Apparement marche pas pour Millenium. Il donne le msg d'erreur: " Erreur lors du téléchargement du programme de vote.
Libérez peut être de la bande passante.
Vérifiez que le dossier n'est pas protégé en écriture."
Cela vient il de moi? Merci
Je coupe le téléchargement après 3 coupures internet, pour ne pas tourner en boucle sur le téléchargement. Peut être que la qualité de ta ligne était dégradé lors du DL ?
Essais peut être plus tard, à ma connaissance le serveur sur lequel tu télécharges n'a pas eu de problème à cette heure ci.
Il stoppe le téléchargement sur quel fichier, et a quel stade ? Quand il a fini il recommence ou n'arrive pas à la fin ?
J'avais mis au point une reprise sur téléchargement même après coupure franche, le fichier temporaire qu'il crée lors du Dl n'étais dans cette version pas supprimé en cas d'échec. Je ne l'ai jamais mis en ligne car on ne m'a pas ou très peut retourné d'erreur durable de téléchargement, et me suis plus concentré sur les bots que le lanceur.
Si cela persiste fais le savoir je regarderais s'il est simple de refaire la modification pour le prochain lanceur.
Dans l'attente bon jeu.
---------- Message ajouté à 01h07 ---------- Le message précédent était à 01h06 ----------
pour ad-honores marche toujours pas ?
je n'ai en ce moment pas trop le temps pour y retoucher, mais on m'a rapporter que le vote qui rate est le vote 1. J'espérais reprendre le débogage cette semaine ( au moins pour les votes 1 & 3) ... a suivre :)
bon jeu