Pokémon Go jouer sur PC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Je suis en Vacance donc je ne peut pas mettre à jour le tuto , dès que je rentre je me mettrais à jour et referait le tuto.
Salut , je crée ce tuto pour ceux qui veulent jouer depuis leur PC à pokémon Go:
Tout d'abord télécharger Nox ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Puis lancer le et installer le , après cela ouvrez le et suivez le tuto en image (un peu long a écrire si vous comprenez pas j'éditerais et marquerez les étape une a une mais c'est pas vraiment compliqué) On clique sur la petite roue en haut a droite et on commence a éditer les paramettre :) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous devez sélectionner l'apk pokémon go et l'installer puis la lancez et voila vous êtes en jeu avec la possibilité de se déplacer :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

l'apk : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci d'avoirs lu et regarder ce tutoriel est bon jeux a vous
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Les touches qui servent à se déplacer j'ai pas compris en gros on peut se déplacer en restant chez soi? :o
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Oui mais le truc a faire , c'est de pas se déplacer sur de grosse distance d'un coup , exemple en se connectant a Paris un soir a 23h et attendre le lendemain 12h pour se connecter a New York tu te fera pas ban mais sinon pour l'instant il n'y a que des soft Ban , et par rapport au touche , sa te permet de pas avoir a toucher au gps tout le temps tu a juste a rester appuyer par exemple sur Z et sa avancera vers le nord , ce qui peut-être utile pour se déplacer lentement et faire éclore t'est oeuf tranquillement ^^
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Ouais cimer jvais le faire mais je compte pas aller sur new york , je compte juste avancer en restant chez moi et faire éclore les oeufs ^^
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Perso je me suis fait 2 compte , 1 ou je l'utilise pour me balader a travers le monde et voir les meilleur spot a coter de ma ville tranquillement et le deuxieme legit ou je capture tout ce que je vois quand je sort dehors ^^
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
misterxz , je te conseil de taper un peu partout nox pokémon go et tu trouvera pas mal de personne qui l'utilise et donne le lien du site que je donne , même si sa prouve pas vraiment que c'est pas un virus , mais sinon tu peut faire la même chose avec bluestack mais en plus complique avec + de bug et de freeze et ne pas avoir les touche directionnelle ^^
 

misterxz

Membre
Aug 28, 2010
42
0
907
C'est pas que ton partage serait mauvais mais ce genre de "jolie" logiciel permettant de triche sur pokemon go qui vient a peine de sortir je trouve sa trop ... beau pour être vrais :D
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Bah c pas vraiment un logiciel de triche hein , c'est surtout de la fake geolocalisation , tu peut faire la même sur bluestack avec fake GPS mais sur nox c'est plus facile d'utilisation et il l'ont regroupé pour le faire fonctionné sans telecharger les 4/5 logiciel de bluestack. Aprer je comprend c'est comme sur les nouveau jeu ou tu as pas mal de hack qui te mettent genre piéce gratuite ect , la y'a aucun moyen d'avoir c sur et certain ^^ après je comprend pourquoi tu doute même si franchement j'y avais pas trop penser vu que bon juste a voir le forum ici de pokémon go : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou la moitié de topic concerne le fake gps jme dit que sa doit bien éxister + j'ai pu voir diverse stream comme ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui utilisent le logiciel au même moment ou je t'écrit sa et qui sont a NewYork tout en faisant un live de groupe ^^
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ca rigole pas à central park :mdr1:

vxgSB5g.png
 
Last edited:

Syllow

Membre
Feb 6, 2013
73
1
914
27
Salut ,
Moi perso je lag énormément mon perso va de droite à gauche même avec les touches
j'ai essayé de changer les performances mais rien à faire :(

Quelqu'un est dans le même cas que moi ? ^^
 

Mqlibu

Nouveau membre
Jul 20, 2016
4
0
1
29
Emulateur Nox

Bonjour à tous ,

Petit problème lors de l'installation de l'émulateur , blocage complet de l'ordinateur cela vous dit-il quelque chose ?

merci
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Salut ,
Moi perso je lag énormément mon perso va de droite à gauche même avec les touches
j'ai essayé de changer les performances mais rien à faire :(

Quelqu'un est dans le même cas que moi ? ^^

Salut alors peut-être que tu est dans le cas ou ta carte graphique Nvidia n'a pas prit le jeu en compte donc je te conseil de faire clique droit sur ton bureau puis direction carte graphique et essaye de voir si Nox utilise bien ta carte graphique (désolé j'ai jamais eu ce probléme la)

Edit: Mqlibu tu peut développer un peu le probléme ? car j'ai vu de nombreuse personne avec le bug de 99% qui a l'air d'être le seul gros bug de l'émulateur mais j'ai jamais vu un blocage complet de l'ordinateur , on sait jamais mais peut-tu desinstaller Nox , et passer un coup de ADWcleaner pour être sur que tu na pas un virus sur ton ordinateur et nous dire des nouvelle ?
 

Mqlibu

Nouveau membre
Jul 20, 2016
4
0
1
29
Emulateur Nox

Salut et merci à toi pour ta réponse .

Je possède une Radeon non Nvidia je sais pas si le problème peut-être le même .( ou puis-je voir si nox utilise la carte )

Lors de l'installation de Nox , il effectue 100% puis un bouton START , la une barre de chargement apparait puis vers 15% l'ordinateur bloque , impossible de faire quoi que ce soit , obligé de relancé le PC par le reset manuel .

Oublier de dire que Bluestack me fait la même chose si cela aide .
 
Last edited:

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Pour le coup aucune idée , sa ne vient pas de la carte car le probléme avec Nox n'est que sur Nvidia , et si bluestack plante lui aussi , alors cela vient de ton pc , tu as essayer de faire les mise a jour de tes driver ? histoire de voir si ca vient pas de sa ? sinon supprimer bluestack entièrement de ton pc puis réessaye d'installer Nox
 

Mqlibu

Nouveau membre
Jul 20, 2016
4
0
1
29
Emulateur Nox

Toujours rien malgré que toute les Maj's sont bonne .

J'ai tout désintallé , bluestack et nox avec Adwcleaner derrière cela revient .

Je ne vois vraiment pas d’où pourrais provenir le problème ?
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness

toutche

Membre
Feb 27, 2010
9
0
561
34
Salut tous le monde savez-vous comment changer la localisation GPS (mettre le perso en France) merci d'avance pour vos réponse.
 

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Salut et merci à toi pour ta réponse .

Je possède une Radeon non Nvidia je sais pas si le problème peut-être le même .( ou puis-je voir si nox utilise la carte )

Lors de l'installation de Nox , il effectue 100% puis un bouton START , la une barre de chargement apparait puis vers 15% l'ordinateur bloque , impossible de faire quoi que ce soit , obligé de relancé le PC par le reset manuel .

Oublier de dire que Bluestack me fait la même chose si cela aide .

J'ai le même soucis que toi, je possède une nvidia j'ai tout fait même un formatage, ça change rien ;)
 
Last edited:

toutche

Membre
Feb 27, 2010
9
0
561
34
Merci beaucoup. j'avais trouvé pour faire avec bluestacks mais c'est trop le bordel. ton poste est super.