Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Marche nickel !!
C'est normal que la liste pokemon rare sur Pokesniper soit tout le temps la même ? (Porygon ,dragonite ,dewgong, nidoking)
Salut je me demandais si c'était risqué de donner ses coordonnées Google, car j'ai vraiment tout lié à google donc bon :c
et si il parle d'un ipad? et si il a qu'un telephone? et si il n'a pas de pc ? et si il a pas le droits d'installé quelque chose ou a peur ?
C'est du vol car on vend un truc qu'on peut trouvé gratuit? et t'es compte netflix ? Tu les paies?
Super esprit (je critique pas le fait de posté ca gratuitement) je critique le fait de bien noté : DANS le but de NIQUER leur commerce
Ps : tu propose pas un Service gratuit, mais un TUTO gratuit.. un service voudrais dire que tu le fait pour tout le monde toi meme.
Je veut un compte gratis :D
J'veux bien un compte gratis moi aussi :p
On dois tout re faire ou pas niveau config user ?
Tu peux copier coller le début c'est la même chose,
Il y a juste 3 options en plus
- Le minimum IV
- Le minimum CP
- Les pokemons à attraper
Je veut un compte gratis :D
j'en veux bien un aussi du coup si ça vous embete pas trop ^^
ça serait top ! merki a vous :)
Je refais ma demande de compte ici j'avais pas vu que c'était ici qu'il fallait faire :P donc je voudrais un compte lvl 20 stp ^^ :D
J'aimerai aussi si possible avoir un compte gratuit s'il te plait ! :D
Salut,
Si j'ai bien saisit tout ce fait sur le PC ? Pas sur le téléphone ?
En tout cas si jamais ta encore un compte je veux bien en avoir un si possible.
Cordialement.
Bonsoir , je serais intéréssé par un compte level 20 !
Salut y à moyen si je vous donnes mon compte vous me mettez 2-3 Pokémon du type ronflex,dracolosse et leviator ? Aussi le faire passer niveau 20, il est seulement niveau 16 ? Merci