pour Millenium Ivalice Shindorei Adh Titan

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Steam.acc

Membre Banni
Mar 17, 2011
210
0
436
31
Bot de vote pour ADH ... nouvelles.

J'ai mis le temps ... faute de pouvoir me plonger dans le code ces temps-ci, mais je pense avoir fiabilisé les votes 1 & 3, je laisserais tourner le bot demain chez moi pour contrôler le bon fonctionnement dans le temps, et pense publier prochainement la mise à jour.

Pour le vote 2 je n'ai toujours pas trouvé le moyen de contourner le Captcha Gowanda. ... mais 2 votes sur 3 qui fonctionne bien et de façon fiable c'est déjà bien :)

@ bientot je vous donne demain des nouvelles, et j'espère la mise a jour.

---------- Message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent était à 21h41 ----------

A super cool .. je ne pensais pas que c'était aussi simple :)
cela faisait longtemps qu'on m'avait plus donné de cours de programmation :)

à toi l'honneur :) ... montre nous comment tu fais :)

ah ouais asteur 2 vote marche sur 3 ?

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Comme promis voici les nouvelles ...

ah ouais asteur 2 vote marche sur 3 ?

Oui encore uniquement chez moi.

Après débog il vient de faire enfin deux cycles complets .. vous devriez l'avoir demain matin s'il continue comme cela cette nuit.

@ bientot

---------- Message ajouté à 08h39 ---------- Le message précédent était à 23h52 ----------

Comme promis je viens de publier ce matin la mise à jour pour le bot AdH

Bon jeu & bon vote.

Steam.acc

Membre Banni
Mar 17, 2011
210
0
436
31
AH WAY GÉNIAL !!! on peux voté sur plusieur compte ? et pour info sa me dit exactement 1 vote 2H et avec VoteForMe sa m'en donne 2 ... et tu devrais edit sa :

Pour AdH :
- Statue : opérationnel (Vote 1 et 3 uniquement) (mise à jour le 23 03 2011)

la mise a jours x)

@sinover94

non je suis québécois x)

Last edited:

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
AH WAY GÉNIAL !!! on peux voté sur plusieur compte ? et pour info sa me dit exactement 1 vote 2H et avec VoteForMe sa m'en donne 2 ... et tu devrais edit sa :

Pour AdH :
- Statue : opérationnel (Vote 1 et 3 uniquement) (mise à jour le 23 03 2011)

la mise a jours x)

@sinover94

non je suis québécois x)

pas tout compris .... désolé .

Vote for me ne fait pas de véritables vote sur RPG.
Et depuis presque 48 h pas d'erreur il fait bien 2 votes sur 3.

Maintenant je n'ai pas d'action c'est Adh et trouve le serveur relativement minable... votez avec le bot que vous voulez :)
Il y a même ( de mémoire) une faute d'accent sur le nombre de votes que vous avez eu ....

bon jeu .. bon vote.

goon

Nouveau membre
Apr 18, 2011
1
0
421
33
franchement je suis certainement nul mes j'arrive pas a trouver le vot bot pour millénium :s

Uldaris

Nouveau membre
Apr 18, 2011
1
0
421
32
Bonjour,serait-il possible d avoir un bot vote pour le serveur Eternia Rebirth?

cordialement

sinover94

Membre
Mar 20, 2011
5
0
421
Ha ces bon jes trouver une solution ^^
IL faut delete le bot et le reinstaller
et sa remarche a nouveau :)
et encore merci helloal pour ce bot

falgo

Membre
Oct 27, 2010
7
0
421
29
Tu peut faire quelque chose pour le root 2 de ADH, car c'est lui qui donne le maximum de points

x-shoot

Membre
Jul 4, 2010
39
0
566
34
D'abord merci helloall,
mais je regardais un truc je joue sur shindo'rei et on peut voter pour trois site différents le bot vote sur les trois ? (top-wow, rpg-paradize et gowonda). Ou que sur rpg-paradize ?

Merci encore une fois :)

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
D'abord merci helloall,
mais je regardais un truc je joue sur shindo'rei et on peut voter pour trois site différents le bot vote sur les trois ? (top-wow, rpg-paradize et gowonda). Ou que sur rpg-paradize ?

Merci encore une fois :)

les captchas pour les votes 1 & 3 sont quasi impossibles à analyser par bot. désolé ... je ne peux rien faire pour ces votes.

---------- Message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

Esque si je te passe se bote Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! tu peut le modifier au niveau de Gowonda, et je peut te screen toute les lettres/numéro du captcha de gowonda

lol MDR c'est déjà mon bot celui-ci avant qu'ils ne changent les captchas :) .. la version précédente ...

ZoRrGuE

Nouveau membre
Mar 13, 2011
3
0
421
mais les votes sont-ils autos toutes les 2 heures ou alors faut-il toujours relancer le bot ?
Sinon un grand merci

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
mais les votes sont-ils autos toutes les 2 heures ou alors faut-il toujours relancer le bot ?
Sinon un grand merci

Ben oui c'est un bot .. si tu dois le lancer a la main toutes les deux heures je vois pas trop l’intérêt du bot :)

bon jeu / bon vote

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

Oui ça peut être une bonne idée, si on faisait une base de donnée de Captcha il y aurait moyen de faire quelque chose ? :)

Pour la dernière ... je ne peux pas craquer le captcha de google c'est trop long à faire et sans certitude quand au résultat.

bon jeu.

ZaToRoR

Membre Banni
May 3, 2011
98
0
431
Devant mon ordi !
Par contre moi ça me met "téléchargement de:vote_millenium.exe" et après plus rien
dis moi comment faire par mp stp

---------- Message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent était à 15h18 ----------

Non c'est bon j'ai réussi

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Bravo très bon bot !!

Ps : J'ai une question : As tu crées le bot ou on te l'a donné ?

propre élevage .

---------- Message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

Par contre moi ça me met "téléchargement de:vote_millenium.exe" et après plus rien
dis moi comment faire par mp stp

---------- Message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent était à 15h18 ----------

Non c'est bon j'ai réussi

ok lol .. bon vote .. :)

deadhunk

Nouveau membre
Jan 21, 2010
2
0
561
44
Salut Helloall,
je me demandais si cela était possible que tu rajoute le serveur Killing-Spree dans les choix de serveur svp? (Désolé si cela a été demandé dans les autres pages j'ai eu un peu la flemme de lire les 9 pages au complet...

Merci beaucoup pour ton super travail.
Cordialement Deadhunk

Status
Not open for further replies.