[Projet] BotAnic: Le bot qui ne plante jamais :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
BotAnic je pense que tu devrais pas parler pour dire de la merde...

Heureusement qu'on décrypte les maps sinon à quoi servirais que le bot les décrypte quand ont le lance u_u

Mais sérieux 3j pour un bot stop de mito tu à payer les sources ou je ne sais quoi
En tous cas j'avance bien et je vais surement mettre plus de vitesse à l'avenir.

Et si il faut je ferais un bot gratuit a 100% voir un tuto pour en faire un ...

Le bisness est moi ça fait 1, si je doit me coucher je me coucherais pas sans faire des dégats

Et pown tu parle mais tu sais même pas de quoi il parler donc tu peut même pas dire si c'est juste ou pas ...

Donc ta gueule stp tu sais même pas coder html et tu l'ouvre alors que toi t'en est encore à faire mumuse avec des vieux phishing en tk

Mais bon ont attend un screen, un liens qu'on rigole bien ...
7messages et en 3j à coder un bot

:lol:

On verra bien si tes un cousin du Frik's bot ...
 
Last edited:

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
Ouahhhhhh, putin mais tu me fait rire !! Tu as la palme de la réponse la plus HS du siècle je pense! Ta réponse n'a rien mais alors vraiment rien à voir avec mon post précédent.. Désespérant... Tu veut des screens? Pas de blem, je finit l'intégration de mes trajets et j'envoie sa !
Heureusement qu'on décrypte les maps sinon à quoi servirais que le bot les décrypte quand ont le lance u_u
Rien à voir avec se que j'ai dit, c'est le passage sur la réflexion qui ta traumatisé ?
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Bah post des screens vasi en tous cas bonne chance u_u

Ps: des screens veulent rien dire (référance à Frix')

En tous cas des noobs te défendent c'est déjà bien, un bon gros noob qui post des virus (pown)
 

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
Ps: des screens veulent rien dire (référance à Frix')
Tu demande des screens puis tu dit que sa ne sert a rien, t'es complètement inutil pour pas dire d'autre mots. Tiens tu sais quoi, je vais te poster un screen avec l'affichage de la map ! Aucun bot actuel ne fait sa si je ne me trompe pas, là je pense que sa sera une preuve suffisante non?
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Non mais déjà vue le logiciel que tu fera ça dira combient de temps tu à passer mini rien pour le gui ça prouve si tu à pris 2s pour faire un fake gui ou longtemps un gui soigner ...

xvolk affiche bien la map.

Et idéo je sais pas vue que c'est une copie de legendary ça doit bien le faire

Et ta fait le thread pour multi compte?
 

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
Punaise mais c'est que tu parle un peu technique Wohhh, un thread tu sais ce que c'est bravo! J'ai un thread qui gère tous mes bots en fond, d'autre part ma classe socket est en asynchrone et j'ai d'autre thread qui font d'autre choses :) ! Enfin bref, sa ne sert a rien de parler avec toi de toute façon, sur ce je clos la discussion avec toi. Juste pour finir :
Non mais déjà vue le logiciel que tu fera ça dira combient de temps tu à passer mini rien pour le gui ça prouve si tu à pris 2s pour faire un fake gui ou longtemps un gui soigner ...
J'ai cherché un traducteur Phylonia->Francais, pas trouvé !
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Celons ton screen, celons le gui la taille du travail que cela représente, ont pourra voir si c'est un fake ou si ça peut être un vrai rapidement
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
mé botanic tu ma di kil fo ke jpren exempl sur twa ben jfé com toi papa

Non sérieusement je vais stop de faire exprès maintenant ... Ponweddu73 je te promet un bannissement pour propagation de virus important en plus d'un autre forum.

Et vue que je suis bon joueur...

j'espère que ton bot arrivera à tes espérance et que tu avancera bien, que tu ne fera pas comme Legendary et que tous ira bien pour toi.

Je te souhaite un bon codage et bonne chance.
 
Last edited:

chakibtck

Membre
Nov 10, 2010
83
0
922
Phylonia , comme toujours , avec toi l'espoir n'existe pas :o

Moi je crois en se bot x) et je le soutien et j'suis impatient de l'acheter , je serais le 1er a l'acheter même si c'est Legendary ou autre , moi je l'aime bien Antilegend :D même aprés sont coup :P j'avoue il a d'la cervelle , pas comme certain si tu vois s'que j'veux dire =) .
Bréf bonne chance Botanic :P
 

loowisvier

Membre
Mar 14, 2011
23
0
421
Message édité ce 30/04/2011, contenu négatif sans preuves, toutes mes excuses, j'ai été "berné" et depuis suis sur le qui-vive.


bon courage pour ton bot, j'ajoutes un Merci a ton post.
 
Last edited:

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
J'ai finit d'intégrer les trajets, il ressemble fort à ceux du Legendary-Bot car il en existe beaucoup sur la toile mais diffère en quelque point.

Réponse à loowisvier :

Je n'ai rien à prouver, mon projet n'est pas une pompe à fric! Tu ne veut pas l'acheter, pas de problème, ne l’achète pas. Je n'oblige personne a croire en se projet! Tu dit que je suis Legendary? Que je suis Ideo? Que je suis Wok? Ben c'est cool pour toi mais je suis aucune de ses personnes. Je suis juste Florian :) ! J'essaye de proposer quelque chose de complet à l'utilisateur, maintenant si tu n'en veut pas, je ne t'oblige en rien!

Voilà, j'ai tout dit! J'attaque l'artisanat maintenant :) !
 

loowisvier

Membre
Mar 14, 2011
23
0
421
Dans ce cas, bonne chance pour ton bot en espérant que tu sois bien ce que tu dis être.

bon courage pour ton BOT, si il est fonctionnel il sera le seul bot fonctionnel du moment avec Xvolk's vu que Ideo vient de fermer ....
(étonnant vu la sortie du tien le Premier mai),soit une belle manipulation, soit un heureux, TRÈS heureux hasard.
 

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
42
We bizard legendary a fermer a l'ouverture de ideo et ton bot ouvre a la fermeture de ideo ... pas plus compliquer a comprendre mais tu compte nous rembourser quand ?
 

Lounax

Membre
Oct 17, 2010
34
0
912
Dans une grotte avec mes pingouins de compagnie.
Discord
Bayz#5717
J'ai l'impression que Ideo = BotAnic ..... En tout cas les fonctions ne changent pas vraiment d'ideo ... Juste la carte de nouveau ... On verra dans 1-2 semaine si il fonctionne toujours ton bot.
Après si je me trompe je te souhaite un bon courage :)
 

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
42
faut arreter de prendre les gens pour des c** c'est juste que tu veut pas te faire reperer par ankama e donc tu stop tout d'un coup et tu reprend tout de suite sur une nouvelle version sans nous rembourser et sans prevenir ok ba moi perso c'est a ankama que je vais aller en parler du bot comme sa tu sera mit au parfum de suite (la pillule est pas passer et mon pognon lui il est passer oui, mes ou?
 

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
Oula va falloir vous calmer les Kevin là ! Je n'ai rien à voir avec Ideo ou Legendary ou quoi que se soit. Donc stop avec sa s'il vous plaît! Allez voir les créateurs de ses bots pour votre thune ou je sais pas quoi!
Perso, j'ai prévu plusieurs serveur pour valider vos clés au cas où certain sont down donc ne venez pas me parler d'anarque. C'est vraiment n'importe quoi. Maintenant sortir un bot avec une multitude de fonction c'est être Legendary ou Wok ou Ideo! Complètement idiot sa! Réveillez vous, Il y a d'autre programmeurs dans la vie !

Enfin bref, je stop sur sa, cela ne sert a rien!
Si vous avez des idées de fonctions ou autres, MP moi j'essayerais d'incorporer sa !

De plus je recherche des beta testeur pour samedi soir si j'ai besoin :) ! SI vous êtes intéresse MP moi avec une petite description de vous !
 
Last edited:

diabolow21

Nouveau Marchand
May 7, 2010
94
0
907
Salut ton bot a l'air simpa (enfin aura l'air simpa x) mais est ce que la license que l'on achetera, on pourra l'utiliser sur plusieurs pc?
 

steph2608

Membre
Jan 2, 2010
66
0
566
Bon, les kikoos, arrêtez de poluer son post avec des histoires du type "WOK = LEGENDAY = IDEO = BotAnic", ça c'est fait.

Ensuite, ton bot semble intéressant, vivement ce dimanche 1mai pour voir le prix et, si je peux l'acheter, sa capacité...
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
nn legendary =ideo =ultimate bot il la dis lui meme aven de fermer

Oulaaaaaaaa mdr', la grosse blague. Moi Ideo ? Moi Legendary ? Allez arrêter les kikoos fermez la si c'est pour dire des bêtises comme ça. Je n'ai aucun rapport avec eu. Je code dans le domaine du développement web abrutie, ce sont mes codeurs qui code.

Maintenant laisse ce créateur de bot tranquille, il est bien parti alors stop polluer.

J'attends de voir ça moi ;)
 

chakibtck

Membre
Nov 10, 2010
83
0
922
Grave t'as vus Ultimate , tout ces Kikoo , Alors dite que moi je suis Legendary c'est encore plus Fun : D Legendary pourras être ta mère ou ton père mais tu le sauras jamais ;)
 

alex31280

Membre actif
Aug 14, 2010
162
0
917
28
www.jheberg.com
C'est juste des bouffons qui otn aps compris que le "firechild" qui a posté sur le forum Ideo était un gros Fake, halala, quelle bande de naïfs
 
Status
Not open for further replies.