[Projet] BotAnic: Le bot qui ne plante jamais :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hi-noir

Membre
Sep 13, 2010
52
0
431
26
Dans mes rêves
C'est dommage aucun bot fiable serieux le mec il fait 1 page de pub pour une merde qui ne marche pas serieux il y a des gens qui ont rien a foutre de leurs journée mais arnaquer des gens et avoir une telle croyance en ses mensonges.... pathetique

Et les gens qu'il l'on acheter en se faisant arnaquer vous pivez porter plainte?
 

Undercover

Membre Banni
May 11, 2011
14
0
421
32
oui dés l'acaht du bot tu sais qu'il va fermer dans pas beacoup de temp ... mais bon y'a rien a faire et tu me conseil quoi ? :)
 

Soft-bot

Membre Banni
Jun 12, 2011
83
0
431
frenchement je sais pas si sa un rapor mai il a du acheter les source car a la vitesse ou il a coder sais casi imposible en a mois coder un aussi bon bot sais imposible mai bon jador
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
frenchement je sais pas si sa un rapor mai il a du acheter les source car a la vitesse ou il a coder sais casi imposible en a mois coder un aussi bon bot sais imposible mai bon jador




Il a copié l'updater d'Ideo déjà, j'suis désolé mais quand on fait un bot on sait faire son propre updater, on va pas voler celui d'un autre.

En bref, un "programmeur" bidon.

EDIT : Putain le créateur du bot, après 3 MàJ t'as pas encore réussi à corriger tous les packets ?! O_o.


Sinon, t'as dû reprendre les sources de ton ancien bot (FlouxxBot) pour celui-là je présume, d'où l'omniprésence de bugs.
 
Last edited:

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
Mdr Tenkei, on voit que ta jamais touché a un clavier de ta vie. Alors je vais te faire un peu la lecon oki ?

Premièrement, un truc simple dans la programmation c'est : On ne réinvente pas la roue. Un updater, tu en trouve de partout sur le net. A croire que Ideo a inventé son updater... Enfin bref rien que sa, sa prouve ton niveau.

Deuxièmement, ta un bot socket pour pouvoir dire que corriger des packets c'est facile? Ta fait quoi? un bot pixel-based, super quel exploit! Ils ont modifié les packets des groupes( le bot était basés dessus pour le fonctionnement des combats), le packets de connexion, le packets de gestion d'inventaire, les packets de récoltes et pleins d'autres. Donc quand on sait pas, on ne dit rien.
Comme déjà dit, j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine du dev, j'en fait mon métier. Maintenant, il y en a pas qui pète beaucoup plus haut que leur compétence. Et comme on dit bien souvent, t'es pas content-> Tu sors !!

Vous croyez vraiment que quand un packets change sa prend 2 min? Faut arrêter de dire n'importe quoi! De plus, tous les persos de tous les serveurs ne sont pas équivalents.

Quand ils ont une DD sa rajoute des packets, quand ils ont des cadeaux, l'id de l'inventaire change, quand tu te connecte au serveur héroique, les packets des stats change et il y en a beauoup d'autre! Oui oui, il faut faire avec tout sa donc ne venez pas me dire se que je doit faire ou encore se que je ne doit pas faire.

On est pas en version 1.29 où avec 10 classes, on avait fini le boulot( MaxouBot, je ne critique en rien, se qu'il a accomplie est assez top et le code est très propre) mais là on doit se tenir, rien que pour le Anic-Bot à environ 200 voir 300 classe de codes avec la classe principal qui fait environ 4000 lignes de codes. Donc non ce n'est pas facile de coder D2.0 car le protocol, même si on dit qu'il n'est pas très élaboré, l'ai et met en déroute beaucoup de bot au niveau de l'information.

Pour finir, Flouxxbot était codé en AS me semble, moi c'est du c#. Alors on se la ferme quand on ne sait pas de quoi on parle !!!

Sur ce, mon coup de geule est fini !
 

keykey

Membre
Feb 24, 2011
62
0
431
Bonjour, je voulais savoir si le bot marchait en ce moment même pour ces fonctions :
Récolte --> Banque + Gère Combat
Banque --> Artisanat
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Anic, on va mettre les choses au clair.

Tu sais autant que moi que tu as volé la source de l'updater d'Ideo et ça ne se fait pas.
Son updater n'est pas trouvable sur internet comme tu le dis. C'était bel et bien le sien que tu as décompilé.

Ensuite tu ne sais pas qui je suis, ni ce que j'ai fait, donc je ne sais pas d'où tu sors ce bot 'pixel based' ;)
Je peux simplement te dire qu'en comparant les sources des deux versions de Dofus, il ne faut pas plus d'une heure pour mettre à jour tous les packets et tous les types qui ont changé.

Ensuite, il y a beaucoup de classes, certes. Mais un convertisseur personnel AS -> C# pour convertir les packets est très facile à faire et permet de tout convertir facilement.

Donc, oui il y a beaucoup de fichiers et de changements. Mais non, il ne faut pas beaucoup de temps pour changer ça. Tu dois juste mal t'y prendre.
Comment tu crois que les autres bots socket font pour avoir une mise à jour fonctionnelle le jour même ?

Enfin, j'ai les preuves nécessaires que ce bot est fondé sur les sources de FlouxxBot, et ça me suffit.
 

mania-insi

Membre Banni
Jun 24, 2011
123
0
441
28
:+1:
Anic, on va mettre les choses au clair.

Tu sais autant que moi que tu as volé la source de l'updater d'Ideo et ça ne se fait pas.
Son updater n'est pas trouvable sur internet comme tu le dis. C'était bel et bien le sien que tu as décompilé.

Ensuite tu ne sais pas qui je suis, ni ce que j'ai fait, donc je ne sais pas d'où tu sors ce bot 'pixel based' ;)
Je peux simplement te dire qu'en comparant les sources des deux versions de Dofus, il ne faut pas plus d'une heure pour mettre à jour tous les packets et tous les types qui ont changé.

Ensuite, il y a beaucoup de classes, certes. Mais un convertisseur personnel AS -> C# pour convertir les packets est très facile à faire et permet de tout convertir facilement.

Donc, oui il y a beaucoup de fichiers et de changements. Mais non, il ne faut pas beaucoup de temps pour changer ça. Tu dois juste mal t'y prendre.
Comment tu crois que les autres bots socket font pour avoir une mise à jour fonctionnelle le jour même ?

Enfin, j'ai les preuves nécessaires que ce bot est fondé sur les sources de FlouxxBot, et ça me suffit.
 

Gadji

Membre
Apr 3, 2011
32
0
922
44
Alors oui, on peut convertir les classes de l'AS vers un autre language, mais c'est pas pour autant que sa ne demande pas de travail.
Il faut comparer le code, l'adapter (car un convertisseur ne mâche pas 100% du travail).

Enfin critiquer pour un Updater oO.....on est tombé bien bas dans ce monde. Mais faut bien se basé sur quelque chose pour faire un bot.
Pour Dofus, on a bien décompilé DofusInvoker, on sort pas tout de notre tête. (Idem pour les sources, on se documente, donc indirectement on vole)
 

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
Anic, on va mettre les choses au clair.

Tu sais autant que moi que tu as volé la source de l'updater d'Ideo et ça ne se fait pas.
Son updater n'est pas trouvable sur internet comme tu le dis. C'était bel et bien le sien que tu as décompilé.

Ensuite tu ne sais pas qui je suis, ni ce que j'ai fait, donc je ne sais pas d'où tu sors ce bot 'pixel based' ;)
Je peux simplement te dire qu'en comparant les sources des deux versions de Dofus, il ne faut pas plus d'une heure pour mettre à jour tous les packets et tous les types qui ont changé.

Ensuite, il y a beaucoup de classes, certes. Mais un convertisseur personnel AS -> C# pour convertir les packets est très facile à faire et permet de tout convertir facilement.

Donc, oui il y a beaucoup de fichiers et de changements. Mais non, il ne faut pas beaucoup de temps pour changer ça. Tu dois juste mal t'y prendre.
Comment tu crois que les autres bots socket font pour avoir une mise à jour fonctionnelle le jour même ?

Enfin, j'ai les preuves nécessaires que ce bot est fondé sur les sources de FlouxxBot, et ça me suffit.

Oulala, j'en ai mal au ventre tellement tu dit de la merde! Une heure pour changer tous les packets. Tiens tiens, tu me sort des bots sockets fonctionnelles le même jours s'il te plaît a part les bot chinois?

En effet, tu fait rien apart critiqué sa on l'a vue ! Tu n'a tout simplement pas les bonnes sources car dans la vie il n'y a pas que WD et cheat-gam3 pour le hack.

Je pense que tu ne te rends pas compte de l'absurdité de tes propos... Je doit être un des seules programmeurs qui enregistre chaque version de dofus, les décompiles puis les passe sur un checker pour avoir la liste des modifs es packets, j'ai crée mon propre code de conversion AS->C# car sur le net, j'ai rien trouvé. Donc maintenant, viens pas m'apprendre à détecter des modifs de jeu! Tout ce que tu dit est plus qu'absurde. Tu te la pête de haut alors que tu ne propose pas un bot.

Et je m'adresse à tous ceux qui vienne critiqué les bot basé sur les sockets : On en reparlera une fois que vous aurez codé le votre! De plus, personne n'a jamais sortie de bot memory-based sur D2.0 alors que sa serait beaucoup mais beaucoup plus stable. Quelqu'un sait pourquoi? Je ne pense pas non pourtant ce sont les bots les plus perfectionné !
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
Arrêtez cette discussion, ça devient saoulant.
Anic-Bot ne passe pas 24/7 de son temps sur son bot non plus, d'où le temps un peu plus long que les chinois ...
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Des bots fonctionnels le même jour ? Ideo par exemple.

Si tu as de quoi détecter tous les changements et de quoi convertir automatiquement, explique moi pourquoi il te faut plus d'une heure pour mettre tout ça à jour ?

Je doit être un des seules programmeurs
Oui, un des seuls, car tous les programmeurs de bot socket potable font ça, je te rassure.

Pour les bots memory-based, c'est vrai que c'est intéressant, mais la gestion de la mémoire via Adobe AIR c'est terriblement ingérable, impossible de trouver des offsets valables.

Bon, cette discussion ne mènera nul part. Arrêtons là ?
Tu penses que je me la pète, je pense la même chose.
 

Breese

Nouveau membre
Jun 13, 2011
4
0
421
Tenkei, une question, tu passes ta vie a casser les couilles sur les forums ? Pourquoi t'ouvre ta grande gueule ? Essaye pas de péter plus haut que ton cul, tu connais pas tu t'écrases ... Annic fait un super bot, y'a du boulot c'est normal, maintenant plutôt que de zoner sur CG3 pour trouver un bot , montre nous de quoi t'es capable :D

Comme dit Annic, pourquoi créer son udpater alors qu'il y en a un a disposition ? C'est pas de la copie, mais de intelligence. On fait d'une pierre deux coups. Maintenant, ne réponds même pas, sauf pour nous publier une page avec un petit bot créer par toi même, histoire de nous montrer tes "compétences en informatique" :)
(On va te faire une fleur, bot pixel accepté ;P)

Bref un gros merci a Annic, bonne continuation et ne te laisses pas abattre par ce genre de sous merdes qui ne comprennent rien à la vie.
 

Deathoto

Membre
Aug 25, 2010
22
0
426
qu'est ce que c'est que ca bordel !
J'ai payé les 5 codes et au moment ou je met ok il m'affiche une page blanche, aucun telechargement ne s'ouvre !
J'exige une reponse !
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Je passe voir les news conneries de bots et leurs new arnaques, et là je vois sur le site "bot indetectable" mdrrr belle arnaque beaux mito legendary ;)
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Apprend à écrire déjà phylonia, je vois que tu n'as pas changé.
Si ce bot était fait par le créateur de Legendary, il ne buguerait pas autant et aurait déjà fermé.

(Tiens, pour une fois Anic va être d'accord avec moi ?)
 

Deathoto

Membre
Aug 25, 2010
22
0
426
Je le redis !
J'ai payé 5 alloppass, je les ai entré quand je clique sur ok aucun telechargement ne se lance !
Je demande des explications !!
 
Status
Not open for further replies.