BOT pour Millenium Ivalice Shindorei Adh DGserv Eclipse Ultime Titan
Ces bots font de vrais votes sur le site RPG entre 11h et 1h du matin. et 24/24 sur le serveur de jeu.
liste des bots de vote par Helloall :
Pour ivalice :
- Statue :opérationnel
Pour milenium :
- Statue :opérationnel (mise à jour le 05 02 2011)
Pour World Of Titan :
- Statue : opérationnel
Pour AdH :
- Statue : opérationnel (Vote 1 et 3 uniquement) (mise à jour le 23 03 2011)
pour Sheindorei :
- Statue : opérationnel (mise à jour le 27 06 2011 Vote 2 uniquement)
pour DG Serveur :
- Statue : opérationnel (mise à jour le 24 03 2011)
pour Eclipse Ultime :
Tous les bots sont sur le même moule. Ils démarrent par un launcher qui contrôle que vous avez bien la dernière version, et dans le cas contraire procède à la mise à jour...
Les mises à jour des bots se font donc automatiquement.
En fin de vote les bots retournent sur la page google.fr qui ne fait pas de refresh de sa page.
Ce launcher est le même pour tous mes bots téléchargeable ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Exemple de launcher lancé pour ivalice :
Nouveauté
Le lanceur peut à partir de la version 4.0.0.0 lancer automatiquement le bot que vous avez choisi.
Deux façons de procéder :
- 1) créez un fichier start_bot.ini dans le même dossier que l'application start_bot.exe et entrez ces informations :
- 2) vous pouvez le lancer en ligne de commande
Avec cette méthodes MonLogin et MonPassword ne doivent pas comporter d'espace, si l'un deux en contient vous devez remplacer l'espace par #10
Par exemple "Mon Login" devient "Mon#10Login"
- 3) Vous pouvez également renseigner ces informations directement dans l'application Start_bot.
[highlight]Remarque : Pour des besoins de commodité je remplace la séquence #10 par un espace. Si votre pseudo ou mot de passe contient cette suite (#10), mes bots ne peuvent pas fonctionner. [/highlight]
Exemple de bot (millenium avec analyseur de captcha RPG):
Exemple de bot (shindorei avec analyseur de captcha RPG):
Exemple de bot (Ivalice avec analyseur de captcha RPG):
[highlight]certains sites utilisent AJAX pour gérer les votes, mon bot utilise Internet Explorer il est donc indispensable dans ces cas, qu'AJAX soit activé sur Internet Explorer[/highlight]
En cas d'utilisation de l'AJAX merci de contrôler vos paramètres de sécurité Interner Explorer.
Si besoin d'aide voici un pdf remarquable traitant le sujet, merci à son éditeur. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[highlight]La plus part des sites utilisent les cookies pour gérer les authentifications, il est donc indispensable que votre internet Explorer autorise aussi les cookies.[/highlight]
Si chez vous un bot déclaré valide ne semble pas fonctionner, voici les premières questions à se poser et contrôles à effectuer:
Essayer le bot sur un autre pc ?
Avez vous effectué un vote manuel il y a moins de 2 heures, avec le même compte ou la même ip ?
Les login et password sont ils bon ?
Le site lors du test était il fonctionnel ? ( testez un vote manuel avec internet explorer important !!).
Si après tout ces contrôles le problème persiste, n'hésitez pas à me le signaler que je puisse au plus vite procéder à la mise à jour ( si possible) et changer son state en Off.
Bon jeu, bon vote et amicales pensée d'HelloAll.
PS MERCI à celle ou celui qui a épinglé le sujet.
Ces bots font de vrais votes sur le site RPG entre 11h et 1h du matin. et 24/24 sur le serveur de jeu.
liste des bots de vote par Helloall :
Pour ivalice :
- Statue :opérationnel
Pour milenium :
- Statue :opérationnel (mise à jour le 05 02 2011)
Pour World Of Titan :
Pour AdH :
- Statue : opérationnel (Vote 1 et 3 uniquement) (mise à jour le 23 03 2011)
pour Sheindorei :
- Statue : opérationnel (mise à jour le 27 06 2011 Vote 2 uniquement)
pour DG Serveur :
- Statue : opérationnel (mise à jour le 24 03 2011)
pour Eclipse Ultime :
Tous les bots sont sur le même moule. Ils démarrent par un launcher qui contrôle que vous avez bien la dernière version, et dans le cas contraire procède à la mise à jour...
Les mises à jour des bots se font donc automatiquement.
En fin de vote les bots retournent sur la page google.fr qui ne fait pas de refresh de sa page.
Ce launcher est le même pour tous mes bots téléchargeable ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Exemple de launcher lancé pour ivalice :
Nouveauté
Le lanceur peut à partir de la version 4.0.0.0 lancer automatiquement le bot que vous avez choisi.
Deux façons de procéder :
- 1) créez un fichier start_bot.ini dans le même dossier que l'application start_bot.exe et entrez ces informations :
[lancement]
login = MonLogin
password = MonPassword
serveur = 0
# les numéros pour les serveurs sont cités ci après.
# 0 = ivalice
# 1 = millenium
# 2 = titan
# 3 = adh
# 4 = shindorei
# 5 = dgserv
# 6 = eclipse ultime
- 2) vous pouvez le lancer en ligne de commande
id_serveur est un nombre compris entre 0 et 6 ( ref plus haut )"Drive:\chemin vers le lanceur\start_bot.exe" "MonLogin MonPassword id_serveur"
Avec cette méthodes MonLogin et MonPassword ne doivent pas comporter d'espace, si l'un deux en contient vous devez remplacer l'espace par #10
Par exemple "Mon Login" devient "Mon#10Login"
- 3) Vous pouvez également renseigner ces informations directement dans l'application Start_bot.
Quatre étapes :
- entrez le login et password comme pour vous identifier sur le site de vote.
- Choisissez le serveur pour lequel vous désirez voter.
- Le launcher charge un fichier '.ver' pour vérifier que la version utilisée est bien la dernière.
- Le launcher télécharge si besoin la nouvelle version, et lance le bot de vote.
[highlight]Remarque : Pour des besoins de commodité je remplace la séquence #10 par un espace. Si votre pseudo ou mot de passe contient cette suite (#10), mes bots ne peuvent pas fonctionner. [/highlight]
Exemple de bot (millenium avec analyseur de captcha RPG):
Exemple de bot (shindorei avec analyseur de captcha RPG):
Exemple de bot (Ivalice avec analyseur de captcha RPG):
[highlight]certains sites utilisent AJAX pour gérer les votes, mon bot utilise Internet Explorer il est donc indispensable dans ces cas, qu'AJAX soit activé sur Internet Explorer[/highlight]
En cas d'utilisation de l'AJAX merci de contrôler vos paramètres de sécurité Interner Explorer.
Si besoin d'aide voici un pdf remarquable traitant le sujet, merci à son éditeur. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[highlight]La plus part des sites utilisent les cookies pour gérer les authentifications, il est donc indispensable que votre internet Explorer autorise aussi les cookies.[/highlight]
Si chez vous un bot déclaré valide ne semble pas fonctionner, voici les premières questions à se poser et contrôles à effectuer:
Essayer le bot sur un autre pc ?
Avez vous effectué un vote manuel il y a moins de 2 heures, avec le même compte ou la même ip ?
Les login et password sont ils bon ?
Le site lors du test était il fonctionnel ? ( testez un vote manuel avec internet explorer important !!).
Si après tout ces contrôles le problème persiste, n'hésitez pas à me le signaler que je puisse au plus vite procéder à la mise à jour ( si possible) et changer son state en Off.
Bon jeu, bon vote et amicales pensée d'HelloAll.
PS MERCI à celle ou celui qui a épinglé le sujet.
Last edited: