xD) et les autres, comme katana (OMG j'adoooooore *-*), ou la spy dagger
speed +15, cheat OS, no rules, sa sert que pour ceux qui veulent gagner a 100% et anti-jeu...
Moi je hack pas pour gagner, mais pour découvrir et m'amuser :)
même le cheat godmode j'en veux pas! pourquoi? j'ai horreur de bousiller le moral des joueurs (les rageux, je préfère les owned sans cheat xD)

Enfin bref, en espérant que Paradise (ou I paradise, tu préfère quoi? xD) sorte LE cheat que je convoite! :)
 

¤Th£-Z£K¤

Membre actif
Sep 26, 2010
231
0
441
salut tout le monde.

Paradise, stop merde. S4 et mort !!!! Ta tout detruit avec ton hack, il hack tous, mais omg c'est mal vue, entre le fun et le h24 avec des cheater, stop ? ): Moi je dis, regarde les geek quii te supliiie .. ? "stp stp stp stp stp le mot de passe", sur les 192page y'en a au moin 3par page des comme sa. Il veulent le mot de passe ? Ok donne leurs, mais ferme ton hack par respect pour des joueurs, bride le a 30min d'utilisation par journée c'est deja enorme


aller salut, merci

xddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd banned moi sa
 

BrudeDarek

Membre actif
Jul 29, 2010
211
0
441
I-Paradise je t'est vu cheater,Si ta raison est autre que "C'est parce que il y a tro d'abuseur" ca ne servira a rien de mettre un mot de passe vu que tu en abuse toi même
 

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
Non ! Car de un, il dit que il y avait TROP d'abuseur et qu'il pense en réduire le nombre ;) Il ne dit pas qu'il éliminerait tout les abuseurs ;) Et de deux, aux dernières nouvelles il me semble que le hack lui appartient donc il en reste le SEUL maître ;)
 

delclem

Membre actif
Apr 4, 2010
298
0
581
Hum... loin, très loin ^^
Non ! Car de un, il dit que il y avait TROP d'abuseur et qu'il pense en réduire le nombre ;) Il ne dit pas qu'il éliminerait tout les abuseurs ;) Et de deux, aux dernières nouvelles il me semble que le hack lui appartient donc il en reste le SEUL maître ;)

c'est marrent, il m'a piqué ma replique :(
Soit, il a abusé, mais qui ne l'a jamais fait?(et oui, le 1er mois, j'ai abusé comme un malade, c'étais le mois de juillet 2009, enfin bref xD)
après, je sait pas vous, mais, moi aussi, j'ai vu : credits : I paradise (-nan, la tu rêve OMG
-Nanana, I paradise l'a bien fait avec l'aide de de4su
-la vache ils sont trops forts :O)
enfin breeeef xD

svp aidé moi a savoir poruquoi mon bonhomme est tou noir

xD pourquoi tu l'a peint? xD
nan sérieux, je comprend pas, poste un screen (dans la section aide, bien sur :D) et on t'aidera avec plaisir
 

williamren

Membre actif
Aug 28, 2010
201
0
441
Salut tout le monde.

Paradise, Stop merde. S4 et Mort !!!! Ta tout detruit avec ton hack, il hack tous, Mais Omg c'est mal vue, entre le fun et le H24 avec des cheater, stop ? ): Moi je dis, regarde les geek quii te supliiie .. ? "stp stp stp stp stp le mot de passe", sur les 192page y'en a au moin 3par page des comme sa. Il veulent le mot de passe ? ok donne leurs, mais ferme ton hack par respect pour des joueurs, bride le a 30Min d'utilisation par journée c'est deja enorme


aller salut, merci

Virer moi sa par pitier je crois que je vais etre rouge de colere :spamici:
 

xile123456

Membre
Sep 4, 2010
88
0
431
31
sa me soul pk vous donner pas le mot de passe secret sa soul moi et les autres. et je vous aussi sa voir quant ont se fais bannir ont peux changer l'ip si oui comment si non y a t-il une autre façon.
 
Status
Not open for further replies.