Quelqu'un connait un bon endroit ou il y a beaucoup de pokémon ? (J'ai mon compte aux USA)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Quelqu'un connait un bon endroit ou il y a beaucoup de pokémon ? (J'ai mon compte aux USA)
J'ai le même soucis que toi, je possède une nvidia j'ai tout fait même un formatage, ça change rien ;)
Kiddlow tu appuie bien ici pour valider la position ? : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ChienBattu va dans les paramettre , et modifie les , tu met en basse qualité et 1280*720 sa te boostera les performance
Faraone , il existe une version pour IOS mais je ne la connais pas je te conseil de chercher un peu sur google
Hello, pour ma part le téléchargement se bloque à 99% et il me dit qu'il y a un problème pour lancer l'appli, quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ? merci
Bonjour vous avez reussi a l installer sous windows 10?
Pour ma part j'avais le même soucis Jai lancer l'install en mode admin et nox cetai pas lancer du coup je les mis en mode compatible windows 98
Tout fonctionne bien pour moi jusqu'à se que je lance pokemon go et là ça bloque sur le logo Niantic (j'ai laissé 5min mais toujours rien), une idée ?
Ceux pour qui ça fonctionne, est-ce que c'est fluide?