[Projet] BotAnic: Le bot qui ne plante jamais :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

erias

Membre Banni
Apr 30, 2011
29
0
421
On est le 5 Mai est le bot toujours pas sortie OMG faite pas de fausse promesse -_-
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Bon le noob (erias), tu vas pas commencer à nous emmerder ?
On est pas des robots ok ?! On a une vie, on passe pas notre temps devant notre ordinateur. Ça arrive d'avoir des contres-temps, c'est pas pour autant qu'il faut nous gueuler dessus !
Tu veux un programme «bot» ? Bah va sur des sites de recrutements, tu cherches un développeur C# et tu le payes 600€. Ça te convient pas ? Bah tu fermes ta bouche et t'attends.
C'est quoi ces gens qui viennent nous engueuler pour X raisons pour leur propre personne ? Tu crois qu'on est pas conscient?
Alors on nous laisse bosser, tu le laisses travailler, si t'es pas content : tu sors !
 

zeymeric

Membre
May 3, 2011
20
0
421
33
Franchement il pourrait au moin juste se connecter pour nous dire qu'il sait qu'il prend bcp de retard mais qu'il continu ou qu'il arrête parce que la on se pose vraiment des question( C'est bête un bots d'une telle "Qualité" qui ne voie pas le jours)....





J’appelle sa gâcher une belle fleur .......
 

anhonym

Membre
Apr 17, 2011
9
0
426
34
For For Away
Je serais presque pour qu'il nous fasse attendre une semaine de plus histoire de calmer les impatients. ça reste mon avis -,-
 

ult1m4tum

Membre
May 2, 2011
47
0
426
+1 anhonym (j'pourrais pas dire -1, j'adoore les rousse :) ),
Le bot sortira quand il sortira, en attendant il est tout a fait mal venu de troller le forum, @botAnic : Gardes courage, ne réponds pas a la bêtise humaine.
 

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
42
il donne une date il la respecte c'est tout sinon sa montre que c'est un bot pas serieux et en plus la moindre des choses serai de donner des nouvelle (qu'il ai une vie je men tape et tout le monde s'en tape )
et ultimate c'est pas toi que l'on engueule toi ont s'en foue tu peut dégager sa nous ferait rien et puis de toute façon le bot même si il sort il va pas durée suffit de laisser un post sur le support ankama et le tour est jouer !
 

anhonym

Membre
Apr 17, 2011
9
0
426
34
For For Away
totoninin tu es exactement le genre de mec que tout le monde aimerait qu'il s'abstienne de venir polluer ce post.


(qu'il ai une vie je men tape et tout le monde s'en tape )
et ultimate c'est pas toi que l'on engueule toi ont s'en foue tu peut dégager sa nous ferait rien
!

Tu te prends pour qui pour dire ça ?

de toute façon le bot même si il sort il va pas durée suffit de laisser un post sur le support ankama et le tour est jouer !

Je rêve ou ça c'est une menace ?
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
mdr, totonin, si tu arrives à fermer mon bot, je te respecte ;) parce que fermer un site en total accord avec les lois française, je dis chapeau ;). Il va pas durer? Regarde bien ;).

Tes conneries tu les gardes pour toi, si t'es pas content casses-toi. C'est toi qui comprends rien à la vie. Tu n'as (et les autres aussi je suis sur) pensé qu'il à été puni de pc par ses parents. C'est con, mais c'est peut-être le cas.

@botAnic : Je te conseille de refuser l'entrée de Totonin dans ta communauté. De plus si tu as des questions sur la sécurité de ta communauté je pourrais peut-être t'aider.

PS : J'aime totonin, il est tellement con qu'il reflète son intelligence ;)
 
Last edited:

zeymeric

Membre
May 3, 2011
20
0
421
33
C'est pas pour dire magne ton cros cul enfoirer ta 2 jours de retad c juste pour dire que sa f un moment qu l'on a pas de nouvelle de lui ....




Mais bon si il est encore sur le projet courage et fais le correctement
:svp:
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Alors, qu'on soit bien clair, dans le message qui va suivre, tout le monde va s'en prendre plein la gueule. Vous êtes prévenu.

____________________________

Déjà, BotAnic, tu arrives de nul part et tu nous balances un bot qui gère connexion/récolte/artisanat/affichage de la carte ...
C'est très réaliste, surtout que quand on code des fonctions, c'est pas dans ce sens là en général.
Je te dis bravo pour ton amélioration des scripts Ideo, en quelques heures t'as réussi à reprendre son système pour faire un truc carrément mieux.

Bref, c'est évident que c'est un fake. Si ce n'est pas un fake, alors tu t'es largement gouré sur la date de sortie, car il faut compter des mois pour coder la moitié de ce que tu proposes ;)

Ensuite, je ne connais personne qui balance le lien d'un site alors qu'il est pas encore fonctionnel. Tu innoves.

____________________________

Ensuite les autres qui êtes en train de le harceler : Vous n'avez rien payé, d'où vous vous permettez d'exiger quelque chose ?

Le bot n'est même pas sorti, BotAnic vous propose quelque chose, et vous, au lieu de l'encourager ou de le remercier, vous lui GUEULEZ DESSUS CAR IL NE RESPECTE PAS SA DATE PRÉVUE !
C'est n'importe quoi. Il a dit qu'il sortait le 1 mai, si le 1 mai c'est pas sorti, vous attendez et vous fermez votre gueule.
Sérieusement, même s'il n'arrive jamais, qu'est-ce que vous aurez perdu ? Rien.
Ah, si, du temps de votre vie insignifiante à écrire dans ce sujet.

____________________________

Ultimate : Ton bot est légal ? Laisse moi rire. Il accède par un moyen détourné à un serveur appartenant à Ankama. Ça s'appelle de l'intrusion dans un système automatisé de données. Le site est peut-être légal, pas le logiciel.

Ensuite, je trouve que t'es un beau parleur, mais on a toujours pas vu un bout de ton bot à toi non plus.


Voilà, le sujet est pour moi clos.
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
il donne une date il la respecte c'est tout sinon sa montre que c'est un bot pas serieux et en plus la moindre des choses serai de donner des nouvelle (qu'il ai une vie je men tape et tout le monde s'en tape )
et ultimate c'est pas toi que l'on engueule toi ont s'en foue tu peut dégager sa nous ferait rien et puis de toute façon le bot même si il sort il va pas durée suffit de laisser un post sur le support ankama et le tour est jouer !
:sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors:
si tu es pas content cherche un livre de langage C# et vb.net et go lire et apprendre pour faire ton propre bot
en plus il se peut qu'il a des problème technique
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Ultimate : Ton bot est légal ? Laisse moi rire. Il accède par un moyen détourné à un serveur appartenant à Ankama. Ça s'appelle de l'intrusion dans un système automatisé de données. Le site est peut-être légal, pas le logiciel.

Ensuite, je trouve que t'es un beau parleur, mais on a toujours pas vu un bout de ton bot à toi non plus.


Voilà, le sujet est pour moi clos.

Euh noob? mdr. Je me connecte d'une façon détournée sur un serveur Ank. ? mdr. Et l'autiste, faut apprendre à lire ;). Le programme se connecte à un serveur d'authentification oui, mais pas celui du jeu, mais le bien --". De plus, tu parles pour rien dire. Tu n'es pas sur le forum donc tu ne sais rien de rien ;)
 
Last edited:

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Tu comptes faire un bot socket qui ne se connecte pas aux serveurs d'ankama ?
Ouais ben j'attends de voir ça.
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Tu sais, il y a un livre mondiale qui s'appelle "les lois françaises" tu le sors d'internet et tu me trouves l'article qui dit qu'il est interdit d'utiliser les sockets pour se connecter sur un serveur.
Dit moi une chose : comment fais-tu pour te connecter à dof? Parce que j'aimerais avoir ta technique mdr. Hey coco, quand on ne connais rien on chut. Les sockets c'est quoi? C'est des envoies ou réception de données sous forme de paquet. Toi aussi quand tu te connecte a dof normalement à dof tu utilises les paquets, c'est pas pour autant que tu es dans l'illégalité --". Continuons notre conversation par MP, arrêtons de polluer ce post.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Y'a un détail que t'as pas pigé aussi.

« le fait d’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende ».

Le serveur de dofus est un traitement automatisé de données.
Le client de dofus a le droit de s'y connecter, car c'est un logiciel d'ankama.
Tout autre logiciel qui s'y connecte est frauduleux ;)
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Y'a un détail que t'as pas pigé aussi.

« le fait d’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende ».

Le serveur de dofus est un traitement automatisé de données.
Le client de dofus a le droit de s'y connecter, car c'est un logiciel d'ankama.
Tout autre logiciel qui s'y connecte est frauduleux ;)

ta petite loi et périmé, met toi à jours ;). Donne moi l'adresse de l'article que je rigole xD
 

Moupio

Membre
Mar 9, 2011
22
0
421
38
Ultimate je veux pas me mettre contre mais renseigne toi également ;)
demande toi ce qu'il est devenu du créateur de Glider et tu verras si un bot c'est si légal que sa.

bref, bon courage pour ton bot.
 
Status
Not open for further replies.