Resalut dit sa marche sur Samsung tablette parle j'ai telecharger ton dernier lien sa me lance le jeux normal je veut juste un joystick svp
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
EDIT2 : J'ai réussi à résoudre le problème... Il semblerait que c'était avast qui bloquait le lancement. J'ai donc dû le désinstaller :p
yop yop, une maj est nécessaire pour faire marcher pokemon go ne clikez pas sur faire la maj car cela ne fonctionne pas voici un tuto vidéo que je viens de regarder et tester, tout fonctionne nikel a present !
Lien de la vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien pour la maj Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila faire comme dans la vidéo sauf le lien pour la maj dans la vidéo est pas le bon prendre celui ci-dessus bonne journée :)
yop yop, une maj est nécessaire pour faire marcher pokemon go ne clikez pas sur faire la maj car cela ne fonctionne pas voici un tuto vidéo que je viens de regarder et tester, tout fonctionne nikel a present !
Lien de la vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien pour la maj Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila faire comme dans la vidéo sauf le lien pour la maj dans la vidéo est pas le bon prendre celui ci-dessus bonne journée :)
#Modo VirusTotal
Le fichier est trop gros pour être analysé.. je sais pas trop si je dois faire confiance..
ca marche toujours? fake gps ne marche plus et FGL Pro marche mais trop de bans. ca serait bien si ca marchait toujours ici , des idées? ou peut être une nouvelle technique?
ah dommage et y aurait il une alternative maintenant?
Y a toujours une alternative bien rodé pour fly avec pokemon Go mais c'est payant en sois peu cher mais ça vaut le détour par contre Attention a toute téléportation a son prix surtout avec maintenant la nouvelle fonctionnalitéah dommage et y aurait il une alternative maintenant?
Cela dépend j'y joue de temps à autre ouiBonjour, quelqu'un joue a pokemon go ?
Ah ouai sur IOs et android ?Ca va j'ai trouvé un cheat , gratuit , ( payant pour joystick ) et qui marche a merveille mais pas sur ordinateur .
possible que tu me le partage IOS j'ai un truc bien sympa mais j'ai pas ios x) j'ai androidandroid , sur IOS il y a un autre cheat plus efficace , mais aucune idée comment le DL
Sur iOS le seul truc utilisable c'est POkego++ mais c'est payant.possible que tu me le partage IOS j'ai un truc bien sympa mais j'ai pas ios x) j'ai android
Sur iOS je connais Itools qui est sympa a utiliser avec un logiciel bien surSur iOS le seul truc utilisable c'est POkego++ mais c'est payant.
Sur Androïd tu peux utiliser FGL pro pour te TP et avoir un joystick, mais c'est moins ergonomique qu'iOS et surtout bien plus chiant à mettre en place.
Tu trouveras des tutos sur internet pour le configurer
Viable oui personnellement y a des groupes former sur facebook par ville en tout cas vers chez moi donc du coup c'est plus simple de jouer de suivre et autre :)Après presque 2 ans, encore viable?