Bto c'est sans risques de ban ? Sinon je veux bien un level 20 ce serait cool :)
15eme compte: Envoyé par MP
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bto c'est sans risques de ban ? Sinon je veux bien un level 20 ce serait cool :)
Je voudrais bien un compte level 20 merci si vous pouvez :)
Enfin bref, je m'en fout personnellement :)
Merci du partage quand même. même si il y a une meilleure technique pour sniper les pokemons ^^
Sympa de détruire le commerce de tout le monde.
Hello j'ai vu/lu ton tuto il m'a l'air super sympa, mais j'aurais bien voulu un compte level 20 pour mon frère, n'ayant pas la foie de le faire moi même ^^.
Merci d'avance !
16eme compte: Envoyé par MP
---------- Message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent était à 18h15 ----------
Meilleure technique ? As tu lu l'astuce au complet ? tu verras que j'ai mi une autre technique ET DE PLUS
De rien
j'ai une meilleure technique, elle reste privée car j'ai assez étudié le jeu pour trouver une methode de level up assez rapide.
Niveau 31/32 en moins de 6h avec environ 80% du pokedex rempli etc...
...pour trouver une methode de level up assez rapide.
...il y a une meilleure technique pour sniper les pokemons ^^
Dans ce cas tu pourrais m'expliquer le rapport entre tes 2 phrases ?
Soit tu parle d'avoir des Pokemon souhaiter, Soit tu parle de powerleveling
salut Naboss , je peux avoir un compte gratuit s’il te plaît ?
sinon merci pour le bot !
J'ai juste une technique il fait les deux, tout en étant plus efficace que celle que tu fournis.
Si tu veut des chiffres, c'est environ 400k xp/h et environ 500 pkmn/h tout en auto-snipe.
^^ voila en gros.
Bonjour, pourrais-je avoir un compte lvl 20 également ? Merci d'avance naboss ! :)
Youp encore merci pour ton tuto, j'aimerais bien un compte lvl 20 aussi :3 (fin si c'est toujours possible)
Salut , déjà merci pour le partage et je pourrais avoir un compte stp <3<3<3 merci
L'intérêt de parler de ta technique si tu ne la partage pas même à ceux qui donnent bénévolement des comptes ? ^^
si y'a du compte lvl 20 sans team pseudo comme indiqué je suis preneur
Salut est il possible d'avoir un level 20 stp naboss ?
Je te remercie :)
Quand j'utilise le logiciel pour attrape un poké ça me met ''THe pokémon FLED, make sure you're not softbanned''
une idée ?
Car j'fait pas dans le bénévolat.
Je veux bien un compte lvl 20 :)
Super tuto au passage, merci ça fait plaisir !
Bonjour ,
je veux bien un compte level 20 aussi s'il te plait :)
Travail génial !
vous êtes super
excellent j'essaye des que possible encore merci !
je veux bien un compte lvl 20 aussi si j'y es droit :)
Hey deja merci pour ton tuto c'est sympa de partager je le connaissais pas.
Sinon j aimerais bien avoir un compte stp
Cordiallement
bonjour je voudrais bien aussi un compte lvl 20 merci et très bon tuto
Compte V.2.0 envoyé par MPSalut , déjà merci pour le partage et je pourrais avoir un compte stp <3<3<3 merci
Compte V.2.0 envoyé par MPsi y'a du compte lvl 20 sans team pseudo comme indiqué je suis preneur
hello, reste il des comptes Pokemon go niveau 20?
je veux bien un compte s’il te plaît